Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Invité §bab076Cw

Ben c'était salle !!

Ma bouteille d'Antikal va y passer !!!

 

2017-09-13_11:50.jpg

 

J'ai fait la moitié !

Pourquoi tu te fais chier avec ça et fais pas appel à des professionels du nettoyage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine arrivé, aussitôt reparti, il pleut et ça ne m'avait pas manqué :o

Ni l'accent corse d'ailleurs, j'arrive bien à le faire, ça a le don d'agacer ma femme, donc j'en abuse un peu :lol:

 

Hier c'était la keynote d'apple pour le fameux iPhone X a 1150€ (pour l'entrée de gamme, le complet avec lapplecare+ est à 1550, fourni avec un chargeur 5W :ddr: ), comme d'hab une révolution :D

 

J'ai bien fait de pas acheter l'iPhone 7...il coûte 200€ de moins depuis hier :lol:

 

Ah je commence à arriver en terre promise, gare Lorraine TGV, ça sent le @tchoufout par là

 

Je dois sentir fort, je suis dans les Alpes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Bon ben moi je vais chercher ma skoda ce soir, j'ai enfin mes plaques.

 

Je vais m'attaquer à la vente de ma biz. Certains ont vendu une caisse remap récemment ? Je me dis qu'elle va perdre une partie de son originalité si je la remets stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue qu'ils n'ont toujours pas intégré l 'apn à la coque depuis l' iPhone 7 n'empêche, et l'écran borderless avec la bande noire pour le capteur qui pourrira les vidéos en full screen, du génie :/

A priori ils ont pu réduire l'épaisseur partout sauf sur le capteur photo, en fait je pense plutôt sur la partie optique devant le capteur. Je suis d'accord que c'est dommage et que c'est moyen que le tél ne soit pas posé bien à plat sur une table.

La video n'ira pas jusqu'en haut autour du capteur et du HP à mon avis. Justement tu peux faire de la video 'plein écran' et garder tes icones de signal réseau et batterie par ex.

Bonjour à tous perso l'iPhone x j'adore et logiquement mon prochain téléphone le 8 n'a que peux d'intérêt

Sinon bon anniversaire à @kakarinette

Mo aussi il me plait. Mais le prix... Surtout quand tu vois qu'en France c'est 1159€ et aux US $999 (soit environ 835€). On se fait bien enfler en France (et en Europe en général je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

J'ai jamais eu d'IPhone, maintenant c'est plus vraiment à la mode je vais peut etre m'en acheter un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

A priori ils ont pu réduire l'épaisseur partout sauf sur le capteur photo, en fait je pense plutôt sur la partie optique devant le capteur. Je suis d'accord que c'est dommage et que c'est moyen que le tél ne soit pas posé bien à plat sur une table.

La video n'ira pas jusqu'en haut autour du capteur et du HP à mon avis. Justement tu peux faire de la video 'plein écran' et garder tes icones de signal réseau et batterie par ex.

 

 

Mo aussi il me plait. Mais le prix... Surtout quand tu vois qu'en France c'est 1159€ et aux US $999 (soit environ 835€). On se fait bien enfler en France (et en Europe en général je pense).

 

Le prix annoncé us c'est hors taxe par contre dommage d'avoir supprimé supprime la version 128go car 64go c'est pas assez sinon les Samsung s8 edge me plaisait bien mais Android je m'y fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Voilà, USD 1000 HT si on rajoute les 20% de TVA française ça fait 1200 USD et on est pas loin du compte.

Mais c'est sur que la TVA n'est jamais à 8% aux US :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blackburn117.gif.0815fd065ef4cfaa81095075d4a6f209.gif

 

Qu'est ce que je le kiffe ce mec!!!! Pouha c'est vraiment de la bombe atomique

Merci copine

 

 

quand je regarde la photo de ce gars , je me dis qu'il n'y a pas grand chose qui me sépare de lui..... sauf les abdos .... les muscles .... il est plus grand .... il est riche. ... et il a une belle gueule et des beaux cheveux...... presque aucunes différences quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! :D

 

Bientôt ma Leon ! :D

 

Depuis le temps que tu l'attends celle-là... Tu dois être content de la voir arriver :bien:

 

ouai nickelde mon côté !!! le petit va bien et il content pour l'instant de reprendre l'école..... j'espère que ça va durer :D et madame est en vacance donc je passe du temps avec elle :jap:

bon courage et j'espère que tu pourras lever le pied un petit peu pour profiter de ta famille :jap:

 

C'est bien s'il se sent bien à l'école :bien:

MiniTQ a tendance à traîner un peu des pieds au retour du week-end... Le reste de la semaine ça va :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix annoncé us c'est hors taxe par contre dommage d'avoir supprimé supprime la version 128go car 64go c'est pas assez sinon les Samsung s8 edge me plaisait bien mais Android je m'y fait pas

 

Voilà, USD 1000 HT si on rajoute les 20% de TVA française ça fait 1200 USD et on est pas loin du compte.

Mais c'est sur que la TVA n'est jamais à 8% aux US :)

Tu rajoute 20% aux $1000 si tu te le fais expédier en France. Si tu achètes sur place tu paies la TVA locale. Je ne connais pas tous les états, dans l’Illinois (Chicago) où je suis allé plusieurs fois c'est autour de 7%. Donc ça vaut le coup, ça fait 900€ donc 259€ de moins, ce n'est pas négligeable. Evidemment il ne faut pas aller là-bas que pour ça...

Je suis d'accord, c'est dommage d'avoir enlevé la version 128Go. Pour l'instant 64Go ça me va, mais j'aurais peut-être pris 128Go sur un nouveau. 256 faut se lever de bonne heure pour les remplier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anif Kakarinette.

 

Salut TQ. :hello:

 

 

Sinon... Put..1 quand ça veux pas, ça veux pas.

Je ne sais pas quel esprit j'ai mis en rogne, mais je n'ai que des couilles en ce moment.

 

J'ai été rechercher la moto au garage ce soir, alors qu'elle était vendue en ordre d'entretien... Au final, les carbu étaient encrassés, les pointeaux morts ainsi que les membranes. Bref, je suis sortis allégé de quelques centaines d'euros. :pfff:

 

Bien évidement, en rentrant je me farcis la flotte... Et à 150 mètres de la maison, il se passe un truc étrange. Impossible de dire si c'est la roue avant ou arrière. Bref, je rentre en faisant attention, et dans le garage qu'est ce que je remarque... Une visse enfoncée dans le pneu arrière. :gun::colere:

 

#VDM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...