Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 F01 / F02 (2008-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

http://img.worldcarfans.com/2009/8/large/7188094.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/8/large/7060730.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/8/large/8680231.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/8/large/3370341.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW ActiveHydrid 7

 

Durant l'année qui s'est écoulée depuis sa présentation au Mondial de l'Automobile à l'automne 2008, la Série 7 à double motorisation n'a évolué que dans le détail.

 

Cette année de labeur a été mise à profit pour peaufiner le fonctionnement d'une architecture conçue en coopération avec Daimler : un moteur électrique d'assistance de 15 kW (soit 20 chevaux environ) loge dans le carter de boîte automatique, près du convertisseur de couple. Tout comme sur la Mercedes S 400 Hybrid.

 

Normal. BMW et Mercedes ont œuvré ensemble à ce système d'hybridation légère. Chacun le cuisine à sa sauce, cependant. Au simple six cylindres de la S 400 Hybrid couplé à la boîte auto maison à sept rapports, l'ActiveHybrid 7 répond par un V8 essence double turbo à injection directe de 407 chevaux, associé à la boîte automatique à 8 rapports signée ZF.

 

Cette combinaison génère une puissance de 342 kW (465 ch) et un couple maximal de 700 Nm, dont 210 Nm générés par le seul moteur électrique synchrone triphasé.

 

Ce dernier remplit la fonction d'alternateur dès que le conducteur lève le pied : il recharge alors la batterie au lithium-ion de 120 volts (nickel-métal hydrure sur l'ActiveHybrid X6) logée au-dessus du train arrière. Lorsque le conducteur sollicite la pédale de frein, son système hydraulique n'entre pas immédiatement en jeu : le calculateur commence par augmenter l'intensité du régénérateur au freinage.

 

BMW prend soin de préciser que la transition entre ces deux phases de freinage a fait l'objet de soins particuliers. De quoi se distinguer d'une Prius critiquée sur ce point aujourd'hui encore ? Quoi qu'il en soit, on imagine la puissance de calcul phénoménale nécessaire à l'électronique haute tension chargée de gérer ces interactions.

 

Le moteur électrique remplit le rôle supplémentaire de démarreur dans le cadre de la fonction Auto Start Stop. A chaque arrêt, le V8 se coupe automatiquement dès lors que les conditions de température du liquide de refroidissement et de niveau de charge de la batterie sont remplies.

 

A l'instar de la Mercedes-Benz S 400 Hybrid, l'ActiveHybrid 7 est à ranger parmi les hybrides dites "légères" qui, au contraire des hybrides "complètes" telles que la Prius ou l'ActiveHybrid X6 ne peuvent se mouvoir en mode purement électrique.

 

Son V8 essence et son moteur électrique œuvrent de concert. Sous forte accélération, l'électrique vient en renfort du thermique. Tout comme à vitesse stabilisée où son couple généreux permet de réduire le régime de rotation du V8 et, partant, sa consommation.

 

BMW vise d'emblée un appétit moyen de 9,4 l/100 km selon le cycle de conduite européen, pour des rejets de CO2 de 219 grammes par kilomètre. Soit une réduction de quelque 15% par rapport à la 750i conventionnelle.

 

La BMW ActiveHybrid 7 ne demande que 4,9 secondes pour atteindre la vitesse de 100 km/h, sa vitesse maximale étant bridée à 250 km/h par l'électronique. La masse du système d'hybridation s'élève à 100 kg environ, dont 23 kilogrammes pour le moteur électrique et 27 kg pour la batterie Li-ion.

 

Pour reconnaître l'ActiveHybrid 7 au premier coup d'oeil, il suffit de s'en remettre aux jantes de 19 pouces "au look roue de turbine" et au dessin "aérodynamiquement optimisé". Plus simple encore : guetter les monogrammes "ActiveHybrid 7" sur le coffre et sur les montants de custode, associés à une couleur de carrosserie exclusive Bluewater métallisée.

