Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[casper62110 Mobile] pose de nouvelles jantes


Invité §cas382Kj

Messages recommandés

Invité §cas382Kj

Merci CASPER62110 pour tes différents réponses.Je pense qu'aujourd'hui, c'est "bricolage", mais le vrai, celui du pro que tu es sur ta Sandy qui est je te le rappel est superbe.Petite question pratique, j'ai fait tomber des petits morceaux de plastiques ( 5cm de long environ)par les orifffices de mes aérateurs.Lorsque je mets le chauffage, pas de bruit particulier, je risque des problèmes par la suite?Comment faire éventuellement pour retirer ces intrus qui sont tombés là ou il n'y avait pas lieu, mais ça mafaute.Alors solutaion ou pas?

 

Bon week end à tous les Sandistes et les autres.

 

Bien cordialement

 

 

Ha tu sait il ta beaucoup plus pros que moi genre Mr mangoo ou autres :jap::jap: mais merci pour ma sandy quand même ce n'est que le début. :sol::sol: la je réfléchi a de très gros projet qui seront bientôt mis en ligne.

 

Pour les bouts de plastiques aucun danger je te rassure pour les récupérer essaye de déboîter tes orifice en façade (il se demonte) passe y un petit aspirateur ou alors si tu a de la chance il sont parti dans le compartiment la ou tu change ton filtre a air a l'avant sous le capot. Tu aurait faire tomber des objet métallique cela aurait été plus simple :D:D:D tu aurait récupérer avec un aimant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cas382Kj

Je n'ai pas lu tous les sujets sur la voiture éléctrique.Mais quelle est l'autonomie en Kms parourus?On recharge la batterie je suppose, quand, ou, et comment, pas en faisant un branchement dans son salon!!!!5.000 euros de prime pour voiture électrique, cela en vaut il la peine compte tenu des contraintes décrites + haut.Meme comme si certains le prédisent, les stations GPL venaient à disparaître, pas de souci, j'ai une Sandy ESSENCE/GPL, j'en suis super content, et si un jour + de GPL, je roulerais à l'essence!!!!Pas + compliqué que cela, à moins que mon raisonnement soit des plus basique.Bonne journée à tous.

 

 

La voiture électrique a été inventer depuis longtemps dans les année 90 il y en avait, mais tel qu'aujourd'hui très peu d'autonomie pas plus de 200 a 300 km si mes souvenir sont bon. :??::??:

Cela demande a être améliorer.

Pour ce qui est de la recharge c'est très long cela se compte en heure et dans des emplacement bien définit par l'état et oui faut bien que cela leur rapporte car si plus de pétrole plus de TIPP. (bien que des petit malin feront des câble compatible avec le 220 de nos habitation)

Pour la disparition des stations GPL je ne pense que cela arrive d'ici demain. Nous et notre voiture ne sera plus de ce monde

Et si jamais cela arrive je passe ma sandy en BIO-Éthanol.

Et mon avis sur les voiture électrique qui même avec la prime de 5000 euro cela reste cher, et je pense que cela est une grosse connerie (que va t'on faire dans 20 ans avec toutes ces batterie bourré de plomb et autre produit. :(:(:( on a deja due mal a recycler les nôtres :(:(:( )

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Message pour Mr MANGOO ou autre personne vachement caler sur ce forum ;) qui aurait le logiciel ddt2000 puis je avoir des imprim ecran pour savoir se qui est activer ou pas sur la sandero.

Pourquoi car je pense que l UCH vient d'une autre voiture clio2 peut être. Donc y a t' il la possibilité d'installer des chose comme détecteur de pluie d'origine renault (recuperer en casse) et plein de chose qui me traverse l'esprit.

Au fait je peu trouver cela ou le logiciel et surtout le câble?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut CASPER62110 essaye de l'avoir avec emule

ed2k://|file|(Multilanguage)%20Logiciel%20Ddt2000%20De%20Renault%20Fr%20(1).zip|249|EB8317DDE882EF21A4B7BBC1592C7B18|/

ed2k://|file|(Multilanguage)%20logiciel%20ddt2000%20de%20renault%20fr%20(1).zip|166959|695FE7800CBEBE5B7AB385A1AD862E48|/

ed2k://|file|(Multilanguage)%20logiciel%20ddt2000%20de%20renault%20fr.zip|6076442|7DF85F2FC33B239EEA428D1FCE13B75C|/

ed2k://|file|(Multilanguage)%20Logiciel%20Ddt2000%20De%20Renault%20Fr.zip|121897|18D0D9213F944D6AC9F69117C8F92234|/

