Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

650 SV en duo ?... ...


Invité §cel436Kv

Messages recommandés

Invité §cel436Kv

Voilà, on me propose maintenant un 650 SV, mais il parrait que c' est atroce pour le duo :??: , alors si vous aviez des experiences perso... MERCI. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre000ak

Salut !

 

J'ai une SV-650 N 2002.

Et une copine 1m60 / 50kg.

Sur des balades moyennes (1 à 2h), ça passe.

Mais c'est clair qu'un Bandit 600 sera plus confortable.

 

Fred.

 

PS: Pense au nombre de fois où tu rouleras en duo, comparé au plaisir du twin et de la partie-cyle ... une SV est un bon choix, et le duo occasionnel est supportable !

 

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal214vW

bin je di pas mieux :)

 

pense au moment ou tu sera tout seul et tu te fera plaisir avec ton twin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ras575vJ

Oui il paraît que tout le monde la déconseille pour le duo, mais mon sds la préferait a toutes les autres sans hésitations... (je lui ai fait essayer hornet et zephir)... Comprendrait jamais les femmes lol...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Ce sera plutot un MOSTRO ou un Hornet.

Mostro en duo :voyons: c'est sans doute la pire sur ce chapitre !

Ma femme est régulièrement passagère sur ma SVS. Elle la trouve pas très confortable mais pas insuportable non plus disons que la plus grande distance parcourue en duo est de l'ordre de 300 bornes sans souci. Je suppose que faire 1000 bornes serait beaucoup plus difficile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel436Kv

oh et me=de, elle aura qu' a se plaindre, toute facon c' est moi qui pilote ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru045cB

Dimanche, j'ai fais 350 bornes avec une copine. Son frère à un bandit 600 et moi une sv650 2k3, et bien elle à préférée la sv et de loin. Pourtant, elle mesure 1.75. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Dimanche, j'ai fais 350 bornes avec une copine. Son frère à un bandit 600 et moi une sv650 2k3, et bien elle à préférée la sv et de loin. Pourtant, elle mesure 1.75. :??:

T'as une touche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

ca ne sera jamais aussi atroce qu'avec un C1... hihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus846EH

'lut, moi le duo ca va, d'apres ma copine, c'est confortable, les selles ont etaient changées....

a+

gus007_1068314173_selle___pot_net.jpg.fb26cd2d31efc1f9ce7b19e60cc29e2e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aln666XK

Moi j'avais une SV d'origine, versions S, et ma copine ne se plaignait pas du tout, bon elle n'etait pas super grande certe, 1m65, ma ca ne change trop rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

oui c'est vrai que sur les nouvelles SV ça doit être top casse-cul, quand tu vois la selle ça te fait penser aux Ducat' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed 871VO

Moi j'ai un SVS avec la selle d'origine . L'emplacement pour les fesses du pilote est trop grand et les mienne ne les remplissent pas totalement d'ou un écart entre le pilote et le passager . Quand tu trinballes quelqu'un qui se tient derrière ca fait rien même si tu sens bien les deux poids bien différents . En revanche quand tu trinballes un p'tit sac de sable de 50 kg (raaaaaaaaaaaaaaaah) qui se tient à ta taille pour elle se n'est pas confortable parce qu'il y a un vide devant elle .

 

Deux solutions :

- Soit tu mets une selle perso et je ne connais pas le prix .

- Soit tu vas au Mac Do et tu bouffes jusqu'à grossir des fesses pour qu'elles remplissent la selle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch427hp

Selle d'origine sur svs 2000

mon épouse mesure 1m72 et n'as pas trop appréciée la position des cales pieds même sur petite ballade :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...