 

Le tarif de la BMW ActiveHybrid 7 devrait dépasser les 110.000 euros, contre 92.300 euros pour sa concurrente S 400 Hybrid qui doit se contenter d'un six cylindres. Son prix définitif pourrait être révélé début septembre, à l'occasion du Salon de Francfort.

 

Quant à trouver une logique industrielle dans le lancement simultané de deux techniques d'hybridation aussi différentes que celles qui équipent l'ActiveHybrid 7 et l'ActiveHybrid X6, nous nous contenteront de rapporter les rumeurs qui font état des désillusions de BMW et de Daimler.

 

Conçu en collaboration avec GM, le système Two-Mode Hybrid qui équipe l'ActiveHybrid X6 et le Mercedes ML 450 Hybrid (réservé au marché américain) serait considéré par les partenaires allemands comme trop peu rentable au regard des coûts à déployer en après-vente…

 

Dans cet ordre d'idée, la préférence de la direction de BMW et de Daimler irait au système d'hybridation légère inauguré par l'ActiveHybrid 7 et par la S 400 Hybrid. D'ailleurs, Mercedes avoue travailler au développement de variantes à moteur électrique plus puissant, ainsi qu'à une version P2 à hybridation complète. Ce qui achèverait de faire du Two-Mode Hybrid un système redondant. Affaire à suivre.

 

http://automobile.challenges.fr/images_articles/7767.jpghttp://automobile.challenges.fr/galeries_articles/2241_1.jpg

 

http://automobile.challenges.fr/galeries_articles/2241_2.jpghttp://automobile.challenges.fr/galeries_articles/2241_3.jpg

 

http://automobile.challenges.fr/galeries_articles/2241_4.jpghttp://automobile.challenges.fr/galeries_articles/2241_10.jpg

 

Source : challenges.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Le contraste entre l'épaisseur du vitrage et la discrétion à l'extérieur est stupéfiant. :jap:

 

 

On dirait du triple vitrage, non? ou blindé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Bonjour à tous!

 

Je voulais vous dire que mon père et moi avons eu l'occasion de tester la nouvelle BMW 750i version courte. Le moteur est tout bonnement étonnant, mais l'insonorisation trop poussée le rend (trop) discret, mais quel punch!! Les turbo vous mettent un coup de pied au cul violent et c'est très amusant, le tout avec une conso de 13.3 (et croyez-moi on lui a bien tiré sur la gueule ;) ) ce qui est extremement raisonnable, bravo BMW pour le 4.4 Biturbo. Coté esthétique, la série 7 est plutot réussie, avec une face avant que je trouve parfaite, de meme de profil et de l'arrière. L'intérieur m'a tout de meme un peu déçu, avec certains plastiques bas de gamme situés en bas des portières et de la planche de bord, mais concernant l'assemblage, c'est parfait (c'est allemand quoi). Au niveau du cuir, c'est plutot la déception, je m'explique: le cuir est plutot grossier (un peu le meme que dans notre ML) et peu odorant (la voiture était pourtant quasi-neuve, 7000km) mais heureusement il a l'air très solide, donc disons qu'il est peu agréable à voir, à toucher et à sentir mais robuste. Coté comportement, elle n'incite tout de meme pas à hausser le rythme dès que ca tourne, mais de toute facon elle n'est pas conçue pour ça, par contre, en ligne droite.... attention les limites de vitesses! :sol: Une remarque encore, des bruits aérodynamiques se font entendre (un peu beaucoup) au delà de 140 km/h, bizarre car il y avait double vitrage et tout et tout., mais c'est peut etre un défaut qu'avait notre modèle, je ne sais pas. La boite quant à elle, remplis très bien son role en mode Drive comme en mode Sport.

En bref, la série 7 est une très très bonne berline de luxe, globalement bien finie à quelques exceptions près, plaisante à conduire, mais le plus intéressant est l'ensemble moteur-boite qui est d'un niveau exceptionnel, et le confort, royal.

