Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

PANNE CALCULATEUR ABS


Invité §BEN452Bu

Messages recommandés

Invité §BEN452Bu

Bonjour<div><br></div><div>ma 207 (75 CV essence de 60 000 KM) est tombée en panne sur l'autoroute. Après 10 jours d'immobilisation le diagnostic est tombé : Calculateur ABS hs empêchant le démarrage de la voiture. Coût de la réparation 750 € ttc. Peugeot refuse toute prise en charge. Des propriétaires de 207 ont ils connus cette panne ?</div><div>Merci de votre aide sur le sujet</div><br><br>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

oui et non, moi c'est le BLOC ABS/ESP qui est tombé HS donc 1500€ ;)

 

et si votre voiture ne rentre pas dans la serie dont ils ont reconnu le problème, vous etes foutu :/ !

 

mon volant commence a ternir, je vais voir si il me le prenne en charge mais je doute fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN452Bu

Merci pour l'information. Quelle est la série pour laquelle ils ont reconnu le problème ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

les HDI 110cv 16V FAP de fin 2006 a debut 2008 me semble.

 

mais je n'en suis vraiment pas sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAD011yG

oui et non, moi c'est le BLOC ABS/ESP qui est tombé HS donc 1500€ ;)

 

et si votre voiture ne rentre pas dans la serie dont ils ont reconnu le problème, vous etes foutu :/ !

 

mon volant commence a ternir, je vais voir si il me le prenne en charge mais je doute fort.

 

 

Pareil que toi pour le bloc ABS/ESP , pris en charge par Peugeot et il y a un mois le quitte chaîne de distribution HS et la 50% pris à leur charge 400 € pour eux et 400 pour moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Modèle 1.6L THP 36 000 Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...