Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

Problème démarrage de ma 607 hdi 2.2 170 chvx !!!


Invité §bal831nS

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep060QV

g pa de multimetre il fo ke jen achete un alor jen ai marre

Si t'as pas de multimètre, t'as bien un bout de fil électrique pour faire comme je t'ai noté plus haut!? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam107TI

il faut que je reinitialiser ma voiture comment puisse faire sans aller au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

ma voiture ne demarre pas donc je peus pa bouger

Pourquoi, tu lui a fait quoi ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

elle s'est mise en securité donc il fo ke je la reinitialise

 

C'est quoi çà ?? Elle fait quoi quand elle se met en sécurité, elle te l'écrit sur l'odb ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

oui elle se met en mode economique

 

C'est écrit "mode économique" sur l'odb ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom438Fv

Le mode économique, c'est juste pour préserver la batterie!

(en gros, ça coupe l'autoradio, les phares, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Le mode économique, c'est juste pour préserver la batterie!

(en gros, ça coupe l'autoradio, les phares, ...)

 

Oui, tout à fait, c'est pour çà que j'essaie d'avoir une expliquation plus clair, mais notre ami sam esr radin en commentaires!!lol.gif.ce1ade439fb78d6ef73e8a9b2f65bbf8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam107TI

je t'ai repondu pepere que sur mon ecran c'etait marqué mode economique quand j'essais de demarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam107TI

j'ecris pour avoir des reponses j'ecris pas pour parler du beau temps voila pour repondre a ton commentaire taisnej

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

sa je savais

 

 

Et sais tu aussi si tu as une deuxième batterie dans ton coffre, comme la moitié des 607 ??

 

Parce que si cette deuxième batterie est complètement torchée, il est fort probable que çà puisse nuire au démarrage par l'électronique, même si pour le démarreur c'est la batterie de devant qui sert!! :D

 

Pour ce qui est des "commantaires" de Taisnej, il fait son boulot de modérateur, et tu as du lire dans le mode d'emploi du forum que l'écriture sms est proscrite, sous peine de se voir censurer, alors cool Raoul !!ange.gif.8bc35b62d45d1a72029f0b7872fbfe77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et sais tu aussi si tu as une deuxième batterie dans ton coffre, comme la moitié des 607 ??

 

Parce que si cette deuxième batterie est complètement torchée, il est fort probable que çà puisse nuire au démarrage par l'électronique, même si pour le démarreur c'est la batterie de devant qui sert!! :D

 

Pour ce qui est des "commantaires" de Taisnej, il fait son boulot de modérateur, et tu as du lire dans le mode d'emploi du forum que l'écriture sms est proscrite, sous peine de se voir censurer, alors cool Raoul !!ange.gif.a1d05598da01bf42349ce86cd937f1ff.gif

Il connait pas raoul le mec ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

Rooooooooooooh......... Ça devient compliqué de démarrer une 607... Bonjour les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Rooooooooooooh......... Ça devient compliqué de démarrer une 607... Bonjour les amis ;)

 

Hello sil, te revoilà quand même par ici!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

Bon elle a démarré sa trapanelle.......... ou pas, car là c'est quand même du gros dossier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

Hello pepere36°, désolé j'avais point vu ton message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Hello pepere36°, désolé j'avais point vu ton message ;)

a3_isa.gif.f5721e82524a9a22de4f3da7f3f4f552.gifabygail.gif.28569d4089fdc8cb79a7afdac3613496.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

Rien, il y a mis le feu ......................................................... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...