 

Place aux photos:

 

Photo039.jpg1..jpg.91e75ae585730a4b70decd91ade02056.jpg

 

Photo040.jpg1..jpg.887f0cb3e15a56c790c1a5e74560b1df.jpg

 

Photo041.jpg1..jpg.7f9e805688eff4ffef54c65bdbe517b7.jpg

 

Photo045.jpg1..jpg.c0e37e7bdc093abf5f021fbdd54da42d.jpg

 

Désolé pour la qualité c'est l'appareil photo de mon téléphone... :non:

 

Maintenant, pour comparer, Audi nous a preté une A8 pendant un court instant (une d'occaz qui était garée parmis beaucoup d'autres), dotée du moteur V8 FSI de 4.2L développant 350 chevaux, mais on a roulé juste une demi-heure avec. Première impression, l'Audi A8 est un peu moins "stylée" que la Béhème mais néanmoins très jolie, elle est plus classique (ce n'était pas la Facelift, restylée en 2007). Coté intérieur, c'est là que Audi prends VRAIMENT un net avantage sur la 7. En effet, l'intérieur est épuré, beau et surtout d'une qualité époustouflante (accentuée par un habitacle Full cuir, chose plutot rare sur une 4.2). Les matériaux sont ajustés avec plus de précision, et surtout, ils sont de meilleure facture. L'aluminium, les placages en ronce de noyer, le cuir sont remarquables. Ce qui frappe, c'est qu'aucun endroit n'est délaissé dans l'habitacle, le cuir descend jusqu'au bas des portières (oui tout en bas :love: ) et les quelques rares plastiques sont d'une excellente qualité. Quant au cuir des sièges (nappa fin) il est tout bonnement sublime et agréable, au toucher, à l'odorat et à regarder (il y avait les sièges climatisés, chose utile sur les sièges en cuir qui font parfois transpirer). Bref, l'Audi surclasse la Béhème en termes de finition. Coté moteur, le V8 Audi est moins coupleux (atmosphérique) mais très très souple, et quelle sonorité :love: (il prends 6800-7000 trs). La poussée est bien entendu bien moins forte que sur la Béhème, forcément, il manque 57ch à l'Audi :p ! Coté boite de vitesses, le jeu se joue à peu près égal avec la boite BMW, quoiqu'un peu moins réactive sur l'Audi. Coté conso, l'Audi prends l'avantage car elle est moins puissante, mais à puissance égale, le moteur BM est meilleur dans ce domaine (conso de 12.1L sur l'Audi). Coté confort, les deux se valent. Sur le plan du dynamisme, l'Audi, plus légère, se montre plus dynamique, mais encore une fois, ce n'est pas le but de ce type de voiture. La sono BOSE de l'Audi semble meilleure que celle embarquée à bord de la 7 (14HP). Voilà... Difficile de choisir.

 

Moteur-boite: BMW

Confort: Egalité

Dynamisme: Audi (plus légère de 250 kgs je crois)

Insonoristion: Audi

Style: Ca dépend des gouts (pour moi égalité)

Finition-assemblage: Audi (nettement au-dessus)

Ergonomie: Egalité

Sonorité moteur (juste la sonorité) : Audi (7000trs et moins insonorisée à ce niveau)

 

