Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sha533YJ

Bonjour à tous,

 

Je suis allé au salon de l'auto ce week-end et j'ai une bonne nouvelle (du moins pour moi) la 208 GTI possède bien des projecteurs xénon. J'ai fait des photos mais je pense que ça ne sert à rien de les poster étant donné les nombreuses photos déjà disponibles.

 

En tout cas dans sa version blanche édition spéciale je peux vous garantir qu'elle est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Autant 208 GTi soit-elle, ça reste une Peugeot à la base, ne l'oublions pas yo1.gif.158a355ba41836f6cb1ead97e957a859.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Bonjour à tous,

 

Je suis allé au salon de l'auto ce week-end et j'ai une bonne nouvelle (du moins pour moi) la 208 GTI possède bien des projecteurs xénon. J'ai fait des photos mais je pense que ça ne sert à rien de les poster étant donné les nombreuses photos déjà disponibles.

 

En tout cas dans sa version blanche édition spéciale je peux vous garantir qu'elle est magnifique !

 

 

Optique lenticulaire seulement, pas de xénon http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Pourtant la femme qui "s'occupait" de la GTI a répondu par l'affirmative quand je lui ai posé la question :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

C'est quoi le problème ? :D

 

PSA confond le client d'une sportive avec un bobo-metrosexuel.

 

Soit ils ne savent pas lire les etudes de marché, soit il feraient bien de commander ces rapport a une autre boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

C'est quoi le problème ? :D

 

 

Pas dispo au catalogue. :/

 

PSA confond le client d'une sportive avec un bobo-metrosexuel.

 

Soit ils ne savent pas lire les etudes de marché, soit il feraient bien de commander ces rapport a une autre boite.

 

J'aime bien moi. oui.gif.6a2e25e18d407b2be272a4430f5d6f57.gif

 

Et j'assume. e4stside.gif.7df11ce6ad62c2a74192fd7d2f57ef5f.gif

 

Si un engin pareil sort les Clio 4 RS, Polo GTi et autre bouse Allemandes peuvent aller se brosser fier.gif.f3218cddea125e5f67862c63a651b9e8.gif

 

 

Ouais mais alors là autobloquant obligatoire.. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Si un engin pareil sort les Clio 4 RS, Polo GTi et autre bouse Allemandes peuvent aller se brosser fier.gif.1c624f8551bb551cfe02b766abac8d22.gif

 

 

L'A1 Quattro a des perfs assez terrible, dur avec une traction de faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà la 208 GTi "normale" s'annonce comme une super caisse alors si jamais ils osent le coup d'une 208 GTi-R . . .

 

:o

 

 

C'est trop d'un coup on pourra pas toutes les acheter cyp.gif.c3d6f5a4ef5a7b3fc0b3cdfe304921b5.gif

Sur le papier sa ferait très mal en tout cas, les +/- 1150 kg de la 208 promenés par quelques 260 cv http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas en adéquation avec la compète : La 205 T16 rallye car a l'époque avait un turbo mais pas la version route avec son 1.3. La T16 oui mais vu sa rareté je la sort un peu du lot.

 

Un moteur pointu n'est pas un turbo ;) et a cette puissance la je préfère sortir maxi 850 kg :D

 

 

La 205 Rallye n'était pas la version route de la T16 :D

Son cahier des charges incluait une totale compatibilité avec le groupe N1 pour un investissement raisonnable

 

 

L'A1 Quattro a des perfs assez terrible, dur avec une traction de faire mieux.

 

 

Clair faut pas l'oublier celle-là, mais le tarif et les 4RM http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/18/th_72.gif

 

Curieux d'avoir plus d'infos sur cette hypothétique version R cyp.gif.afd912265b1c2f97afca710cd0d729f1.gif

Peut-être la seule traction qui me redonnerait l'envie http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/marzal.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Clair faut pas l'oublier celle-là, mais le tarif et les 4RM http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/18/th_72.gif

 

Curieux d'avoir plus d'infos sur cette hypothétique version R cyp.gif.8d0a3fbeedc1e24c5dfdca0fd4a748f8.gif

Peut-être la seule traction qui me redonnerait l'envie http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/marzal.gif

 

 

 

Ce n'est pas pour discrédibiliser cette hypothétique 208, juste pour apporter une précision sur le fait que cette auto éxiste et propose presque 260 chevaux et 4 RM ;) .

