Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Nissan NV200 Evalia

Invité §QUB301TH

Messages recommandés

Voilà un véhicule tout-à-fait intéressant.

http://www.turbo.fr/actualite-auto [...] 00-evalia/

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif QBO

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif il doit y avoir une petite erreur sur l'adresse, car je n'ai pas trouvé l'article qui parle de l'Evalia ... peut être l'ai je tout simple raté :??:

Sinon, j'ai eu l'occasion de voir un (ou une :??: ) en vrai. En fait, c'était même plusieurs car ils/elles :ange: étaient sur un camion de transport.

La seule chose qui "choque" un peu, c'est les pneus: n'étant qu'en 14 pouces, ils paraissent vraiment petits par rapport aux arches de roues.

Sinon, je n'ai pas vu l'intérieur en vrai et ai dû me contenter -comme beaucoup- de celles vue sur internet.

Il y a bien une petite chose qui me chagrine, c'est l'absence de couvercle de boite à gants ... malgré la présence d'un compartiment secret d'aprés Nissan.

Peut être un couvercle apparaîtra plus tard.

Bonne continuation et alpha974.gif.40dd945ab04e5e53fca64bdb67b24dac.gif

Invité §QUB301TH

Oui, j'ai remarqué qu le lien n'était plus d'actualité, par-contre en surfant un peu on trouve pas mal de photos. Ce qui l'exclu pour moi pour ma prochaine voiture c'est qu l'Evalia n'est pas disponible avec boîte robotisée ou automatique alors que la solution existe chez Renault sur le même moteur 1.5 diesel partagé avec Nissan.

Oui, j'ai remarqué qu le lien n'était plus d'actualité, par-contre en surfant un peu on trouve pas mal de photos. Ce qui l'exclu pour moi pour ma prochaine voiture c'est qu l'Evalia n'est pas disponible avec boîte robotisée ou automatique alors que la solution existe chez Renault sur le même moteur 1.5 diesel partagé avec Nissan.

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif QBO

De plus en plus de constructeurs proposent de versions à BA (quelque soit l'automatisme). La BA arrive même sur des ludospaces (Doblo, Partner, Berlingo et Kangoo). Pourquoi Nissan se priverait d'une part de marché de plus en plus importante en France :??:

Il faut attendre pour voir ... une finition Acenta, avec quelques options, BA ne me déplairait pas :sol: .

Bonne continuation et alpha974.gif.40dd945ab04e5e53fca64bdb67b24dac.gif

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...