Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

espace 3 1.9 dti:implantation fusibles non décrite dans la RTA


Invité §why405ST

Messages recommandés

Invité §why405ST

bonjour à tous

malgré mes recherches dans le forum, je ne trouve pas d'informations sur l'implantation des relais de mon espace 3 1.9 dti de 2000, la RTA renault ne prend pas en compte ce modèle !! :non: qui d'ailleurs m'a réservé d'autres surprises comme le filtre GO. :ange:

je parle de la boîte à fusibles de l'habitacle, qui comporte après soulèvement du couvercle, 3 relais (1 rouge et 2 mauves, la prise diagnostic, et une autre boîte avec d'autres relais bien clipsée située au milieu, puis à droite les 3 rangées de fusibles

je peux faire une photo si besoin

si de plus, je pourrai connaitre une source d'information pour ce modèle ...

Je vous remercie par avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ib

salut,

en effet il n'y a pas de rta sur le III dti

model peut répendu car ce moteur n'a été monté qu'une année sur le III

 

une photo serai un gros + , en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §why405ST

bonjour

et merci à patespace ;)

voici les photos :

coffret vu par devant :

coffret-fus_relais.jpg.c2676d11cf47a43f72e72dbe7abbd150.jpg

boite relais vue par arrière :

arriere-boite-relais.jpg.825d820c05d84a0660251bec52f9bb96.jpg

si cela peut servir aux experts renault pour renseigner les possesseurs d'un dti

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc443Ms

Salut avais tu trouvé à l'époque la RTA pour ce model d'Espace 3 1,9 DTI , car j'ai un problème électrique plus de feux de stop et contacteur de frein ok.Et le fusible de 30 A aprés contact moteur grille dès que je mets le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc443Ms

A ta 2 e rangé de fusible ;le vert de 30A chez moi il disjoncte dès que je mets le contacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...