Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Kia cee'd 2 sw reconnaissance vocale


Invité §tyt184Sc

Messages recommandés

Invité §tyt184Sc

Bonjour je possède depuis 2 semaines ce formidable véhicule qui me convient a moi et ma famille en tout points

Néanmoins je n'arrive pas a me servir du mode reconnaissance vocale pour faire usage du téléphone

J e précises que mon téléphone iphone 5 est bien reconnu

Quand j’effectue un appui bref sur le bouton de reconnaissance , la voix me demande mon souhait je dis " répertoire " puis celle ci me demande une entrée " je dis pour exemple papa " comme il est inscrit sur mon téléphone et la rien , la voix refuse mon appel en me disant de recommencer , j'ai tout essayer j ai jamais réussis a passer un appel vocal , même des fois la voix me dit je vous mets en relation avec .... et plus rien.

Existe t'il une façon de faire , je suis perdu

J'attends vos réponse avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add323rY

ben si ta trouvé une solution je suis preneur car moi et mon windows phone elle ne fais pas grand chose ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, ça n'existe pas. La reco vocale ne sert à rien vu le peu d'options.

 

Pour la question, il faut dire le nom d'une entrée présente sur la page.

Vu qu'il n'y a que 5 contacts d'inscrits par page, je vous laisse faire le calcul si vous avez 300 contacts et que celui que vous voulez appeler est au numéro 257.

 

Si vous avez un téléphone Android avec 4.1, activez OK Google (via l'installation du launcher Google Now si vous êtes en 4.1) et ce sera plus simple.

Un coup de "Ok Google" puis "Appeler Papa"... et ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...