L'addition est salé comme tu le dis lol.gif.0a30a15bcfcb10e463b1faab8e7c1fe7.gif.

La concurrence va surement répondre même si c'est pas dans l’immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autruche621.gif.25a33a16b200ea57eaf43ede7756773d.gif

 

Respect, sans doute de très bons motoristes. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Par contre, il dit bien que c'est admissible, mais qu'il ne faudra pas déconner avec. En gros, ça va être dur de fiabiliser un tel moteur pour un grand public, dont certains vont tirer à froid dedans, taper des concours de rupteurs, etc... En tous cas, la case "Augmenter de la fréquence des révisions" sera obligatoire. Il y en a qui vont encore râler... bah.gif.24a94e618813157b3b52ee3152978df9.gif

 

Cela dit, quand on voit la fréquence d'entretien sur les motos... et les moteurs sont relativement fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 205 Rallye n'était pas la version route de la T16 :D

Son cahier des charges incluait une totale compatibilité avec le groupe N1 pour un investissement raisonnable

 

 

 

Clair faut pas l'oublier celle-là, mais le tarif et les 4RM http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/18/th_72.gif

 

Curieux d'avoir plus d'infos sur cette hypothétique version R cyp.gif.9fcd28aab9a57c7b540212730cad5047.gif

Peut-être la seule traction qui me redonnerait l'envie http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/marzal.gif

 

 

Non la version route était la 205 T16 elle même, la Rallye était un modèle a part. Qui avait tellement de charme... Je me demande si je vais pas m'en faire une voiture de semaine :D

 

 

 

Ce n'est pas pour discrédibiliser cette hypothétique 208, juste pour apporter une précision sur le fait que cette auto éxiste et propose presque 260 chevaux et 4 RM ;) .

L'addition est salé comme tu le dis lol.gif.7fbe88323ec8f46eaa33cf281372f618.gif.

La concurrence va surement répondre même si c'est pas dans l’immédiat.

 

L'Audi A1 Quattro tourne a 55 000 euros environ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif a ce prix la on a le dernier Porsche Boxster ddr.gif.168f102976b62cad2cc59249f19b0e14.gif

 

Audi sait faire payer quand ils le veulent :p

Par contre niveau perf, j'avou qu'elle est démoniaque. Sa boite est hyper courte j'ai jamais vu sa sur une voiture de série, un pure kiff. Les DA avec cette T'Audi doivent être démentiel.

 

260 ch sur une traction c'est DGL oblige. Je ne vois pas comment c'est possible sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

DS3 THP 260cv 385nm (stage4),0-100: 5sec

http://vone.pro-forum.fr/t52-c [...] -et-385-nm

 

DS3 THP 291cv 425nm

http://vone.pro-forum.fr/t55-c [...] -et-425-nm

 

y a la marge de progression avec le THP 1.6 156 donc avec le THP 200, ca doit etre interessant sur la fiabilité

 

OMG !!!

 

faudra que je prenne le THP 156 pour ma C4 II alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

ça serait bien mais déjà la GTI, c'est super :D

 

Après, ça serait la cerise sur le gâteau http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

Les temps changent oui.gif.33613205396c901482e91cab0b66f75d.gif

 

Quand je vois la Clio IV RS, elle ne me tente pas du tout... Ca se trouve elle sera vraiment agréable à conduire, mais j'ai beaucoup du mal avec son design moins "radicale" vis à vis de la "simple" Clio IV.

 

On dirait plus une Clio IV GT qu'une RS... Et je trouve ça bien dommage.

 

Autre belle erreur de Renault, les versions Gordini qui laissait présager une version encore plus radicale qu'une "simple" RS...

 

 

Du coup ça laisse une grande porte ouverte à Peugeot, qui j'en suis persuadé va piquer des clients à Renault Sport, clients que Renault avait réussi à piquer avec sa Clio vis à vis d'une 207 RC qui, avis perso, était pas assez sportive.

