Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[casper62110 Mobile] pose de nouvelles jantes


Invité §cas382Kj

Messages recommandés

Invité §cas382Kj

Donc si tu veut un range lunette adéquate au trou renseigne toi bien pas comme moi :non:

soit en allant voir le gars de chez renault (grace a dialogys) je pense que le range lunette existe dans la blackline ou alors pose la question sur le forum quelqu'un auras peut être une idée :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Che712Sv

Haaaaa, mais ça c'est une excellente nouvelle, du coup je vais commander rapidement ce range lunette et l'installer, mais je vais vérifier quand même avant, au cas ou ma Sandero soit un cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

moi j'ai des lunettes qui se teintent au soleil donc j'ai pas besoin de range lunettes LOL!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Bah en fait moi je ne porte pas de lunettes j ai même une très bonne vue mais je suis fortement sensible au soleil du coup je mets des lunettes de soleils très souvent même en hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Bon voila le montage de mon range lunette

 

Avant tout repérer les emplacement des patte interne et non externe pour ne pas voir les trou dans le ciel de toit

ensuite on découpe au cuter soigneusement

IMG20110131133247.jpg.27603fd7d4b11a20ec512574fe28d825.jpg

bon j'ai essayer la méthode du collage :ange: mais non cela ne tient pas :non:

IMG20110131133252.jpg.628bc8d67bb3f24f0532f35d94fb2f64.jpg

j'ai donc fait des avant trou avec une mèche a fer et une perceuse (ne pas oublier d'enlever le mode percussion :D et prendre une mèche plus petit que le vis :D )

puis j ai placer mon range lunette et la je suis venu visser mes vis auto perforante

Voila le résultat (c'est du costau cela tient) et comme on me la demander plutôt dans ce topic on ne voit plus les vis

IMG20110131145802.jpg.cfb0ba31c24b942d7406a6a131e3587c.jpg

J'aurai cru du changer de lunette en pensant qu'elle aurait été tops grosse.

Mais non bien qu'avec des plus fine cela serait certainement plus maniable

IMG201101311458341.jpg.dae01e707909fa6cbcb6e28338af6edf.jpg

 

Note perso: penser a retirer le père noël sur ma porte d'entrer :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Je vais regarder au cas ou je n'aurai pas les trous (ce qui m'etonnerai) et prochainement, j'en mettrai un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Je vais regarder au cas ou je n'aurai pas les trous (ce qui m'etonnerai) et prochainement, j'en mettrai un ...

 

 

Attention quand même si tu as les trou de prévoir les chevilles qui vont avec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Je recherche une societe dans le nord pas de calais ou la meuse (lieux de vacance) pour poser mes stickers car c'est grave merdique a poser :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Help

je suis peut être con mais je n'arrive pas a raccrocher mon cric plus le kit anti-crevaison

quelqu'un peut il m'envoyer une photo pour voir comment c'est monter merci!!! :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec328EC

Help

je suis peut être con mais je n'arrive pas a raccrocher mon cric plus le kit anti-crevaison

quelqu'un peut il m'envoyer une photo pour voir comment c'est monter merci!!! :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::??::??::??::??:

 

Mais non t'est pas con, tu vois, tout le monde te laisse tomber, sauf moi !

Je n'ai pas une GPL, je suis un mazouteux, mais pour le cric, j'ai ça (dans le coin du coffre Gauche):

 

cric2ok.jpg.58b3b3e77a2864ce415c343d9433dc1f.jpg

 

Pour le kit crevaison, c'est presque neuf, il s'agit du kit baroudeur :

 

KitGonfl1ok.jpg.29d280a13cb03bb1f8985a2fa3d6272b.jpg

 

Excuse moi, je ne peux pas t'aider plus, espérons qu'un gazeux se réveille enfin ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec -2° et 75 km/h de mistral, désolé pour les photos, mais ça attendra !

