Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Rassemblement GT Région centre Orleans Club-Events Day


Invité §nic263pB

Messages recommandés

Invité §nic263pB

Salut à tous je fais parti d'un groupe sur Facebook appelé Club-Events Day il s'agit d'un rassemblement de voiture de sport sur la région centre à Orleans pour le moment il n'y en a pas encore eu mais je sais que le premier à lieu le dimanche 17 Mars 2013 avez vous des infos sur ce rasso? qui y participe ? moi j'ai une porsche 996 turbo et souhaite y aller avec un ami en camaro spyder également!

 

Donc je post un petit sujet pour vous en parler pour rendre notre région un peut plus intéressante sur le point de vue des rassemblements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic263pB

La liste des participants sur le groupe pour le moment:

 

-5: F430 coupé ,

-1: F430 Spider,

-3: 360 modena ,

-2: 355 coupé ,

-1: 355 spider,

-1: 458 italia,

-1: testarossa,

-5: camaro,

-4: porsche cayman ,

-1: 996 turbo

-2: 997 tubo

-3: 997 2s et 4s

-2: c63amg

-1: sls 63amg

-1: rs4

-1: bmw m5

-2: bmw m3

-1 : Lamborghini superlegerra

-1: gallardo lp560-4

-2: maserati granturismo

-1: maserati 4200gt

-1: KTM XBOW

-2: nissan gtr

-1: viper

-2: hummer h2

 

et en rumeur une aventador et une saleen

alors je pense qu'il va être dingue ce rasso sur orleans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale733BA

Tu as oublié quelques voitures:

 

-1 : Nissan 370Z prépa

-5 : Lotus elise

-3 : Lotus exige

-1 : lotus esprit

-1: Lamborghini diablo

-2 : Carterham

-1 : Ariel atom peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obl281qH

Serait-il possible de connaitre le lieu et l'heure de cet évenenment ?

 

 

J'en profiterai pour y aller (porsche 997 s) avec mes enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale733BA

Salut Obl451, l'évènement sera sur le parking du cinema pathé saran heure de 10h à 12h30 nous avons un partenariat avec le cinema et les 6 restaurants, idéal pour les séances de ciné pour les enfants le dimanche matin et vers 13h certainement un cocktail apéro, dans l'apres midi une ballade inscrivez vous sur le forum : http://forum.club-events.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale733BA

Prochaine édition du club events day dimanche prochain le 16 Juin de 10h à 13h....

 

Plus de 80 GT sur la derniére édition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi263Af

DSCN1450.jpgBonjour à tous,

Y a t'il de la place dans votre rassemblement pour une Porsche 968 Cabriolet de 1992 ?

Dans l'affirmative, je pourrai me joindre à vous au prochain si il y en a un en Juillet.

Merci d'avance et bonne soirée à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale733BA

Bonsoir Phil968 , évidement que cette belle 968 à sa place sur notre rassemblement! pour toutes les informations inscrivez vous sur le forum club events et sur facebook dans le groupe club events day :p rochain rasso le 21 Juillet en attendant bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi342xf
Invité §loi342xf
Invité §loi342xf
Invité §309743dx

Serait il possible d'avoir un calendrier des dates de ces réunions ?

On passerait bien faire un saut, moi avec mon boxster et un pote avec sa 360. On est pas bien loin donc ça pourrait nous interesser ;) (peut être plutot au printemps désormais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi342xf
Invité §loi342xf
Invité §loi342xf
Invité §loi342xf

Rassemblement mensuel du Club Passion Forty Five tous les 3ème dimanche du mois à Fleury les Aubrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...