Bonne journée à tous

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je voulais vous dire que mon père et moi avons eu l'occasion de tester la nouvelle BMW 750i version courte. Le moteur est tout bonnement étonnant, mais l'insonorisation trop poussée le rend (trop) discret, mais quel punch!! Les turbo vous mettent un coup de pied au cul violent et c'est très amusant, le tout avec une conso de 13.3 (et croyez-moi on lui a bien tiré sur la gueule ;) ) ce qui est extremement raisonnable, bravo BMW pour le 4.4 Biturbo. Coté esthétique, la série 7 est plutot réussie, avec une face avant que je trouve parfaite, de meme de profil et de l'arrière. L'intérieur m'a tout de meme un peu déçu, avec certains plastiques bas de gamme situés en bas des portières et de la planche de bord, mais concernant l'assemblage, c'est parfait (c'est allemand quoi). Au niveau du cuir, c'est plutot la déception, je m'explique: le cuir est plutot grossier (un peu le meme que dans notre ML) et peu odorant (la voiture était pourtant quasi-neuve, 7000km) mais heureusement il a l'air très solide, donc disons qu'il est peu agréable à voir, à toucher et à sentir mais robuste. Coté comportement, elle n'incite tout de meme pas à hausser le rythme dès que ca tourne, mais de toute facon elle n'est pas conçue pour ça, par contre, en ligne droite.... attention les limites de vitesses! :sol: Une remarque encore, des bruits aérodynamiques se font entendre (un peu beaucoup) au delà de 140 km/h, bizarre car il y avait double vitrage et tout et tout., mais c'est peut etre un défaut qu'avait notre modèle, je ne sais pas. La boite quant à elle, remplis très bien son role en mode Drive comme en mode Sport.

En bref, la série 7 est une très très bonne berline de luxe, globalement bien finie à quelques exceptions près, plaisante à conduire, mais le plus intéressant est l'ensemble moteur-boite qui est d'un niveau exceptionnel, et le confort, royal.

 

Place aux photos:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600198/Photo039.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600198/Photo040.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600198/Photo041.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600198/Photo045.jpg1..jpg

 

Désolé pour la qualité c'est l'appareil photo de mon téléphone... :non:

 

Maintenant, pour comparer, Audi nous a preté une A8 pendant un court instant (une d'occaz qui était garée parmis beaucoup d'autres), dotée du moteur V8 FSI de 4.2L développant 350 chevaux, mais on a roulé juste une demi-heure avec. Première impression, l'Audi A8 est un peu moins "stylée" que la Béhème mais néanmoins très jolie, elle est plus classique (ce n'était pas la Facelift, restylée en 2007). Coté intérieur, c'est là que Audi prends VRAIMENT un net avantage sur la 7. En effet, l'intérieur est épuré, beau et surtout d'une qualité époustouflante (accentuée par un habitacle Full cuir, chose plutot rare sur une 4.2). Les matériaux sont ajustés avec plus de précision, et surtout, ils sont de meilleure facture. L'aluminium, les placages en ronce de noyer, le cuir sont remarquables. Ce qui frappe, c'est qu'aucun endroit n'est délaissé dans l'habitacle, le cuir descend jusqu'au bas des portières (oui tout en bas :love: ) et les quelques rares plastiques sont d'une excellente qualité. Quant au cuir des sièges (nappa fin) il est tout bonnement sublime et agréable, au toucher, à l'odorat et à regarder (il y avait les sièges climatisés, chose utile sur les sièges en cuir qui font parfois transpirer). Bref, l'Audi surclasse la Béhème en termes de finition. Coté moteur, le V8 Audi est moins coupleux (atmosphérique) mais très très souple, et quelle sonorité :love: (il prends 6800-7000 trs). La poussée est bien entendu bien moins forte que sur la Béhème, forcément, il manque 57ch à l'Audi :p ! Coté boite de vitesses, le jeu se joue à peu près égal avec la boite BMW, quoiqu'un peu moins réactive sur l'Audi. Coté conso, l'Audi prends l'avantage car elle est moins puissante, mais à puissance égale, le moteur BM est meilleur dans ce domaine (conso de 12.1L sur l'Audi). Coté confort, les deux se valent. Sur le plan du dynamisme, l'Audi, plus légère, se montre plus dynamique, mais encore une fois, ce n'est pas le but de ce type de voiture. La sono BOSE de l'Audi semble meilleure que celle embarquée à bord de la 7 (14HP). Voilà... Difficile de choisir.

