Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] 306 1.9D Midnight Vert Watteau


Invité §vis048mK

Messages recommandés

Invité §nar755HV

ultimate machin chose du lidl?

 

tu la posé comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vis048mK

Il venait d'un magasin style norauto.

J'ai humidifié la vitre et le film, découpé avec une marge de 2 cm environ, avec la genre de spatule, écrasé partout le film sur la vitre et coupé les excès. Pour un bien, il faudrait démonter les carreaux pour bien le coller, mais j'avais la flemme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Il venait d'un magasin style norauto.

J'ai humidifié la vitre et le film, découpé avec une marge de 2 cm environ, avec la genre de spatule, écrasé partout le film sur la vitre et coupé les excès. Pour un bien, il faudrait démonter les carreaux pour bien le coller, mais j'avais la flemme ^^

 

 

Bah pour etre bien faut demonter la vitre mais c'est chiant quand faut tout demonter ;)

 

Sinon pas mal l'avatar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

 

Bah pour etre bien faut demonter la vitre mais c'est chiant quand faut tout demonter ;)

 

Sinon pas mal l'avatar ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

j'ai eu une petite raclette et un cutter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

j'ai eu une petite raclette et un cutter

 

Bah avec sa sa devrais le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Dans ce cas, si c'est de l'auto adhésif, je ferais un tour chez lidl pour voir si il en reste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Dans ce cas, si c'est de l'auto adhésif, je ferais un tour chez lidl pour voir si il en reste ^^

 

A se prix vaut mieux se depecher car sa va vite partir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Oui on verra bien, car je ne suis pas toujours fan des vitres teintées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

non il ne part pas vite chez moi (mais il est vrai que le francais est plus bricoleur que le belge )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Justement, je suis à 20kms d'un lidl belge, j'irai faire un tour si il est plus cher en France, si je décide d'en mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

non il ne part pas vite chez moi (mais il est vrai que le francais est plus bricoleur que le belge )

 

 

Bah par cher moi tu ne voit que sa sur les voiture ou il y a un A lol.gif.e51e7d337aece5d8aac8b08664829a5a.gif

Oui on verra bien, car je ne suis pas toujours fan des vitres teintées.

 

pas trop mon truc non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Au bizet, ou c'est un Aldi, j'ai un doute maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

La ville c'est Ploegsteert je ne sais pas si tu connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

D'accord ^^ je ne sais plus si c'est lidl ou aldi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

D'accord ^^ je ne sais plus si c'est lidl ou aldi

 

C'est soit l'un soit l'autre lol.gif.bafbefacc443646ab3aeb7b25f477c7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Par contre j'ai une question à poser.

De temps en temps en roulant, j'ai le voyant de frein à main qui s'allume, mais c'est très bref. Le frein à main est bien enfoncé, et apparemment pas de soucis au niveau du contacteur. J'ai vérifié le niveau de liquide de frein, il est correct. Donc sa peut provenir d'où ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Par contre j'ai une question à poser.

De temps en temps en roulant, j'ai le voyant de frein à main qui s'allume, mais c'est très bref. Le frein à main est bien enfoncé, et apparemment pas de soucis au niveau du contacteur. J'ai vérifié le niveau de liquide de frein, il est correct. Donc sa peut provenir d'où ? Merci

 

 

Pour le voyant c'est peut etre le contacteur de niveau mini de liquide de freins qui est hs ,deja entendu parler d'un probleme similaire sur une 406 ;)

 

Ou alors tu as un fil de couper et qui fait masse quelque part et donc le voyant allume

 

ou le niveau commence a etre trop bas ,sur ma r19 quand je prenait un virage ou je monter une cote le voyant allumer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Le niveau de LDR me parait bon, mais j'en remettrai quand même. Mais c'est vraiment rare qu'il s'allume, j'ai été tranquille une petite semaine. Enfin, si il n'y a aucun pb de niveau, ce n'est pas trop grave. Il s'allume rarement. Car si il y a un fil de cassé, pour le trouver...

Je démonterai le compteur pour voir un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Le niveau de LDR me parait bon, mais j'en remettrai quand même. Mais c'est vraiment rare qu'il s'allume, j'ai été tranquille une petite semaine. Enfin, si il n'y a aucun pb de niveau, ce n'est pas trop grave. Il s'allume rarement. Car si il y a un fil de cassé, pour le trouver...

Je démonterai le compteur pour voir un jour.

 

 

Tu veut plutot dire liquide de freins ;)

 

Avant dans remtre regardre si il est bien entre le mini et le maxi si c'est le cas le niveau est bon ;) tu peut metre au maxi mais si sa fait comme moi ou sa debordre quand je suis garer en pente c'est pas terible non.gif.a35e7f44e35bdfbc9eecbedffb46963e.gif

 

Bah pour le fil peut etre au niveau du frein a main que sa deconne ou le compteur qui serais hs mais honnetement je pense pas que se soit le compteur mais simplement le capteur de niveau qui commence a etre user ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

il ne faut jamais rajouter de liquide de frein si le circuit est en bonne etat car quand tu changeras tes plaquettes sa va deborder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

il ne faut jamais rajouter de liquide de frein si le circuit est en bonne etat car quand tu changeras tes plaquettes sa va deborder

Salut narkazia.

Oui c'est ce que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Surement un pb de contact, pas trop grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Du moment que tu as du frein honnetement le voyant tu t'en dou un peu ,moi moi mon voyant de ne fonctionne pas du tout (car compteur qui merde ) ,donc sa n'empeche pas de rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Oui c'est sur, mais bon, je vais devoir y remédier quand même. Je commanderais si il faut un nouveau contacteur de FAM pour commencer, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Oui c'est sur, mais bon, je vais devoir y remédier quand même. Je commanderais si il faut un nouveau contacteur de FAM pour commencer, on verra bien.

 

Bah au pire tu peut en commander un mais je sais pas si sa se demonte j'ai un doute ayumi_71.gif.ff8ed50a371563d8b497b0eba5fd39c7.gif car sur certaine voiture faut changer le frein a main complet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bien sûr que sa se démonte...

 

 

Ah bah je vais me coucher moins con se soir car je savais pas que sa se demonter non.gif.971d390b3a01844a01a4b4ac66afb0c4.gif

 

Bon bah c'est bon a savoir sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...