Invité §bay227kP Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonsoir, Heureux propriétaire d'une 607 hdi bva de juillet 2002, suite au changement de ma crémaillère de direction: je n'ai pas pris garde de remettre le volant dans sa position initiale. Je ne savais donc pas qu'il y avait un capteur de position du volant. J'ai maintenant un defaut ESP, ASR qui s'affiche sur mon écran central. Comment puis-je retrouver la position d'origine du volant? Si je la retrouve, ce defaut va t-il s'eteindre? Merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sil41 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour bayou5934, C'est une blague ou tu veux vraiment qu'on te reponde ? Ou est le rapport entre les systemes ESP, ASR et la position de ton volant 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bay227kP Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Non pas du tout. Pour le changement de ma crémaillère de direction, j'ai du reculer une partie de ma colonne de direction en la détachant du milieu. Dans le volant, il y a un capteur de position qui sert à l'esp. J'aimerais savoir pourquoi ce voyant s'est allumé? Et si je dois obligatoirement passer par la case peugeot pour le faire éteindre? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taisnej 7 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour, en essayant de mettre les roues droite et remettre le volant ca ne foncitonne pas ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bay227kP Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Non, ça ne fonctionne pas. Je vais devoir faire effacer ce defaut à la valise mais ne va t-il pas réapparaitre si le volant ne se trouve pas dans sa position d'origine? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox_clio 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 quand tu roules le volant est droit? combien as tu de tours volants en braquant a fond a droite et a gauche? (les deux doivent etres identiques) si tout ça est bon il faut calibrer le capteur angle volant au diag en esperant que le capteur ne soit pas hs a cause d'un decallage trop important. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §chi076kA Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 bonjour, j'ai constaté une fuite au niveau de crémaillère Peugeot 607 2.2 hdi automatique 2001, je cherche kit réparation, ou on peut trouver ? et est ce que c'est possible de réparer? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
efl 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonsoir, Heureux propriétaire d'une 607 hdi bva de juillet 2002, suite au changement de ma crémaillère de direction: je n'ai pas pris garde de remettre le volant dans sa position initiale. Je ne savais donc pas qu'il y avait un capteur de position du volant. J'ai maintenant un defaut ESP, ASR qui s'affiche sur mon écran central. Comment puis-je retrouver la position d'origine du volant? Si je la retrouve, ce defaut va t-il s'eteindre? Merci d'avance Il est probable qu'il soit nécessaire de brancher la valise et d'effectuer un apprentissage de la position roues droites. Cette opération est indispensable lorsque l'on remplace le com 2003. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §chi076kA Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 bon soir , TRÈS TRÈS URGENT comment démonter crémaillère direction 607 hdi, et surtout qu'il ya deux tuyau de pressions qui sont branché sur le crémaillère. merci par avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems13 0 Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Bonjour a tous je viens de tomber sur le sujet car j'ai un blême esp asr allumé pour ce qui est du volant cela peut etre en cause car il y a capteur d'angle qui lui est intégré dans le com2000 pour le remettre a zéro déposez le com2000 mettez le en buté a droite ou a gauche comme vous voulez une fois en butée tournez a l'inverse pour le mettre en buté opposé en comptant les tour si par exemple 32 tours revenez en arrière de la moitié qui est de 16 tours bloqué le avec du scotch et reposez le com2000 enlevez le scotch et reposer le volant (bien sur les roue doivent etre droite !) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Remy Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Bonjour c quoi le comm 2000 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés