Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §C-R303Rw

Oui c'est vrai que ça fait gros moulin !

Ce système est utilisé sur les GTI Golf et ça ne donne pas ça :(

 

J'ai des doute c'est vrai, ça fait jeux vidéo :)

 

 

Oui mon Frère en à eu 1, c'est sympa mais trop artificiel :(

 

 

T'en raconte beaucoup toi je trouve. buzz.gif.6e363493c15f554a57b5025fcdad48ec.gif :W

 

D'abord tu doutes sur la sonorité, et ensuite hop, ton frère a eu un RCZ TH 200 (comme par hasard ange.gif.895eb9e2927ad33f4002451d0afb7c60.gif ), et le son devient trop artificiel. mx1000.gif.ba38a6046928c5ffeb4031b78c8cfccf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y avait la meme sur focus rs, le symposium

 

quand tu vois ce qu'il arrive a faire avec un v6 tdi chez audi, le son de v8 ricain

 

ma femme taf chez un equipementier auto, dans l'echappement donc, ils equipes audi et on failli faire psa pour la ds4-r et la rcz-r

mais psa n'a pas donné suite

c'est bien pour ça que c'est un simple systeme d'aspiration et non un echappement specifique comme porsche, maserati etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

T'en raconte beaucoup toi je trouve. buzz.gif.a384a67085648bcc27c65995b39bb47c.gif :W

 

D'abord tu doutes sur la sonorité, et ensuite hop, ton frère a eu un RCZ TH 200 (comme par hasard ange.gif.a5ca0d8a9ea27b04d83275ebba98e426.gif ), et le son devient trop artificiel. mx1000.gif.dab2e6198a65112ce2120d9e1d7db511.gif

 

Ba quoi oui je doute du son mis en ligne de ta vidéo !

Qui est bien mieux qu'un RCZ !

 

Oui mon Frère en à eu des caisses, la liste serai trop longue !

Cayman S, RCZ, MGRS, Évoque, C3RS, Abarth, 1M, Coupé classe C, SLK, RAV 4 et je dois en oublier !!!!

 

Chui pas là pour raconter de la flûte, voi sur FA il post pas souvent il est pas tout jeune, GhostBlack 46 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Mais comme la Golf VI GTI que j'ai eu qui utilise un système de ce genre le bruit fait artificiel !

C'est pas une critique heinnnn vaut mieux ça que rien, surtout venant d'un 4 cylindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Mais comme la Golf VI GTI que j'ai eu qui utilise un système de ce genre le bruit fait artificiel !

C'est pas une critique heinnnn vaut mieux ça que rien, surtout venant d'un 4 cylindre ;)

 

 

4 cylindre turbo

les 4 pattes amto sportifs ont jamais eu de mal a gueuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

4 cylindre turbo

les 4 pattes amto sportifs ont jamais eu de mal a gueuler

 

Oui mais en voie de disparition :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Ba quoi oui je doute du son mis en ligne de ta vidéo !

Qui est bien mieux qu'un RCZ !

 

Oui mon Frère en à eu des caisses, la liste serai trop longue !

Cayman S, RCZ, MGRS, Évoque, C3RS, Abarth, 1M, Coupé classe C, SLK, RAV 4 et je dois en oublier !!!!

 

Chui pas là pour raconter de la flûte, voi sur FA il post pas souvent il est pas tout jeune, GhostBlack 46 ;)

 

 

C'est une vidéo de com, donc de bien meilleure qualité que la vidéo du RCZ postée après, point de vue sonore. :o

 

De toute façon on aura l'occasion de vérifier ça lors des essais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

C'est une vidéo de com, donc de bien meilleure qualité que la vidéo du RCZ postée après, point de vue sonore. :o

 

De toute façon on aura l'occasion de vérifier ça lors des essais. ;)

 

;)

Il parle aussi d'un système pour la sonorité sur la Clio IV RS http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Je confirme mon 4 pattes gueule comme il faut cubitus.gif.b886efe5c3d6f962fe2cbb214c292565.gif

 

 

Surtout un XU, tu prends plaisir à lui tirer sur laGGle fenrir1.gif.fcc0170faf9e17ad2f87dba5a6dba815.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

;)

Il parle aussi d'un système pour la sonorité sur la Clio IV RS http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Bah ouais, pas le choix pour rendre ces 4 cylindres turbal un tant soit peu flatteurs à l'oreille. bah.gif.44c1ebf0255fb3f9d2d9175f09206a8f.gif :/

 

 

 

Surtout un XU, tu prends plaisir à lui tirer sur laGGle fenrir1.gif.4d0180defc91561f647c4de6cc8c01b6.gif

 

 

Certes, mais ça vaut pas un bon vtec. :ocyp.gif.362b26df0aa94f0c3084ae50fdf3d2a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

 

Bah ouais, pas le choix pour rendre ces 4 cylindres turbal un tant soit peu flatteurs à l'oreille. bah.gif.5adb3aa2d0dd5749fb364dfbeca5be23.gif :/

 

 

 

 

 

Certes, mais ça vaut pas un bon vtec. :ocyp.gif.bd97ecf94f8dfef9f834be4a1ef3f03e.gif

 

Par contre sur la DS3 R y a aucun système non ?!?!