 

Moteur-boite: BMW

Confort: Egalité

Dynamisme: Audi (plus légère de 250 kgs je crois)

Insonoristion: Audi

Style: Ca dépend des gouts (pour moi égalité)

Finition-assemblage: Audi (nettement au-dessus)

Ergonomie: Egalité

Sonorité moteur (juste la sonorité) : Audi (7000trs et moins insonorisée à ce niveau)

 

Bonne journée à tous

djbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gif Merci pour ce sympathique témoignage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan400rk

Ils auraient pu faire un autre choix de jantes pour ce Pack M sinon pas mal mise a part la caméra vison infrarouge mal placée (trop voyante )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

J'adore la simplicité du traitement des voitures de ACS dans les versions light. :lover: :lover:

 

Il faudrait voir dans un coloris clair, mais là, je ne suis pas fan... :bah:

Ils auraient pu faire un autre choix de jantes pour ce Pack M sinon pas mal mise a part la caméra vison infrarouge mal placée (trop voyante )

 

Ce sont les jantes de test, puisque le modèle est encore en développement (l'hélice est maquillée). Le détail qui fait la différence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Bonjour à tous!

 

Je voulais vous dire que mon père et moi avons eu l'occasion de tester la nouvelle BMW 750i version courte. Le moteur est tout bonnement étonnant, mais l'insonorisation trop poussée le rend (trop) discret, mais quel punch!! Les turbo vous mettent un coup de pied au cul violent et c'est très amusant, le tout avec une conso de 13.3 (et croyez-moi on lui a bien tiré sur la gueule ;) ) ce qui est extremement raisonnable, bravo BMW pour le 4.4 Biturbo. Coté esthétique, la série 7 est plutot réussie, avec une face avant que je trouve parfaite, de meme de profil et de l'arrière. L'intérieur m'a tout de meme un peu déçu, avec certains plastiques bas de gamme situés en bas des portières et de la planche de bord, mais concernant l'assemblage, c'est parfait (c'est allemand quoi). Au niveau du cuir, c'est plutot la déception, je m'explique: le cuir est plutot grossier (un peu le meme que dans notre ML) et peu odorant (la voiture était pourtant quasi-neuve, 7000km) mais heureusement il a l'air très solide, donc disons qu'il est peu agréable à voir, à toucher et à sentir mais robuste. Coté comportement, elle n'incite tout de meme pas à hausser le rythme dès que ca tourne, mais de toute facon elle n'est pas conçue pour ça, par contre, en ligne droite.... attention les limites de vitesses! :sol: Une remarque encore, des bruits aérodynamiques se font entendre (un peu beaucoup) au delà de 140 km/h, bizarre car il y avait double vitrage et tout et tout., mais c'est peut etre un défaut qu'avait notre modèle, je ne sais pas. La boite quant à elle, remplis très bien son role en mode Drive comme en mode Sport.

En bref, la série 7 est une très très bonne berline de luxe, globalement bien finie à quelques exceptions près, plaisante à conduire, mais le plus intéressant est l'ensemble moteur-boite qui est d'un niveau exceptionnel, et le confort, royal.

 

Place aux photos:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600198/Photo039.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600198/Photo040.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600198/Photo041.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600198/Photo045.jpg1..jpg

 

Désolé pour la qualité c'est l'appareil photo de mon téléphone... :non:

 

