Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Avis Clio III.1 Authentique 1.5 dCi 70


Invité §Mat811fL

Messages recommandés

Invité §Mat811fL

Bonjour,

 

J'aurai aimé avoir vos avis sur la Clio III phase 1 avec de dCi 70.

 

- Les consommations que vous faites avec en ville et hors agglomération.

- Sa tenue de route.

- Ses perfs : équivalentes à une Clio II avec le dCi 65?

 

De plus, est ce que les caches noirs entre les vitres sont présents en version Authentique?

 

C'est à dire sera-t-elle comme cela :

 

http://www.pifauto.com/images/50746_1421j77NQ1LsGEDa.jpg

 

Ou comme cela :

 

http://images04.olx.fr/ui/1/05/94/8250194_1.jpg

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mat811fL

Ok, donc pas de montant noir sur les portes pour l'Authentique!

 

Cela se ressent beaucoup par rapport au dCi 65?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat811fL

Merci pour vos réponse!

 

Et ce que quelqu'un sait comment monter les montants noirs? Cela se clipsent ou se collent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau762OY

Non pas de montant noir.

 

Le ressentie est flagrant. J'ai trouver le dci 65 de mon père sur son ancienne clio 2 plus vif que le dci 70 de la Clio 3.

 

 

Salut tout le monde!!!

Je ne suis pas trop d'accord!!!!

J'ai possédé les deux: clio 2 dci 65 authentique puis clio 3 dci 70 Rip Curl!!!

Niveau performance, c'est sur qu'il y a un avantage à la clio 2 qui est plus légère, mais de là a dire que c'est énorme , ce n'est pas mon avis!!

Il ne faut pas oublié que la clio 3 est certes plus lourde mais aussi mieux insonorisée, donc on a l'impression que ça avance pas énormément et pourtant quasiment autant que la clio 2!!!!!

Pour ma part, je suis en dci85 maintenant, j'ai toujours l'impression de ne pas avancer!!!!!! et souvent lorsque je regarde mon compteur je suis à 80 au lieu de 50..........

Et j'ai la même impression avec la 207 de mon boulot!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau762OY

Prend la clio 2 avec 2 personnes en plus ça fait la clio 3.

 

0 à 100 ->

Clio 2 dci 65 : 14.6s

Clio 3 dci 70 : 15.3s

 

 

C'est pas énorme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat811fL

Au final, ça ne me changera pas énormément point de vue performance par rapport à ma Clio I.3 Chippie en 1.9D. :D

 

Clio 2 dci 65 : 14.6s

Clio I 1.9D : 14.8s

Clio 3 dci 70 : 15.3s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau762OY

Au final, ça ne me changera pas énormément point de vue performance par rapport à ma Clio I.3 Chippie en 1.9D. :D

 

Clio 2 dci 65 : 14.6s

Clio I 1.9D : 14.8s

Clio 3 dci 70 : 15.3s

 

 

C'est surtout au niveau des reprises que le dci sera meilleurs que le 1.9D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat811fL

Reprise et accélération franche, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accélération non, il suffit de voir le 0 à 100 pour ça qui indique l'accélération maximale de la voiture.

 

En reprise, grâce au turbo, le 1.5dci pousse bien plus tot que le 1.9d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau762OY

Reprise et accélération franche, non?

 

 

Pour résumer, le dci 70 de la clio 3 est souple mais n'est pas la pour faire de la perf!!!

 

En gros, pour la clio 3:

 

DCI 70 si tu fais principalement de la ville

DCI 85 le meilleurs compromis (ville route autoroute)

DCI 105 si tu fais beaucoup d'autoroute ( boite six vitesses, mais creux à bas régime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat811fL

Bonjour,

 

J'aurais aimé savoir si le par choc arrière de la Clio 3.2 était adaptable à la .1?

 

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

Ma copine en a une, j'aime bien lui lécher les pieds par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat811fL

Tu apportes rien à la question que j'ai pu poser! Donc si tu aimes faire je ne sais quoi fétichiste à ta copine, c'est ton problème, et ça n'a rien à voir avec le fait de savoir ou non si le PC arrière de la Clio 3.2 se monte sur la 3.1! :o

 

Je te pris donc d'aller gentiment voir ailleurs, surement dans la section : "Mes fantasmes et moi". :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clio 3 dci 70 : 15.3s

:jap: Si, je ne l'avais pas conduite sur autoroute et rte de montagne, je dirais un veau.

Son chassis est toutefois correct si ont tape dans les pneus. ( :sol: même sans faire couiner en courbe en épurant les trajectoires)

 

:lol: Surpris par les perfs annoncés tout de même roulant en Panda 100Hp, la différence est nette mais....du simple au double ????

 

:ange: Bien sur je ne parle pas de l'allonge a 6.500/7000t mais des sensations sur un long parcours style....