voila ce que sa me sort comme résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut CASPER62110 essaye de l'avoir avec emule

ed2k://|file|(Multilanguage)%20Logiciel%20Ddt2000%20De%20Renault%20Fr%20(1).zip|249|EB8317DDE882EF21A4B7BBC1592C7B18|/

ed2k://|file|(Multilanguage)%20logiciel%20ddt2000%20de%20renault%20fr%20(1).zip|166959|695FE7800CBEBE5B7AB385A1AD862E48|/

ed2k://|file|(Multilanguage)%20logiciel%20ddt2000%20de%20renault%20fr.zip|6076442|7DF85F2FC33B239EEA428D1FCE13B75C|/

ed2k://|file|(Multilanguage)%20Logiciel%20Ddt2000%20De%20Renault%20Fr.zip|121897|18D0D9213F944D6AC9F69117C8F92234|/

voila ce que sa me sort comme résultat

 

:DLA MULE. :pfff::roll:

 

La meilleure méthode pour se faire capter par HADOPI. :W:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

merci canari66 je vai deja installer la mule car sa doit bien faire 1 an que j ai rien télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PET786sB

Merci CASPER62110 pour ta réponse au sujet de mes petits bout de plastique "tombés" dans mes aérateurs(C'est bien ça, la ou arrive la chaleur lorsque l'on met le chauffage)Donc, je démonte et j'essaie d'aspirer.Si je n'y arrive pas, je laisse et pas de soucis!!!!!!Rien ne va "péter",)Sinon, 2e solution, le filtre dans le moteur, pour moi + compliqué, tu vois bien que je suis nul à Chi......................

Merci pour tous tes bons conseils et surtout met les photos de ta Sandy au fur et à mesure que tu y apportes de modifs.D'une Sandy, ta vas passer directement à une Rolls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est tout de même bien quand on sait bricole sur sa titine...

Bonne soirée et @+ sur le Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Casper.

 

je me faisais une ch'tite réflexion ... avec toutes ces modifs faites ou prévues ... un affichage tête haute (vitesse dans le pare-brise) ne te tente pas ?

Moi c'est une des seule modif que j'aimerai faire car bien utile !

Ah si, un autre truc aussi : trouver une astuce pour arrêter de me faire éblouir par ce satané voyant bleu de pleins phares ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

La voiture électrique a été inventer depuis longtemps dans les année 90 il y en avait, mais tel qu'aujourd'hui très peu d'autonomie pas plus de 200 a 300 km si mes souvenir sont bon. :??::??:

Cela demande a être améliorer.

Pour ce qui est de la recharge c'est très long cela se compte en heure et dans des emplacement bien définit par l'état et oui faut bien que cela leur rapporte car si plus de pétrole plus de TIPP. (bien que des petit malin feront des câble compatible avec le 220 de nos habitation)

Pour la disparition des stations GPL je ne pense que cela arrive d'ici demain. Nous et notre voiture ne sera plus de ce monde

Et si jamais cela arrive je passe ma sandy en BIO-Éthanol.

Et mon avis sur les voiture électrique qui même avec la prime de 5000 euro cela reste cher, et je pense que cela est une grosse connerie (que va t'on faire dans 20 ans avec toutes ces batterie bourré de plomb et autre produit. :(:(:( on a deja due mal a recycler les nôtres :(:(:( )

 

 

 

 

Tes infos sont pas à jours,

tu es trop optimiste pour l'autonomie

et bien trop pessimiste pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Salut Casper.

 

je me faisais une ch'tite réflexion ... avec toutes ces modifs faites ou prévues ... un affichage tête haute (vitesse dans le pare-brise) ne te tente pas ?

Moi c'est une des seule modif que j'aimerai faire car bien utile !

Ah si, un autre truc aussi : trouver une astuce pour arrêter de me faire éblouir par ce satané voyant bleu de pleins phares ! :D

 

 

Faut voir cela me chagrine de voir un petit appareil trainer su mon tableau de bord

pour le voyant met un autocollant devant :D:D:D ou plus sérieusement il doit y avoir un moyen pour changer la couleur du voyant ou alors tu enlève l'ampoule ou encore cette ampoule tu la peint en noir (ou autre couleur) cela sera moins éblouissant

mais bon je suis pas tenter non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

 

 

Tes infos sont pas à jours,

tu es trop optimiste pour l'autonomie

et bien trop pessimiste pour le reste.

