Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

je crois que tu es un propriétaire très sympa willow surtout avec ton ancien locataire :jap: il doit normalement te rendre la maison dans le même état que lors de la remise des clefs ou alors tu conserves sa caution :jap:

 

 

bonjour à vous tous et bonne journée a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Faut regarder les clauses de contrat mais ça m'étonnerait, c'est impossible de rendre un appart dans les memes conditions que dans lesquelles on l'a pris, surtout après x années.

Beaucoup de propriétaires peignent leurs appart de loc avec des peintures dégueux qui tiennent pas dans le temps.

Pareil pour la baignoire, je vous explique pas l'état de notre baignoire quand on a rendu l'appart. On a recup toute la caution en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut regarder les clauses de contrat mais ça m'étonnerait, c'est impossible de rendre un appart dans les memes conditions que dans lesquelles on l'a pris, surtout après x années.

Beaucoup de propriétaires peignent leurs appart de loc avec des peintures dégueux qui tiennent pas dans le temps.

Pareil pour la baignoire, je vous explique pas l'état de notre baignoire quand on a rendu l'appart. On a recup toute la caution en tous cas.

 

 

moi j'ai toujours rendu mes appartements en location dans un état nickel freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

pour la caution elle sert à quoi si ce n'est pour protéger les proprios de locataires malhonnêtes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willow tu veux pas acheter une maison vers chez moi et me la louer par hasard ? ^^

 

:lol: Non trop loin, pis pas les moyens non plus !!! Sinon je le ferais chez nous ;)

 

je crois que tu es un propriétaire très sympa willow surtout avec ton ancien locataire :jap: il doit normalement te rendre la maison dans le même état que lors de la remise des clefs ou alors tu conserves sa caution :jap:

 

 

bonjour à vous tous et bonne journée a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

moi j'ai toujours rendu mes appartements en location dans un état nickel freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

pour la caution elle sert à quoi si ce n'est pour protéger les proprios de locataires malhonnêtes ?

 

Usure normal des murs

 

Pas confondre usure normale et détérioration.

 

Bonjour à tous. :jap:

 

C'est ça qui est difficile, il y a forcément une usure "nomale" quand on occupe un logement.

Alors usure "normale" ou usure du au locataire ?

 

je me fais pas chiez à rentrer la dedans. je rends la caution et s'il y a des choses à refaire, je refais.

 

Par contre, c'est sur que s'il y a de la casse vraiment du au propriétaire, là, je garde la caution, ou au moins la partie qui sert à la réparation.

C'est jamais arrivé et j'espère que ça n'arrivera jamais !

 

Après en passant par agence, c'est différent, là, c'est clair qu'une agence aurait conservé la caution en disant qu'elle devait faire intervenir une entreprise de nettoyage.

La faïence de la salle de bain est terne... va falloir bien frotter !!!!... putain et c'est jusqu'en haut... pfff, faut un escabot :lol:

Antical, cif, seront mes amis mercredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas confondre usure normale et détérioration.

 

Bonjour à tous. :jap:

Le soucis est que les gens jouent sur ces mots...

 

Karine a un appartement en location... Et bien les gens sont bien malhonnêtes parfois...

 

Est ce que certains d'entre vous vont au salon de Francfort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais après on peut philisopher.

Jusqu'ou va la malhonneteté.

 

Toi ou moi on est habituté à vivre dans des endroits propre, bien nettoyé etc...

Tu as certaines du rentrer un jour chez des gens ou c'était plus ou moins crade... Or pour eux, tout va bien c'est propre.

 

Donc, a moins de leut mettre des photos avant / après, ils ne se rendront même pas compte que l'appart est crade...

 

Enfin, de toute façon, je n'aime pas les conflits, je vais donc au plus simple !!!! :lol:

 

Jusqu'à présent, j'ai pas vraiment eu de souci, je suis cool avec les locataires et ça se passe bien :oui:

ça commence par livrer un appart tout beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais, mais je pense pas :bah:

:??:

 

Non on a eu l'exemple récemment. La salle de bain était propre (peinture ok à l'entrée). Lors de la sortie, ils avaient repeint avec deux peintures bleues différentes... Légère différence de teinte... Et bien on a rien pu dire car peinture propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'avis du président :lol:

 

Il les remet couleur d'origine à la sortie et c'est bon

 

Personnellement j'ai jamais repeint et j'ai toujours reçu mes caution avec les intérêts, et oui vous n'avez pas à faire fructifier mon argent les proprio ni à les encaisser légalement, ça doit être sur un compte à part donc faut rendre les intérêts :lol:

Comment ça je suis chiant :ddr:

Mais respectueux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Non on a eu l'exemple récemment. La salle de bain était propre (peinture ok à l'entrée). Lors de la sortie, ils avaient repeint avec deux peintures bleues différentes... Légère différence de teinte... Et bien on a rien pu dire car peinture propre...

 

 

Avant de peindre de 1 je demande d'être prévenu et de 2 je leur dit de remettre en blanc en partant pour les prochains :o

 

C'est arrivé juste une foie avec le locataire d'avant. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

il faut faire la sieste en classe pour pas être fatigué le soir :lol:

 

:lol:

 

 

 

... d'ailleurs il n'y a pas grève demain pour les profs ?

 

darkprophet.gif.f34aa5e2b5e0becf8125596d1f21433b.gif

 

Tin tu m'apprends quelque chose là. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Ok, lu.

 

M'en fous, j'irais au bahut quand même. :o

 

Pas envie de perdre 1/30 de salaire mensuel. damien051.gif.397d1b26bb9528682e75d9c6d2568343.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prof absent au collège demain. Pourtant ils ne sont pas toujours les derniers... Par contre ce matin des gars de la CGT distribuaient des tracs à un rond-point près de chez moi. Je ne sais pas pour quoi je ne l'ai pas pris. Ils m'avaient un peu énervé. 'Grâce' à eux il y avait un bouchon depuis le rond-point précédent, ça fait toujours plaisir quand tu es un peu juste pour arriver au collège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... ça fait toujours plaisir quand tu es un peu juste pour arriver au collège...

 

Tu m'étonnes. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

tes élèves vont faire la tête demain :lol: c'est toujours cool d'avoir un prof qui fait péter les cours :D

 

Pas tous : j'ai des apprentis aussi ... et parfois, ca les fait ièche de ne pas avoir cours.

 

 

 

Bon faut que j aille bosser mes cours pour demain.

 

Bon taff. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...