Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] 306 1.9D Midnight Vert Watteau


Invité §vis048mK

Messages recommandés

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vis048mK

Merci Valentin 76, oui c'est moi qui ai repeint les enjoliveurs, à la bombe, mais quand on la lave au karcher, il faut faire attention à ne pas passer trop près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Vraiment super belle cette couleur :love: parcontre la couleur des enjoliveur j'accroche pas trop mais sa change du gris :o et fait mieux que du rose comme j'ai vu sur une 405 l'autre jour a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Merci, la couleur est originale ^^

Par contre, c'est vrai que j'ai peint les enjoliveurs en noir pour donner un peu le style de la 205 GTI griffe, mais regrette un peu de l'avoir fait, surement qu'un jour je vais les repeindre en gris.

Oui effectivement, les enjoliveurs roses sur la 405 ne devaient pas être terribles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Merci, la couleur est originale ^^

Par contre, c'est vrai que j'ai peint les enjoliveurs en noir pour donner un peu le style de la 205 GTI griffe, mais regrette un peu de l'avoir fait, surement qu'un jour je vais les repeindre en gris.

Oui effectivement, les enjoliveurs roses sur la 405 ne devaient pas être terribles ^^

 

 

Sa a son style mais bon c'est facile de repeindre ou au pire tu en prend 4 a la casse :o mais bon a fait pas trop mal comme sa c'est pas souvent que lont voit sa ,au debut je croyais que c'était des jantes justement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Elle a terminé comment celle qui était près de chez toi ?

 

La gonzesse qui l'avait a fait 4 tonneau avec suite a une dispute avec sa soeur et elle avait bu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Ah ok, effectivement, pauvre 306. Mais si il n'y a pas eu de blessé, c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ah ok, effectivement, pauvre 306. Mais si il n'y a pas eu de blessé, c'est le principal.

 

 

C'est vrai que la voiture c'est domage car elle était belle mais la mecanique n'était pas en état :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ah, elle avait quoi comme moteur ?

 

Alors la je sais plus trop je croit que c'etait un essence mais pas sur j'ai jamais entendu le moteur tourner :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Ok, après c'est comme tout, on peut avoir un bon moteur, mais si il n'est pas bien entretenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ok, après c'est comme tout, on peut avoir un bon moteur, mais si il n'est pas bien entretenu

 

 

Disons que sa rouler comme sa pouvait et le pire c'est que la voiture a rouler pendant 4 ans sans jamais faire la vidange :ange: elle changer juste les pneu et les freins peut etre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

C'est sûr. Sinon, tu verras, avec ton moteur, tu n'auras pas énormément de problèmes, mis à part l'entretien à faire (vidange etc...), c'est un moteur assez économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

C'est sûr. Sinon, tu verras, avec ton moteur, tu n'auras pas énormément de problèmes, mis à part l'entretien à faire (vidange etc...), c'est un moteur assez économique.

 

ok j'espere que celui va etre bon car avec les autres je n'est pas eux de chance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Normalement, les diesels peugeot sont robustes.

Je connaissait une personne qui avait une 405 SRDT, le moteur avait 500000 kms, jamais déculassé, la voiture a terminé dans un fossé, mais le moteur tournait toujours nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Normalement, les diesels peugeot sont robustes.

Je connaissait une personne qui avait une 405 SRDT, le moteur avait 500000 kms, jamais déculassé, la voiture a terminé dans un fossé, mais le moteur tournait toujours nikel.

 

comme quoi la reputation de se moteur est vrai c'est increvable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

tous les diesel cher peugeot sont car quand je voit les km quel ont les 309 faut se dire que les moteur sont plus que costaud

 

Car on m'avait di que les moteur renault était costaud et resulat j'ai fait 3 joins de culasse dont avec une salade de soupape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Mon grand père avait une R19 1.9D, le moteur était bon aussi. Après, on a jamais eu d'essence Renault dans la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Mon grand père avait une R19 1.9D, le moteur était bon aussi. Après, on a jamais eu d'essence Renault dans la famille.

 

 

tout que je connais on eux des probleme pompe a injection et join de culasse sur se moteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ah ok, comme quoi. Mais c'est vrai que perso je prefere peugeot

 

Avant moi c'etait renault que je preferer :o mais quand j'ai eux la 405 j'ai changer d'avis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

En parlant de la 405 jen ai conduit une tout a lheure

 

Sa roule super bien sa et c'est confortable :o quel motorisation et finition :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

1.9s finition gld donc vraiment la base

 

La premiere 405 que j'ai conduit celle de ma copine ,celle que j'avait acheter ,et la 3 eme c'est la turbo d'un copain

 

et le jour ou je trouvre une srd je la prendrais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...