Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

vibration boite de vitesse 308 1.6 hdi 90cv 2008

vassago076

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila mes parent vienne d acheter une 308 1.6 hdi 90ch de 2008 105 mks, on ressent une vibration dans le pommeau uniquement en 5eme quand on pousse un peux sur celui ci la vibration est encore plus forte, elle se fait aussi ressentir dans tout la voiture sur autoroute, le ressentie est un peux comme quand on etait gosse et qu'on fixais un carton a nos rayons de roue, je pense a un problème de pignons de boite de vitesse , mais a votre connaissance y aurais t'il déjà eu des cas similaire sur ce modèle ?

merci a tous

Invité §yoy874pY

je sais que sur ce moteur là il ya eu des problemes de silent blocs moteur, peut etre est ce ca non?

regardes dans "rechercher" au haut a droite et tape "claquement train avant" ca peut peut etre t'aider

UP

Bonjour j'ai fais l'acquisition d'une 308 SW 7p 2013 BVA 163 cv.

A l’arrêt ainsi qu'au ralenti 10/kmh il y a des vibrations aux niveaux de la boite de vitesse.

et vous avez une idée pour le commande de lève vitre cote chauffeur qui monte par petit coup ? j'ai déjà effectué la reset et rien du tout , c'est des rétros électriquement rabattable

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur une 308 SW de 2009. Vibrations dans le levier de vitesse uniquement en 5° à l'accélération. Aucun autre symptôme. J'ai changé le silent bloc arrière du moteur et j'ai vérifié la bielette anticouple, ce n'est pas ça.

Peut-être un pignon de boite ? Je regarderai ça prochainement si j'y arrive.

Vous avez résolu votre problème ?

Invité §Ano445Rd

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur une 308 SW de 2009. Vibrations dans le levier de vitesse uniquement en 5° à l'accélération. Aucun autre symptôme. J'ai changé le silent bloc arrière du moteur et j'ai vérifié la bielette anticouple, ce n'est pas ça.

Peut-être un pignon de boite ? Je regarderai ça prochainement si j'y arrive.

Vous avez résolu votre problème ?

Bonjour non le problème de la boîte de vitesse ne donne rien , du coup je fais avec .

Mon problème de lève-vitre était que la vis de réglage etait mal réglé sur le mécanisme. .

Merci pour ta réponse.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...