Maintenant, pour comparer, Audi nous a preté une A8 pendant un court instant (une d'occaz qui était garée parmis beaucoup d'autres), dotée du moteur V8 FSI de 4.2L développant 350 chevaux, mais on a roulé juste une demi-heure avec. Première impression, l'Audi A8 est un peu moins "stylée" que la Béhème mais néanmoins très jolie, elle est plus classique (ce n'était pas la Facelift, restylée en 2007). Coté intérieur, c'est là que Audi prends VRAIMENT un net avantage sur la 7. En effet, l'intérieur est épuré, beau et surtout d'une qualité époustouflante (accentuée par un habitacle Full cuir, chose plutot rare sur une 4.2). Les matériaux sont ajustés avec plus de précision, et surtout, ils sont de meilleure facture. L'aluminium, les placages en ronce de noyer, le cuir sont remarquables. Ce qui frappe, c'est qu'aucun endroit n'est délaissé dans l'habitacle, le cuir descend jusqu'au bas des portières (oui tout en bas :love: ) et les quelques rares plastiques sont d'une excellente qualité. Quant au cuir des sièges (nappa fin) il est tout bonnement sublime et agréable, au toucher, à l'odorat et à regarder (il y avait les sièges climatisés, chose utile sur les sièges en cuir qui font parfois transpirer). Bref, l'Audi surclasse la Béhème en termes de finition. Coté moteur, le V8 Audi est moins coupleux (atmosphérique) mais très très souple, et quelle sonorité :love: (il prends 6800-7000 trs). La poussée est bien entendu bien moins forte que sur la Béhème, forcément, il manque 57ch à l'Audi :p ! Coté boite de vitesses, le jeu se joue à peu près égal avec la boite BMW, quoiqu'un peu moins réactive sur l'Audi. Coté conso, l'Audi prends l'avantage car elle est moins puissante, mais à puissance égale, le moteur BM est meilleur dans ce domaine (conso de 12.1L sur l'Audi). Coté confort, les deux se valent. Sur le plan du dynamisme, l'Audi, plus légère, se montre plus dynamique, mais encore une fois, ce n'est pas le but de ce type de voiture. La sono BOSE de l'Audi semble meilleure que celle embarquée à bord de la 7 (14HP). Voilà... Difficile de choisir.

 

Moteur-boite: BMW

Confort: Egalité

Dynamisme: Audi (plus légère de 250 kgs je crois)

Insonoristion: Audi

Style: Ca dépend des gouts (pour moi égalité)

Finition-assemblage: Audi (nettement au-dessus)

Ergonomie: Egalité

Sonorité moteur (juste la sonorité) : Audi (7000trs et moins insonorisée à ce niveau)

 

Bonne journée à tous

 

Il y a quelque petit truc qui me gêne, la comparaison de l'intérieur et des cuirs...

 

BMW et Mercedes propose le cuir Nappa, qui est disponible en option (idem pour l'A8) sur les deux modèles cité, quand à l'intérieur il semble pas très logique de comparer un modèles de base contre une version haut de gamme coutant facilement 1/10éme du prix de la voiture en neuf :jap:

 

Donc, vaudrai mieux comparé la 750i avec une A8 de base, ou cette dernière avec une 7 Individual ayant aussi le tout-cuir, cela aurai beaucoup plus de sence :)

 

Pour l'histoire des rétro qui font du bruit c'est une histoire de fréquence à ce que je sais...

Par contre je savais pas que BMW proposait (en série ??) encore les double vitrage, si ta une photo je suis preneur ;)

 

Pour ce qui est de choisir, je trouve que tu préfère l'A8 qui aussi une bonne voiture :jap:

Ce sont les jantes de test, puisque le modèle est encore en développement (l'hélice est maquillée). Le détail qui fait la différence. ;)

 

Les jantes sont les même que celles sur les photo officielle ou sur le configurateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Il y a quelque petit truc qui me gêne, la comparaison de l'intérieur et des cuirs...

 

BMW et Mercedes propose le cuir Nappa, qui est disponible en option (idem pour l'A8) sur les deux modèles cité, quand à l'intérieur il semble pas très logique de comparer un modèles de base contre une version haut de gamme coutant facilement 1/10éme du prix de la voiture en neuf :jap:

 

Donc, vaudrai mieux comparé la 750i avec une A8 de base, ou cette dernière avec une 7 Individual ayant aussi le tout-cuir, cela aurai beaucoup plus de sence :)

 

Pour l'histoire des rétro qui font du bruit c'est une histoire de fréquence à ce que je sais...