 

 

Oui je sait c'est pour cela que je suis revenu sur ce que j'ai dit en y ajoutant un lien wikipedia. Plus bas. Merci quand même de bien m'avoi corriger cela éviteras au gens d'être désorienter par mes 2 affirmation contradictoire. :jap::jap:

 

ps: moi je voit plutôt l'avenir comme dans retour ver le futur avec le carburant a base de déchet :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture électrique a été inventer depuis longtemps dans les année 90 il y en avait,

 

 

cela fait plus d'un siècle que les voitures électriques existent, d'ailleurs la première voiture à avoir atteint les 100km/h est une voiture électrique (La Jamais Contente le 1er mai 1899 à Achères)

 

mais tel qu'aujourd'hui très peu d'autonomie pas plus de 200 a 300 km si mes souvenir sont bon. :??::??:

 

 

La plupart des véhicule atteignent péniblement les 150km avec un cycle favorable, en tirant sur la machine on fait au plus 80km. A noter cependant, les Tesla qui dans des conditions optimums peuvent approcher les 400 km. La bluecar promet depuis des années une autonomie de 250 km grâce à l'usage de supercondensateurs (car il ne s'agit pas uniquement d'avoir des grosses batteries mais aussi de pouvoir récupérer le maximum de charge au freinage)

 

Cela demande a être améliorer.

Pour ce qui est de la recharge c'est très long cela se compte en heure et dans des emplacement bien définit par l'état et oui faut bien que cela leur rapporte car si plus de pétrole plus de TIPP. (bien que des petit malin feront des câble compatible avec le 220 de nos habitation)

 

 

La quasi totalité des véhicules électriques peuvent être rechargées sur le 220V domestique en toute légalité. Dans ce cas le temps de recharge est de 6 à 8 heures en général. Des "bornes publiques" disposant d'une puissance plus importante permettent de recharger en 2 ou 3 heures les batteries. Sachant qu'en 1/2h cela permet d'atteindre un 50km d'autonomie.

 

Pour la disparition des stations GPL je ne pense que cela arrive d'ici demain. Nous et notre voiture ne sera plus de ce monde

 

 

D'ici demain certes, pour ta voiture il se peut quelle ne soit plus de ce monde, par contre j'espère que tu survivras à cette disparition ;o)

 

Et si jamais cela arrive je passe ma sandy en BIO-Éthanol.

 

 

AMHA le bio éthanol est mort, entre le rapport de la CEE sur les agrocarburants, l'interdiction d'importation qui se profil et le coût des produits céréaliers sans oublier l'aide de l'état en berne, il vaut mieux ne pas trop compter sur ce carburant pour l'automobile.

 

Et mon avis sur les voiture électrique qui même avec la prime de 5000 euro cela reste cher, et je pense que cela est une grosse connerie (que va t'on faire dans 20 ans avec toutes ces batterie bourré de plomb et autre produit. :(:(:( on a deja due mal a recycler les nôtres :(:(:( )

 

 

Pour l'instant c'est cher mais cela ne saurait durer longtemps (toute l'industrie investit massivement dans ces technologies), pour le recyclage il reste du chemin a parcourir mais ce sera toujours moins nocif que les particules de diesels et tous les rejets des gaz d'échappement.

 

Il faut avoir une vision plus large, aujourd'hui la mobilité se construit sur l'électricité, dans les villes on virre les bus au profil des trolleys, tramways et métros, le banal vélo est devenu assisté, les scotteurs électriques sont la panacée, les citadines vont bientôt virer leurs cutis quand aux routières cela prendra un peu plus de temps mais lorsque le phénomène sera enclenché ce sera la bérézina pour ceux qui n'auront pas pris le tournant.

 

Lorsque tu compares les atouts de la voiture électrique par rapport au thermique il ne reste plus grand chose à faire pour l'imposer.

 

Pas de pollution et d'émission de gaz à effet de serre au niveau du véhicule

Uniquement des bruits aérodynamique et de roulement

Rechargeable à domicile (plus de dépendance d'une station de carburant)

Mécanique ultra simple et fiable

 

Seul aspect négatif, l'autonomie avec en moyenne 120 à 160km et sur des modèles performant plus de 200 km

 

Mais au rythme ou les choses vont d'ici moins de dix ans, une fluence électrique aura une autonomie équivalente à sa version diesel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken100dn

Bah voila une petite photo comme dans la publicité.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238995/IMG20110120153828.jpg

:) et sans aucun problème :sol:

et pour fêté cela elle a eu le droit a un petit lavage (en même temps je m'y en aller) j'avais un peu honte de mes photos ci-dessus et dire qu'elle avait était nettoyer 3 jour plus tôt. Météo de m.r.de

