Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Position du volant (changement de crémaillère)

Invité §bay227kP

Messages recommandés

Invité §bay227kP

Bonsoir, Heureux propriétaire d'une 607 hdi bva de juillet 2002, suite au changement de ma crémaillère de direction: je n'ai pas pris garde de remettre le volant dans sa position initiale. Je ne savais donc pas qu'il y avait un capteur de position du volant. J'ai maintenant un defaut ESP, ASR qui s'affiche sur mon écran central. Comment puis-je retrouver la position d'origine du volant? Si je la retrouve, ce defaut va t-il s'eteindre?

Merci d'avance

Invité §bay227kP

Non pas du tout. Pour le changement de ma crémaillère de direction, j'ai du reculer une partie de ma colonne de direction en la détachant du milieu. Dans le volant, il y a un capteur de position qui sert à l'esp.

J'aimerais savoir pourquoi ce voyant s'est allumé? Et si je dois obligatoirement passer par la case peugeot pour le faire éteindre? Merci

quand tu roules le volant est droit?

combien as tu de tours volants en braquant a fond a droite et a gauche? (les deux doivent etres identiques)

si tout ça est bon il faut calibrer le capteur angle volant au diag en esperant que le capteur ne soit pas hs a cause d'un decallage trop important.

Bonsoir, Heureux propriétaire d'une 607 hdi bva de juillet 2002, suite au changement de ma crémaillère de direction: je n'ai pas pris garde de remettre le volant dans sa position initiale. Je ne savais donc pas qu'il y avait un capteur de position du volant. J'ai maintenant un defaut ESP, ASR qui s'affiche sur mon écran central. Comment puis-je retrouver la position d'origine du volant? Si je la retrouve, ce defaut va t-il s'eteindre?

Merci d'avance

Il est probable qu'il soit nécessaire de brancher la valise et d'effectuer un apprentissage de la position roues droites.

Cette opération est indispensable lorsque l'on remplace le com 2003.

Bonjour a tous

je viens de tomber sur le sujet car j'ai un blême esp asr allumé pour ce qui est du volant cela peut etre en cause car il y a capteur d'angle qui lui est intégré dans le com2000

pour le remettre a zéro déposez le com2000 mettez le en buté a droite ou a gauche comme vous voulez

une fois en butée tournez a l'inverse pour le mettre en buté opposé en comptant les tour si par exemple 32 tours revenez en arrière de la moitié qui est de 16 tours bloqué le avec du scotch et reposez le com2000 enlevez le scotch et reposer le volant (bien sur les roue doivent etre droite !)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...