Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] 306 1.9D Midnight Vert Watteau


Invité §vis048mK

Messages recommandés

Invité §jac622Ph

Bonsoir a toutes et à tous.

J'ai une petite question, car sur ma 306, il se passe depuis le début de,l'hiver un phénomène étrange.

Alors voilà, quand il fait froid, le carreau côté chauffeur doit être aidé au départ pour être descendu, car sinon, il reste coincé au départ.

Alors que là les températures remontent la journée, il va nikel.

Pensez-vous que c'est le moteur électrique qui commence à faiblir ?

Merci

 

 

Moteur un peu faiblard ,je voit qu'une seule chose c'est de le graisser pour l'aider a fonctionner pas le choix ;)

 

Je l'avais fait sur ma r19 et depuis les vitres fonctionne corectement ,mais depuis quel ne roule plus la graisse a secher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vis048mK

 

Moteur un peu faiblard ,je voit qu'une seule chose c'est de le graisser pour l'aider a fonctionner pas le choix ;)

 

Je l'avais fait sur ma r19 et depuis les vitres fonctionne corectement ,mais depuis quel ne roule plus la graisse a secher ;)

Merci pour ta réponse jackie19.

Je pense que c'est ce que je vais faire le jour où j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

les joints durcisse aussi en hiver

+1, plus le moteur qui doit commencer à être faiblard, et voilà, le carreau a du mal à se baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

les joints durcisse aussi en hiver

 

en effet c'est possible que se soit sa ;) mais au bout d'un certain temp les moteur commence a faiblir aussi j'ai deja eux le probleme sur 2 r19 et la 405 que j'ai posseder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

C'est ça oui t'as de grandes chances que ça vienne du moteur jap.gif.470c6c8cd53b7892ba3bc7951f3cdffd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Bonjour à tous.

Voilà la 306 remontée avec les enjoliveurs style 205 GTI 1.9

Sa rend quand même mieux que les enjoliveurs "Auchan" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bonjour à tous.

Voilà la 306 remontée avec les enjoliveurs style 205 GTI 1.9

Sa rend quand même mieux que les enjoliveurs "Auchan" :

 

 

 

AH bah sa fait vraiment mieux en effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Oui j'avoue. J'hésite à lui acheter des jantes de la gti 1.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Mais bon, avec ses enjoliveurs, sa donne un peu le rendu qu'avec les jantes alu de la gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Mais bon, avec ses enjoliveurs, sa donne un peu le rendu qu'avec les jantes alu de la gti

 

Un conseil attache bien tes enjoliveur car par chez moi se genre d'enjoliveur fait tres vite a se retrouver sur les 405 et les 205 et j'en ai vu aussi sur des 309

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Nan tkt, ils sont quand même resté plus d'un an sur la voiture. Sa fait longtemps que je les ai, souviens toi ils étaient noirs avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Nan tkt, ils sont quand même resté plus d'un an sur la voiture. Sa fait longtemps que je les ai, souviens toi ils étaient noirs avant ^^

 

 

Ah oui en effet ,je me rappel maintenant ;)

 

Par moment j'ai la memoire qui flanche lol.gif.e409dd78bc34487cd3584ff1a17a1c5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Pas grave ^^

Ceux de l'avant, on me les a donné, ceux de l'arrière je les avait repeint en gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Pas une grandre difference de couleur a part que l'arriere est plus clair mais bon sa se voit pas trop j'ai vu pire

 

EN blanc sa passe pas trop mal ,j'en ai vu plusieur comme sa mais a vieillir il devienne jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Bah le pb c'est pas trop la différence de couleur, c'est plutôt que comme c'est de la peinture, sa tendance à partir un peu au lavage, et de près, ils ne sont pas très propre, mais bon. Cette voiture je ne vais pas en refaire une neuve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Mais tout compte fait, je regrette de ne pas les avoir laissé en noir, j'aimais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Pour les enjoliveur ou la peinture se bare c'est normal car a coup sur tu n'as pas mis de vernis apres la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

La peinture grise j'avais fait sa vite fait donc +1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Ponçage, nettoyage, et plusieurs passages à la bombe de peinture et termine par du vernis en bombe. La première fois que je les avais peint en noir, le résultat était parfait.

Par contre, quand je les ai repeins en gris, résultat bof, pas mal de trace, dut à un mauvais ponçage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bah moi pour les enjos meme pour les jante je n'atend pas que la peinture seche et je passe un coup de vernis et c'est parfait apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ponçage, nettoyage, et plusieurs passages à la bombe de peinture et termine par du vernis en bombe. La première fois que je les avais peint en noir, le résultat était parfait.

Par contre, quand je les ai repeins en gris, résultat bof, pas mal de trace, dut à un mauvais ponçage.

 

AU pire des cas si c'est a un mauvais ponçage vaudrais mieux en trouver des pas trop vilain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

J'essaierai d'en retrouver deux des enjos, et je les changerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

AU pire des cas si c'est a un mauvais ponçage vaudrais mieux en trouver des pas trop vilain

Mais justement, je veux laisser les même modèles.

J'en avais acheté chez norauto lundi dernier, ils étaient pas mal, je les ai revendu ce matin ^^ Je n'adhère pas à ces enjoliveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

je veux peindre mes jante en tole mais je trouve pas de vernis

tout ceux que j'ai vu sont incompatible avec les peintures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Moi c'est du vernis spécial carrosserie. J'ai pensé aussi peindre mes jantes tôles au lieu de mettre des enjoliveurs, mais trop de boulot, elles sont toutes rouillées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

en gris ou en blanc je sais pas encore....

 

je testerai bien sur un enjo destroy a la casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Mais justement, je veux laisser les même modèles.

J'en avais acheté chez norauto lundi dernier, ils étaient pas mal, je les ai revendu ce matin ^^ Je n'adhère pas à ces enjoliveurs.

 

 

Mais non pas des adtapble non.gif.2422342bbcb46fa3b697ecf10db9585f.gif

 

je voulais dire pas trop vilain c'est pas trop de rayure ou pas casser ;)

 

Parce que les enjos adaptable j'en ai eux et je me faisait doubler a chaque fois sutout ceut de norauto qui ont ete changer 4 fois en 1 semaine et maintenant il sont a trainer dans le garage de ma grand mere car il y en a un de casser suite a mon accident sur la neige avec ma r19 ,d'ailleur ils ont souvent ete changer les enjoliveur car a une certaine periode je faisais souvent de la destruction d'enjoliveur quand je me garer le long de trotoir ange.gif.682162078caf54b222e9330879b94a61.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Moi perso sur les jante tole je ne met pas de vernis ,car je prend de la peinture noir pour les portail quand j'ai sa sous la main

 

Mais les jantes alu je met de la peinture en bombe avec une couche ou deux de venis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

j'ai des jantes alu ici c'est le pire de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

D'accord. Ceux que j'avais d'auchan (affreux cf photos de la 306 sur la neige :D ) tenaient très bien. Mais dimanche dernier, j'ai inversé mes roues avt et arr, et en remontant un enjoliveur, boom un qui casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

a cora il y avait les meme que ceux que tu as la mais pas peugeot forcement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...