Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Les Supermotards ! [Topic Officiel]


Invité §Pun585vp

Messages recommandés

Bonjour,

Si je vous demande un supermot' hyper joueur qui pousse pas mal, sachant que je fais pas mal de moto cross sur un 250 crf, j'aimerais quelque chose qui pousse encore plus fort, et assez costaud pour faire un peu de route !!

 

Je ne sais pas si je dois m'orienter vers un 400 ou 600-650 ? sachant que j'ai mes 90 kilos a tiré (sans l'équipement, donc pas très loin du quintal ...)

 

Et si je pouvais ne pas avoir besoin de déculasser tout les 10h ca serait cool

 

[pas éxigeant qu'il est le relou là :ange: !]

 

MERCI pour vos renseignement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §syl251NF

perso je dirai 690 smc, 660 smc, 650xr, et si tu as de la tunes 570fs! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl251NF

j'ai un petit dilemme concernant mes pneus! j'ai un 570fs et je l'ai acheté d'occaz avec un pilot power devant et un diablo rosso derrière et perso je trouve que les deux ne font pas bon ménage (j'ai pas un bon feeling)!!! sachant que le power est un peu plus usé que le rosso! donc je voulais votre avis si je devais changé l'arrière par un power ou l'avant par un rosso?

j'ai déjà eu des diablo(pas les rosso) sur mon 650xr et c'etait pas terrible!

et j'ai deja eu des power mais que sur mes anciens roadsters (z750) que j'ai adorer

seulement les power sont des pneus "vif" et j'ai peur que sa rende le fs trop instable contrairement au diablo qui parait bien rond!

et lequel de ces deux pneus est le plus tendre?

merci de vos conseils!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri470xd

bonjour le forum,je viens d"aquerir un 500KLE DE 91,et je voudrais y monter(pour pas trop cher)des jantes supermotard!mais le probléme c'est que j'y entend rien,quelle jantes compatibles?que faut il regarder,l'antraxe entre les deux fourches?ou le diametre des disques de frein?????

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla tu pars de loin...

Renseigne toi auprès de lui, il t'en diras plus...

Raspo Moto

Sinon moi mon dernier SM c'était ça : (mais une 640 LC4 Prestige 2003 était passé aussi :sol: )

 

01-02.09.05 avant.jpg

 

Aujourd'hui je suis de nouveau sur une sportive CBR600RR 2007 mais l'appel du SM refait surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus280YF

Je compte aquerir un SM

 

dommage que les japonais sont out en ce moment sur des grosses cylindrée

 

je vais aller a Bologne je pense dambberrrn.gif.7e6b68885370823389dee2d47d35e799.gifvaler.gif.0a6480cafa899968289b394e83dd72ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new108VN

Le topic SM remonte ! :D

 

En hypermot y a la Husqvarna qui a de la gueule aussi!

 

 

Frivire09, ce qu'il faut regarder en priorité c'est diamètre des axes et largeur du moyeu...après tu peux faire faire des entretoises chez un tourneur pour les adapter mais c'est vite galère, faut que tes disques soit aligné avec les étriers, la couronne avec le psb,etc...

Sinon tu peux acheter des cercles et des rayons et tu les monte sur tes moyeux d'origine (tu peux en trouver a pas trop chère sur le net)

Je pense que les jantes de klx650 devrait se monter, et il y en a quelques un en SM donc peut etre des jantes d'occase...

Fini le 690 SMC pour moi, après être passé par l'husaberg 570, je roule maintenant en ktm 450 SMR 2013 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tz_212Zf

Salut !

 

Ahh c'est rare les mecs en SM !!!!

 

Bon moi j'ai un 400 DRZ-SM ( J'ai pas encore fais de photo ) Pourtant elle est belle :p

 

Bon sinon un SM de Bonhomme :o

 

1901355_817918091558810_138230577_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tz_212Zf

Pouah les monstres :D

 

Sinon moi je suis pas fan des jantes a battons sur SM :non:

 

:o

 

599267_411366792322789_44375411_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus280YF

Je sais vraiment plus quoi regarder pour mon premier deux roues avec toute les photos que j'ai vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus280YF

Ma moto parfaite serait l'hyperstrada de Ducati

(la moto trail, routières, sm ,et utile un minimum a la fois)

mais ca sera pas avant quelques années.

 

En sachant que je suis A2 depuis 5 mois il me faut un sm/Hyp qui peut accepter de la bagagerie a ranger un masque de soudure et un tablier en cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new108VN

Pour avoir déjà testé sur circuit, un 500 2tps en SM ca envoie mais c'est inconduisible...mais toujours sympa les prépa 500 2tps dans des cadres alu moderne :D , un peu de taff quand même...

Un pote s'est monté un moteur de 400drz dans un cadre de RMZ en sm aussi...

 

casque de soudure + tablier ça rentre dans n'importe quel top case donc c'est une fausse excuse :)

 

un xtx c'est un veau, je sais même pas comment on peut appeler ca un SM...

Après le bridage et ton budget doive limiter pas mal tes choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus280YF

Des avis sur husqvarna ?

 

Ça marche cette marque ou ça bat de l'aile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus280YF

Le nuda 900 r a l'air de pété le feu en vidéo.

 

c'est en même temps le fleuron de la gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus280YF

Je l'avais déjà vu ,cependant la nuda reste une bonne brèle qui sac déjà pas trop mal ,même si effectivement les équivalent a ktm ne sont pas courants en terme de performance et sensation pilotage.

 

la seule qui tient tête c'est l'hypetmotard de chez ducati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new108VN

Husqvarna a été racheté par ktm, les 2014 c'est des ktm blanche (pour les cross / enduro) ...

 

la 900 pas de soucis, mais évite les vieux monos HVA, pas / peu fiable...

 

 

Par contre si c'est ta première moto, oublie les 900 et autre...peu importe la marque, c'est pas des moto pour débutant...

 

Dexter : je lui en demande mais il est pas trop "connecté" ca peut prendre du temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tz_212Zf

Des avis sur husqvarna ?

 

Ça marche cette marque ou ça bat de l'aile ?

C'est de la putain de cam !

 

C'est solide ;)

Le nuda 900 r a l'air de pété le feu en vidéo.

 

c'est en même temps le fleuron de la gamme

Je mi suis intéressé il y a peut de temps ( me lassant un peut de mon DRZ )

 

Mais petit hic pour le SAV ... Car moteur moto husky racheter par KTM avec un moteur BMW

Oui mais mons bien qu'une 990...regarde Youtube la chaine de Moto et Motard il y a un comparo

Pas le même prix aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres sympa cette petite DRZ SM, quel dommage que Suzuki ne l'importe plus et ne l'ai pas fait "monter" en cylindrée...

Tu devrais p'tete masquer ta plaque ;-)

Tu connais les réservoirs BL Italia ? avec des ouïes de RMZ c'est terrible sur le DRZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tz_212Zf

Tres sympa cette petite DRZ SM, quel dommage que Suzuki ne l'importe plus et ne l'ai pas fait "monter" en cylindrée...

Tu devrais p'tete masquer ta plaque ;-)

Tu connais les réservoirs BL Italia ? avec des ouïes de RMZ c'est terrible sur le DRZ

Merci :)

 

Mouarf pour la plaque .....

 

Et non je ne connais pas , je vais essayer de regarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...