Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] 306 1.9D Midnight Vert Watteau


Invité §vis048mK

Messages recommandés

Invité §vis048mK

 

Merci, je me suis battu comme toi. ;) D'ailleurs, sa se passe bien?

De rien ;) Oui c'est sûr que sa ne tombe pas tout seul.

Oui sa se passe très bien, il y a une bonne ambiance et j'aime vraiment ce que je fais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic686iS

et finallement moi je suis toujours au meme point, ça commence a me gaver un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic686iS

j'espere. j'ai eu un entretien la semaine derniere mais je n'y cois pas trop. les agence d'interim ont rien pour moi, meme en usine a la chaine :( c'est vraiment la misere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic686iS

soudure, peinture industrielle. voir vente aussi, j'en ai fait pendant plus d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

De rien ;) Oui c'est sûr que sa ne tombe pas tout seul.

Oui sa se passe très bien, il y a une bonne ambiance et j'aime vraiment ce que je fais :)

 

Sa c'est encore mieux !jap.gif.ff9b76cb31ab1fc918a5bbc1069a4f16.gif

moi j'attend tjs aussi

 

J'aime pas se mot, même si tu n'a pas vraiment tort. Faut rien lâché.

 

soudure, peinture industrielle. voir vente aussi, j'en ai fait pendant plus d'un an.

 

 

Arf, t'es dans un secteur qui est pleinement touché. Pars chez moi, deux usines qui ferme dont une en Mars.pfff.gif.dbbee30224be0a740dbd6204378f9bdc.gif

L'autre est un sous traitant automobile, ils menassent de faire sauté l'usine.

Des fois, faut pas hésiter à changer de voie. Je me suis présenté au pôle emploie et au culot je leurs est demandé de faire "cette formation". (Un permis D. Enfin c'est titre, donc chère. J'avais vu une annonce du centre de formation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Salut à tous !

Un peu de nouvelles. Hier changement des barres stabilisatrices, et on sent tout de suite une amélioration... Par contre, quelle merde pour retirer les anciennes, quand tout est oxydé. Dégrippant etc..., rien n'y a fait.... Il a fallut couper à la tronçonneuse les boulon ange.gif.2391136cbe00f8dd205beabe7b7936a0.giflol.gif.75c33658f61dc76551e0f8c0d52a68d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Salut à tous !

Un peu de nouvelles. Hier changement des barres stabilisatrices, et on sent tout de suite une amélioration... Par contre, quelle merde pour retirer les anciennes, quand tout est oxydé. Dégrippant etc..., rien n'y a fait.... Il a fallut couper à la tronçonneuse les boulon ange.gif.fe239ec6c7743c30df52a9c68631b1fe.giflol.gif.720cbb4769ca176f33f0b1d2a4283e42.gif

 

 

Je suis pas surpris. Le nombre de fois ou j'ai vu mon collègue mécano sortir la visqueuse.....lol.gif.720cbb4769ca176f33f0b1d2a4283e42.gif

lol.gif.2aadf80ba133376c0794d9c7cb6fd124.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Bonjour à tous. J'annonce la fermeture de ce topic, car je n'ai plus le temps d'y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic686iS

Domage :( tu repassera de temps en temps quand meme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Oui j'essaierai ;) Mais je n'ai plus envie de continuer ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...