Car sur celle de mon pote on entend bien le ronronnement de l'échappement POW, mais en pleine charge c'est discret...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Par contre sur la DS3 R y a aucun système non ?!?!

Car sur celle de mon pote on entend bien le ronronnement de l'échappement POW, mais en pleine charge c'est discret...........

 

 

Non rien sur la DS3-R... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Sympa le rendu sonore dans le RCZ 200.

alexsi.gif.e827f01f9eed58183546a14805df6fa7.gif

 

J'ai aussi été agréablement surpris, ce RCZ 200 a une sonorité plutôt flatteuse et je n'ai pas ressenti qu'elle était artificielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait le transporteur 18 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/18/alej0x666.gif

 

J'ai du mal aussi a croire qu'il sorte un son comme ça d'un 1,6 L

 

Sur les prises intérieures, à la limite grâce au sound-system, mais sur l'extérieur là franchement j'suis sceptique !! :o

 

 

+1 en extérieur je les vois mal proposer un son comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Un échappement sortir un son comme ça ?!

Je pense pas .........

C'est un bruit de moteur ça, après es ce que c'est réel ou pour faire terrible dans la vidéo !!!!!!!!!!!!

 

On verra bien, y a pu beaucoup de temps à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a croire que la bande son n'est pas été retravaillée...

 

j'espere que l'on en retrouvera en concession en avril et quelle sera disponible a l'essai !

 

Non ce n'est pas retravaillé, mais c'est sans-doute pris uniquement de l'intérieur. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

ça me parait un peu fort en chocolat une sonorité comme ça. Mais si c'est le cas alors c'est SUBLIME.

 

Sound-System powah ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa en effet bmwz8.gif.a63289a4c1fc56b57dc36e49bbc17ba3.gif

 

C'est déconnectable ? amel_the_white.gif.b06ece4be3fda4521f07430bffbfbb95.gif

 

 

A cette question, on peut dire oui et non... La solution, pour "désactiver" le bestiaud, est d'activer le recyclage d'air intérieur pour fermer l'arrivée d'air par laquelle le son du Sound System arrive dans l'habitacle. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Par contre, moi qui vient d'en monter un sur mon RCZ THP156, je ne trouve pas que ce soit gênant. Surtout qu'on ne l'entend pas d'un poil à régime stabilisé ( autoroute, agglo, etc... ). En tous cas, c'est un vrai plus et je ne regrette pas d'avoir dépenser 300 euros pour le faire rajouter.

 

Petite anecdote, pour les adeptes du talon-pointe, le Sound System siffle un bon coup à la remise de gaz avant le rétrogradage. J'essaierai de faire une vidéo, en espérant qu'on l'entende bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

Peut être une ligne d'échappement un peu travaillée non ? :)

 

Ça serait bienvenu !!

Maintenant j'y crois pas trop, car PSA fait dans le consensuel même sur ses modèles sportifs (y'a cas voir la 207 RC et la 308 Gti - même la 208 Gti extérieurement c'est pas un modèle d’excentricité).

Et comme aujourd'hui faire "VroumVroum" permet d'être considéré comme un violeur de couche d'ozone (catégorie située entre les bourreaux d'enfants et les tueurs de vieux) je suis pas certain que PSA s'engage dans cette voie autre part que dans leur publicité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Peugeot 208 GTI Limited edition[/h1][h2]Peugeot has announced a limited edition version of the 208 GTI, with just 29 destined for the UK.[/h2]

By Matthew Hayward

26th September 2012

http://photos.evo.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_1101/car_photo_550528_7.jpg

 

Ahead of the official unveiling of the Peugeot 208 GTI at the Paris motor show, Peugeot has revealed that it will be producing a Limited Edition model, which will go on sale in the UK on the car’s launch in May.

Just 29 will be coming to the UK, one for each year since the 205 GTI was launched. The specification includes a unique Pearl white paint finish, 17-inch Carbon Onyx black alloys, satellite navigation and Union Flag on the lower grille.

Full specification and details will be released at the Paris motor show, however the 208 GTI Limited Edition is available to order now for £20,495.

 

source: EVO uk

"and Union Flag on the lower grille"

 

http://reaction.ralfvandenboom.nl/img/Yw5gEl4aeu.jpg

 

J'ai envie de dire WHY?? J'espère que c'est une erreur parce que là j'ai du mal à comprendre... on a de quoi être fier de cette production nationale pourquoi lui mettre un drapeau anglais pfff.gif.f796de2a44d00bf13a42b293947da1d9.gif

 

D'ailleur ça me viendrai pas a l'idée de mettre un drapeau français sur une lotus....ils sont vraiment http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/a3quattros-line.gif chez peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...