* Paris / La Rochelle (1/2 jours )

* La Rochelle / Nice en finissant par la rn85 (rte Napoléon passé systeron) en 1 jours.

* où; Nice / Paris hors autoroute en 14h.

:lol: Voiture de ma moman = co-voiturage pour la Clio a laquelle bien sur je préfère ma Fiat même si pour cause de radars avec le coyote je gagne peut de temps mais agrément coté dynamique du moteur chassis et moins de risque de s'endormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

Tu apportes rien à la question que j'ai pu poser! Donc si tu aimes faire je ne sais quoi fétichiste à ta copine, c'est ton problème, et ça n'a rien à voir avec le fait de savoir ou non si le PC arrière de la Clio 3.2 se monte sur la 3.1! :o

 

Je te pris donc d'aller gentiment voir ailleurs, surement dans la section : "Mes fantasmes et moi". :ange:

 

 

Bonne idée, y'a ta soeur qui poste là bas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat811fL

 

Bonne idée, y'a ta soeur qui poste là bas :p

 

 

Ne prends pas ton cas pour une généralité, ce n'est pas parce que ta copine est une catin que les sœurs des autres le sont également. Je dois dire que tu trouves dans une sacrée catégorie sociale, j'aurais honte à ta place.

N'as-tu rien d'autre à faire de misérables journées d'ignare désespéré que de proliférer des inepties aussi stériles que bas de plafond ? Pourtant t'as ta copine pour ça, étant donné que c'est un vagin sur patte ça ne devrait pas poser de problème ! Ah excuse-moi elle est parti dans les caves faire une tournante j'avais oublié.

Dommage pour toi, je n'ai pas de soeur et si j'en avais une, elle serait bien éduquée donc inaccessible tout le contraire de ta catin quoi ... Allé m*****e toi bien et passe le temps autrement.

Tout ça pour en venir, que même si on parle d'objet, ta copine n'a rien à faire la surtout qu'on parle de quelques chose d'utile, contrairement à ta compagne et toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat811fL

Clio 3 dci 70 : 15.3s

:jap: Si, je ne l'avais pas conduite sur autoroute et rte de montagne, je dirais un veau.

Son chassis est toutefois correct si ont tape dans les pneus. ( :sol: même sans faire couiner en courbe en épurant les trajectoires)

 

:lol: Surpris par les perfs annoncés tout de même roulant en Panda 100Hp, la différence est nette mais....du simple au double ????

 

:ange: Bien sur je ne parle pas de l'allonge a 6.500/7000t mais des sensations sur un long parcours style....

* Paris / La Rochelle (1/2 jours )

* La Rochelle / Nice en finissant par la rn85 (rte Napoléon passé systeron) en 1 jours.

* où; Nice / Paris hors autoroute en 14h.

:lol: Voiture de ma moman = co-voiturage pour la Clio a laquelle bien sur je préfère ma Fiat même si pour cause de radars avec le coyote je gagne peut de temps mais agrément coté dynamique du moteur chassis et moins de risque de s'endormir

 

 

Tu parles de la Clio ou de ta Panda, car le jour ou un dCi 70 ira 6 500tr/min, c 'est que le moteur ira mal! :D

 

Tu sais, je ne cherche pas de performance, sinon je prendrais une Clio II RS, je cherche une petite voiture économique pour utilisé tout les jours. ;)

 

Mais je doute que le châssis de la Panda soit supérieur à la Clio. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

 

Ne prends pas ton cas pour une généralité, ce n'est pas parce que ta copine est une catin que les sœurs des autres le sont également. Je dois dire que tu trouves dans une sacrée catégorie sociale, j'aurais honte à ta place.

N'as-tu rien d'autre à faire de misérables journées d'ignare désespéré que de proliférer des inepties aussi stériles que bas de plafond ? Pourtant t'as ta copine pour ça, étant donné que c'est un vagin sur patte ça ne devrait pas poser de problème ! Ah excuse-moi elle est parti dans les caves faire une tournante j'avais oublié.

Dommage pour toi, je n'ai pas de soeur et si j'en avais une, elle serait bien éduquée donc inaccessible tout le contraire de ta catin quoi ... Allé m*****e toi bien et passe le temps autrement.

Tout ça pour en venir, que même si on parle d'objet, ta copine n'a rien à faire la surtout qu'on parle de quelques chose d'utile, contrairement à ta compagne et toi.

 

 

:oaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif long à lire, piètre prose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau762OY

 

Tu veux pas aller vérifier que la mienne de sœur ne va pas te bannir ?

 

 

:love::love::love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel636iu

une question par rapport a la clio.

clio III phase 2 authentique 1.5L DCI 70 ch

9000 euros en concessionnaire avec garantie OR 1an

22 500km

 

Cest pas cher ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...