 

Une 208 Gti R enfoncerait encore plus le clou...

 

 

Au mondial de l'auto, le stand Renault paraît bien triste à côté du stand Peugeot et de ses 208 Gti, RCZ R, concept Onyx...

 

Il y a encore un an, jamais je n'aurai pu imaginer être déçu par Renault Sport, mais les temps changent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

oui, la 207 RC est rester trop sage vis a vis de la clio RS3 d'ou son manque de vente.

Mais aussi surtout que la Clio RS3 etait un atmo très performant, ce qui encore faisait passer la 207 au second plan avec son turbo.

 

Mais, la clio IV RS, s'est assagie et a intégrer un turbo alors que Peugeot, avec la 208 GTi reprend de la gueule et s'est gavé de vitamine ! et risque de chipsé les client RS !

mais si la 208 GTi R sort, Renault sera "rayé" de la carte des amateurs de sensation.

 

Le Lyon fait sont grand retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autruche621.gif.d14e88da61d5ce08bd1a0bd534c0d7e4.gif

 

Respect, sans doute de très bons motoristes. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Par contre, il dit bien que c'est admissible, mais qu'il ne faudra pas déconner avec. En gros, ça va être dur de fiabiliser un tel moteur pour un grand public, dont certains vont tirer à froid dedans, taper des concours de rupteurs, etc... En tous cas, la case "Augmenter de la fréquence des révisions" sera obligatoire. Il y en a qui vont encore râler... bah.gif.b5cba89eeba8988bbfd4460cdf9db4ec.gif

 

Cela dit, quand on voit la fréquence d'entretien sur les motos... et les moteurs sont relativement fiables.

 

 

Ne pas tirer a froid, éviter les rupteurs, et le respect du temps de refroidissement, se sont des éléments a respecter sur tout moteur finalement (encore plus sur les turbo)

 

 

Si une prépa a 290 cv avec un minimum d'attention et un entretien poussé arrive a durer dans le temps alors imaginez la marge sur un THP 200 stock (vu que les problèmes de distribution ne concernent pas cette base moteur)

 

Moi ça ne me dérangerais pas en tout cas de bichonner une 208 GTi-R http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif (ni une 208 GTi "normale" cyp.gif.213d14208d179e2169141bc251d5b90a.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la 207 RC est rester trop sage vis a vis de la clio RS3 d'ou son manque de vente.

Mais aussi surtout que la Clio RS3 etait un atmo très performant, ce qui encore faisait passer la 207 au second plan avec son turbo.

 

Mais, la clio IV RS, s'est assagie et a intégrer un turbo alors que Peugeot, avec la 208 GTi reprend de la gueule et s'est gavé de vitamine ! et risque de chipsé les client RS !

mais si la 208 GTi R sort, Renault sera "rayé" de la carte des amateurs de sensation.

 

Le Lyon fait sont grand retour

boxethai.gif.a1bb0277bab6f4de34b558a5f26111ec.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non la version route était la 205 T16 elle même, la Rallye était un modèle a part. Qui avait tellement de charme... Je me demande si je vais pas m'en faire une voiture de semaine :D

 

 

 

meriletfou.png

 

MER J'AIME SA ! rs.gif.e28a1a79e3f9a07f5cfc33a1f560d3e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

L'Audi A1 Quattro tourne a 55 000 euros environ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif a ce prix la on a le dernier Porsche Boxster ddr.gif.c25f662282d5cdf6cceb0aedb2ad92b2.gif

 

Audi sait faire payer quand ils le veulent :p

Par contre niveau perf, j'avou qu'elle est démoniaque. Sa boite est hyper courte j'ai jamais vu sa sur une voiture de série, un pure kiff. Les DA avec cette T'Audi doivent être démentiel.

 

260 ch sur une traction c'est DGL oblige. Je ne vois pas comment c'est possible sinon...

 

 

Renault passe 265CV aux roues avant sans forcément un DGL bah.gif.fdbea797ae24651d4badf4f852d2930f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...