Par contre je savais pas que BMW proposait (en série ??) encore les double vitrage, si ta une photo je suis preneur ;)

 

Pour ce qui est de choisir, je trouve que tu préfère l'A8 qui aussi une bonne voiture :jap:

 

 

 

C'était une voiture d'essai (comme je l'ai indiqué plus haut) donc j'aurai du mal à prendre des photos du double-vitrage :ange: . Au niveau du cuir, la 750i était de loin pas une version de base, oh que non :pfff: . Cétait une version "full-options" de chez "full-options" (forcément vu que c'est une voiture qu'ils pretent à des gens succeptibles de l'acheter, il faut donc qu'elle fasse bonne impression) et le cuir était présent partout mais pas jusqu'en bas (et là Audi fait NETTEMENT mieux je te le garantis, pour le meme prix). Quand je parlais du cuir, je ne discutais pas la qualité de celui présent sur les portières et sur la planche de bord, mais de celui des sièges... (déception) qui était de la meme qualité que dans notre (merde) de ML 320. Au niveau du prix et de la gamme, l'Audi coutait bien moins cher en neuf que la BMW, cette-dernière étant dotée d'un moteur plus puissant.

 

C'est très simple, les deux étaient full-options, c'était juste le moteur qui changeait, la comparaison des intérieurs était alors la bienvenue (et je l'ai faite en toute objectivité je vous l'assure :jap: ). Je n'ai fait que constater (mais j'avoue avoir une NETTE préférence pour l'intérieur de l'Audi A8 que je choisirais juste pour ça).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'était une voiture d'essai (comme je l'ai indiqué plus haut) donc j'aurai du mal à prendre des photos du double-vitrage :ange: . Au niveau du cuir, la 750i était de loin pas une version de base, oh que non :pfff: . Cétait une version "full-options" de chez "full-options" (forcément vu que c'est une voiture qu'ils pretent à des gens succeptibles de l'acheter, il faut donc qu'elle fasse bonne impression) et le cuir était présent partout mais pas jusqu'en bas (et là Audi fait NETTEMENT mieux je te le garantis, pour le meme prix). Quand je parlais du cuir, je ne discutais pas la qualité de celui présent sur les portières et sur la planche de bord, mais de celui des sièges... (déception) qui était de la meme qualité que dans notre (merde) de ML 320. Au niveau du prix et de la gamme, l'Audi coutait bien moins cher en neuf que la BMW, cette-dernière étant dotée d'un moteur plus puissant.

 

C'est très simple, les deux étaient full-options, c'était juste le moteur qui changeait, la comparaison des intérieurs était alors la bienvenue (et je l'ai faite en toute objectivité je vous l'assure :jap: ). Je n'ai fait que constater (mais j'avoue avoir une NETTE préférence pour l'intérieur de l'Audi A8 que je choisirais juste pour ça).

 

ben c'est pas une full option ... de toute façon une BMW/AUDI/MERCEDES full option ça n'existe pas (même pas dans les rêves :lol:)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

ben c'est pas une full option ... de toute façon une BMW/AUDI/MERCEDES full option ça n'existe pas (même pas dans les rêves :lol:)

:jap:

 

 

Si si, j'ai configuré une Audi A8 W12 sur Audi.fr :

-Prix de base 138.000

-équipements 83.000

-PRIX FINAL 221.000 Euros,

 

LA c'est full options (si si) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se prix là tu peux te payer une RR Ghost (213.000€) :)

V12 Turbo 6.6 570ch / 780Nm

 

http://img.worldcarfans.com/2009/9/large/807064.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/9/large/9749541.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/9/large/2606641.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/9/large/3871859.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/9/large/4239070.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/9/large/7368755.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Toute ressemble avec des éléments BMW est totalement fortuite. :ange:

 

 

Je ne vois pas en quoi elle ressemble à une BMW... :pfff:

C'est comme les gens qui disent que la Continental GT ressemble à une VW, ils ont de la m**** dans les yeux parce que je ne vois aucun élément extérieur ni intérieur qui ressemble à une VW... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas en quoi elle ressemble à une BMW... :pfff:

