Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Note

URGENT : les lumières intérieures de mon Nissan NOTE ne s'éteigne plus


Invité §YDD268MC
 Partager

Messages recommandés

Invité §YDD268MC

Bonsoir,

 

Voilà, hier matin, en roulant, mon plafonnier s'allume tout seul puis s'éteint, puis se rallume.

Le voyant porte mal fermé s'allume aussi.

Une fois arrêté, je contrôle toute les portes, pas de soucis mais mes plafonniers ne s'éteignent plus.

Je les éteints donc manuellement.

 

Le soir je reteste, et à première vu le problème viendrais du coffre, comme si la voiture ne détectait plus que le coffre est bien fermé.

Du coup, mon voyant porte ouverte est systématiquement allumé et mes plafonniers aussi.

Ce soir, je me rends compte que la lumière du coffre reste allumé et je ne peux pas l'éteindre donc je vais usée ma batterie !!!

Et pour finir, quand je ferme la voiture les warnings ne s'allument plus ! Mais heureusement la voiture est bien fermé.

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Je pense que je vais être obligé de l'emmener chez Nissan, j'espère que la facture ne sera pas trop salée....

Mais en attendant, comme faire pour éteindre la lumière de mon coffre qui va me vider ma batterie ?!

 

Merci pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de répondre si tard. mais si jamais... Ce sont les fils qui vont du chassis à la porte de coffre. ils passent dans un soufflet dans le coin supérieur droit, et ils s'abiment. Réparation DIY avec connecteurs, ou rachat du faisceau correspondant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...