Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Installer lave phare astra H


Invité §hic683cj

Messages recommandés

Invité §hic683cj

Je vais monter des xenon sur mon astra et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a installer des laves phares?? Ou es ce que je peux en trouver?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

je crois qu'il y a un emplacement d'origine près découpé, tu peut les trouvé chez opel ou dans une casse, s'il en on déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hic683cj

j'ai vu qu'il y avait un emplacement pour mais, je veux savoir déja si c'est faisable et si c'est pas trop complexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

il faut voir si le cablage et la tuyauterie est prés instalé, sinon il faudra passé par un garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

je pense pas que le cablage et la tuyauterie est pret installer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hic683cj

Je pense aussi mais es ce quelqu'un l'a déja fait??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap757LX

y'a rien de préinstallé.il faut une nouvelle pompe de lave glace,toutes les durites,le mécanisme qui fait sortir les gicleurs du pare choc,la programmation du lave phare,les nouveaux carter qui remplaceront ceux qui se trouve a l'emplacement des trous des gicleurs,la peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hic683cj

ça fait un ta de truc a ce que je vois, ça me decourage a vrai dire, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Tu peux toujours demander combien ça coute s'y tu passe par un garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo556xm

150€ le kit complet chez opel normalement ;) comprends la pompe, les buses,les caches les tuyaux la pompe etc etc =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...