C'est comme les gens qui disent que la Continental GT ressemble à une VW, ils ont de la m**** dans les yeux parce que je ne vois aucun élément extérieur ni intérieur qui ressemble à une VW... :pfff:

 

Je n'ai pas écrit que les voitures se ressemblaient mais quand tu regardes le capot ouvert, tu sens la patte de BMW, par exemple. Idem en regardant l'interface multimédia qui ressemble à s'y méprendre à l'iDrive de 2nde génération. Le rétroviseur intérieur, lui aussi fait très BMW...

 

Je réitère ce que j'ai écrit : des éléments. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que les RR aient des gènes BMW en même temps...

 

Par contre, ici on peut remarquer qu'ils ont modifié et adapter les "éléments" pour RR. Pcq moi je ne vois aucun bouton en commun avec une série 7 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi elle ressemble à une BMW... :pfff:

C'est comme les gens qui disent que la Continental GT ressemble à une VW, ils ont de la m**** dans les yeux parce que je ne vois aucun élément extérieur ni intérieur qui ressemble à une VW... :pfff:

C'est normal que les RR aient des gènes BMW en même temps...

 

Par contre, ici on peut remarquer qu'ils ont modifié et adapter les "éléments" pour RR. Pcq moi je ne vois aucun bouton en commun avec une série 7 =)

Je n'ai pas écrit que les voitures se ressemblaient mais quand tu regardes le capot ouvert, tu sens la patte de BMW, par exemple. Idem en regardant l'interface multimédia qui ressemble à s'y méprendre à l'iDrive de 2nde génération. Le rétroviseur intérieur, lui aussi fait très BMW...

 

Je réitère ce que j'ai écrit : des éléments. :jap:

 

 

Compartiment moteur :

 

http://img.worldcarfans.com/2009/9/large/7368755.jpg

 

http://www.bmworld.org/photos/voiture-de-serie/760li-f02-%282009%29/1280x800/18-760li-f02-%282009%29.jpg

 

 

 

iDrive : Radio/CD/Back/Menu/Options/tel/Nav

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/Rolls-Royce-Ghost-photosi-8-655x439.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/Rolls-Royce-Ghost-photosi-2-655x489.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/p90045862-1600x1200-498x332.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire quelques tours de roues avec au coté d´une new serie 7 avec pack M, je ne savais pas qu´il etait deja dispo. La voiture etait immatriculée a la concession BMW du coin.

Tres joli en tout cas ces touches de chrome sur les pare-chocs. Ca ne fait pas specialement sportif mais ca passe tres bien dans le design de la 7er ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire quelques tours de roues avec au coté d´une new serie 7 avec pack M, je ne savais pas qu´il etait deja dispo. La voiture etait immatriculée a la concession BMW du coin.

Tres joli en tout cas ces touches de chrome sur les pare-chocs. Ca ne fait pas specialement sportif mais ca passe tres bien dans le design de la 7er ;)

 

Je suis curieux de voir ce que ça donne, car je n'accroche vraiment pas pour le moment : ni le chrome devant, ni les jantes qui -à mon goût- manquent de classe. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

A part la molette idrive, et encore, et le rétro, je ne vois pas où est la ressemblance ? :??:

 

Et pour le compartiment moteur, bah ça ressemble à un cache d'un V12 longitudinal :bah:

 

Mauvaise foi quand tu nous tiens :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

A part la molette idrive, et encore, et le rétro, je ne vois pas où est la ressemblance ? :??:

 

Et pour le compartiment moteur, bah ça ressemble à un cache d'un V12 longitudinal :bah:

 

Mauvaise foie quand tu nous tiens :roll:

 

 

Lol

Même disposition des cablages électriques, même disposition du bouchon d'huile, même disposition ultrareculée du moteur, même bouchon de réservoir de lave glace. Quelques similitudes, outre le cache moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...