C'est le nooooooooooooooooooooooooord!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238995/IMG20110120154931.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238995/IMG201101201549151.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238995/IMG201101201548532.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238995/IMG20110120154953.jpg

Je suis content il ne sait même pas décoller impec :sol:

 

quel qualité pour une voiture récente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PET786sB

Une petite question qui n'a rien à voir avec avec le Forum directement.Que signifie lol, que cerainsmettent à la fin de leur message?Vous voyez, il faut que je m'achète un VELO et que je sorte le Dimanche, c'est vraiment la cata.Merci de vos réponses et bonne journée aux Sandistes et Lolotistes.Je suis allez chez Feu Vert hier pour voir si il avait des déflecteurs, mais le vendeur m'a répondu que leur fournisseur avait mis la clé sous la porte!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vais donc chercher ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question qui n'a rien à voir avec avec le Forum directement.Que signifie lol, que cerainsmettent à la fin de leur message?Vous voyez, il faut que je m'achète un VELO et que je sorte le Dimanche, c'est vraiment la cata.Merci de vos réponses et bonne journée aux Sandistes et Lolotistes.Je suis allez chez Feu Vert hier pour voir si il avait des déflecteurs, mais le vendeur m'a répondu que leur fournisseur avait mis la clé sous la porte!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vais donc chercher ailleurs.

 

;)

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question qui n'a rien à voir avec avec le Forum directement.Que signifie lol, que cerainsmettent à la fin de leur message?Vous voyez, il faut que je m'achète un VELO et que je sorte le Dimanche, c'est vraiment la cata.Merci de vos réponses et bonne journée aux Sandistes et Lolotistes.Je suis allez chez Feu Vert hier pour voir si il avait des déflecteurs, mais le vendeur m'a répondu que leur fournisseur avait mis la clé sous la porte!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vais donc chercher ailleurs.

 

 

 

http://www.decathlon.fr/vtc-velos-adulte.html

 

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Casper.

 

je me faisais une ch'tite réflexion ... avec toutes ces modifs faites ou prévues ... un affichage tête haute (vitesse dans le pare-brise) ne te tente pas ?

Moi c'est une des seule modif que j'aimerai faire car bien utile !

Ah si, un autre truc aussi : trouver une astuce pour arrêter de me faire éblouir par ce satané voyant bleu de pleins phares ! :D

 

Un bout de scotch devant :cyp:

Ben quoi ? voiture roumaine modif à la roumaine :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Une petite question qui n'a rien à voir avec avec le Forum directement.Que signifie lol, que cerainsmettent à la fin de leur message?Vous voyez, il faut que je m'achète un VELO et que je sorte le Dimanche, c'est vraiment la cata.Merci de vos réponses et bonne journée aux Sandistes et Lolotistes.Je suis allez chez Feu Vert hier pour voir si il avait des déflecteurs, mais le vendeur m'a répondu que leur fournisseur avait mis la clé sous la porte!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vais donc chercher ailleurs.

 

 

C'est bête que tu habite si loin car je doit acheter sur ebay mes déflecteur pour l'arrière mais cela ne se vend quand lot et j'ai déjà ceux a l'avant.

Le prix pour les 4 déflecteur plus frais d'envoi inférieur au pris des déflecteur arrière de chez renault.

Si cela intéresse quelqu'un dans le nord pas de calais. :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Bon aujourd'hui direction renault pour aller chercher mon nouveau joujoux :ange:

Puis ensuite ce n'était pas :( prévu mais j'espère qu'ils ont en dispo le même pneu qu'il mont mis en première monte ;) car j'en ai un de crever sur le flan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui direction renault pour aller chercher mon nouveau joujoux :ange:

Puis ensuite ce n'était pas :( prévu mais j'espère qu'ils ont en dispo le même pneu qu'il mont mis en première monte ;) car j'en ai un de crever sur le flan.

 

:blague:

 

Un coup de trottoir?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

:blague:

 

Un coup de trottoir?? :voyons:

 

 

Je sait pas :non:

depuis que j'ai mes jantes je fait attention :jap:

mais bon ce qui est certain ceux qui ont monter mes jantes sont des incapables :jap:

Déjà les bagues n'était pas les bonnes, l'équilibrage était merdique, et les pneu était gonfler a 2.6Bar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Voila mon nouveaux joujou

 

IMG20110127095248.jpg.9723628b447d3183888248979721f2bf.jpg

 

merde c'est pas la même couleur :ange: je me suis planter :(

 

Tant pis cela ne fera pas trop con :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...