Invité §jro783QM Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bonjour, Problème électrique sur une C1 1.0 2010, plus d'essuie glace, lève vitre, abs, direction assistée, compte tours, accessoires. Tous les fusibles compartiment moteur sont bons, les 14 fusibles des 2 cotés du combiné sont bons aussi, et sur les 3 fusibles 15.16.17 situés derrière le combine, 2 sont bons, je ne trouve pas le 3eme. De plus l'alternateur ne charge plus. tout ce qu'il manque correspond t-il à un seul et même fusible ? celui que je ne trouve pas ? y a t il un lien avec l'alternateur ? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano750Kz Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bonsoir, J'ai le même problème que faire Bonne soirée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Chr280kp Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Bonjour J ai exactement le même que vous je ne trouve aune réponse sur internet. Avez vous trouver une solution svp sa M aiderai grandement Merci à vous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanfydudoubs 0 Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Bonjour J ai exactement le même que vous je ne trouve aune réponse sur internet. Avez vous trouver une solution svp sa M aiderai grandement Merci à vous J'ai eu le même problème, plus rien ne fonctionne sauf le démarreur et les phares alors que tous les fusibles sont bons et alternateur qui ne charge pas. Le problème vient du BSM (boitier de servitude moteur), c'est le boitier qui accueuille les fusibles sous le capot derrière la batterie. Ce boitier comporte un gros fusible de 120A qui n'est pas visible sans le demontage du boitier. Il faut enlever la batterie puis deux vis qui retienne ce boitier (une sur la carrosserie et un sur le support de baterrie + un clip.) Il faut ensuite enlever soigneusement tous les connecteurs (operation la plus penible) Une fois le couvercle qui protege les fusibles enlevé il faut séparer les deux parties restante (retenues par 6 clips périphériques) pour faire apparaitre le fusible composé d'une plaque metalique qui n'est pas demontable. Si le fusible est coupé il faut changer tout le boitier. La pieces se trouve assez facilement en casse auto entre 30 et 100 euros. La piece neuve ne se trouve qu'en concession a un tarif assez élevé. Je suis un peu bricoleur mais pas mecanicien c'est relativement faisable. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano028nw Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Bonjour avez vous réussie ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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