 

En fait, c'est ok pour le cric ... suffit de passer la bande velcro du kit autour du cric pour l'attacher ... simple et facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che712Sv

Haaaaa, mais ça c'est une excellente nouvelle, du coup je vais commander rapidement ce range lunette et l'installer, mais je vais vérifier quand même avant, au cas ou ma Sandero soit un cas ;)

 

 

 

J'ai regardé, et effectivement il y a bien des trous, reste a trouver des chevilles adaptées, et le principal range lunettes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Bonjour

 

 

 

J'ai regardé, et effectivement il y a bien des trous, reste a trouver des chevilles adaptées, et le principal range lunettes :)

 

 

Regardez dans le topic de la pose de la Capucine , vous y verrez le type de clip de maintien qu'il vous faut , prix : une 50 aine de centimes (0.57 exactement lors de l'achat des miens ) :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/dacia/sujet1193.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che712Sv

Merci deetrax pour l'info, je vais tenter de trouver ça, j'ai la référence du porte lunette Renault 8200068807 reste plus qu'a me bouger la croupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Salut casper,je suis gazeux mais je n'ai pas eu le kit,seulement une bombe de m.... Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic034rb

Bonjour,

 

Où peut-on se procurer le kit de gonflage et à quel prix ?

Ca serait plus rassurant qu'une simple bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se le procurer chez Renault .... très cher !

Le plus cher étant le produit anti crevaison (je crois me souvenir que la "recharge" était dans les 50 ou 70 euroboules).

Petit conseil : une bombe anti crevaison + un compresseur 12V le tout en centre auto te reviendra entre 2 et 3x moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic034rb

On peut se le procurer chez Renault .... très cher !

Le plus cher étant le produit anti crevaison (je crois me souvenir que la "recharge" était dans les 50 ou 70 euroboules).

Petit conseil : une bombe anti crevaison + un compresseur 12V le tout en centre auto te reviendra entre 2 et 3x moins cher !

 

 

Merci pour ces informations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

demain pose de mes stickers les même que manu apparemment on a du les commander en même temps sauf qu'il a été plu dégourdi que moi pour les poser . :ange:

 

Et regarder pourquoi ce satané pneu arriere droit et encore crever :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain pose de mes stickers les même que manu apparemment on a du les commander en même temps sauf qu'il a été plu dégourdi que moi pour les poser . :ange:

 

Et regarder pourquoi ce satané pneu arriere droit et encore crever :pfff::pfff::pfff:

 

 

Il vont être de la même couleur que moi, car tu as aussi une sandero gris commette :??:

Des jumelles :sol: sauf que j'ai le 1.6, pas le veau 1.4 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Voila mes stickers poser il me reste plus qu'attendre celui du capot et celui du coffre que j'ai rater

IMAG0037.jpg.b42e9d6e2cd946b8cdb97646b4190157.jpg

une petite retouche que je ferai moi même au niveau du par brise

IMAG0039.jpg.a88ef137ddee314abf33b2acfeacd699.jpg

IMAG0041.jpg.1c8ff7d47e46db2971cd0cff97cc3489.jpg

volontairement il ne va pas jusqu'au bout car il manque le becquet donc j'ai conserver le bou pour finir sur le becquet quand je l'aurait :):love::love::love::love:

 

vos impression svp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mes stickers poser il me reste plus qu'attendre celui du capot et celui du coffre que j'ai rater

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238995/IMAG0037.jpg

une petite retouche que je ferai moi même au niveau du par brise

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238995/IMAG0039.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238995/IMAG0041.jpg

volontairement il ne va pas jusqu'au bout car il manque le becquet donc j'ai conserver le bou pour finir sur le becquet quand je l'aurait :):love::love::love::love:

 

vos impression svp!!!

 

 

J'ai presque la même :lol:

Pour le becquet je vais aussi en poser un :D:sol:

 

IMGP2559.jpg.ea60097578d62b21e824144290281a0a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

C'est vrai qu'il y a des des différences tout comme avec la version d'origine (bresil) mais je préfère avec le renault f1 team j'ai essaye sans je n'aimais pas trop en plus cela fait plus stickers officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

 

 

sa doit pouvoir se bidouiller et se remplacer par un totocollant DACIA sa ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

C'est vrai un truc du genre "dacia sport" cela aurait pu faire bien en attendant j'était tellement presser. on verra peut être un jour je bricolerai un bon autocollant sur totoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...