Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Silent bloc défectueux


Invité §had452HZ

Messages recommandés

Invité §had452HZ

Salut à tous,

 

Après avoir lu quelques sujets à propos des silents blocs, j'aurais voulu savoir votre avis.

 

Voici mon souci; mon levier de vitesse commence vraiment à trop bouger lorsque je relâche l'accélérateur. D'après ce que j'ai lu, il y aurais trois de ces silents blocs, est-ce qu'il faudrait les changer les trois ou est-ce qu'il suffit de changer celui qui est en cause.

 

Ensuite, j'ai un autre (ou peut-être directement lié au précédent) souci, quand j'appuie ou relâche l'accélérateur, toute la voiture secoue! Est-ce que cela provient aussi d'un silent bloc défectueux ou est-ce que le problème est ailleurs.

 

Voilà, merci pour vos avis.

 

Clio 2, 2003

1.4 16v, 94'000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had452HZ

Salut Daytona73,

 

Merci pour ta super réponse et pour l'image. Donc en fait, il n'y a que cette pièce à changer si j'ai bien compris?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had452HZ

Salut,

 

J'avais bien compris que c'était dessous que tu voulais dire.

 

En tout cas merci beaucoup.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had452HZ

Bonsoir à tous,

 

Petit up pour faire un retour d'expérience. Je viens de changer mon Silent Bloc ou la biellette de reprise de couple.

 

Je me plaignais donc de mon levier de vitesse qui secouait "vraiment beaucoup" ces derniers temps. La voiture elle même subissait également des secousse assez fortes. J'ai donc changé cette pièce qui m'a coûté environ 60 euros chez Renault! Pour le remplacement, il n'y a que 2 grosses vis à enlever! Je trouve le résultat IMPRESSIONNANT, on a l'impression de conduire une autre voiture. En tout cas, l'investissement n'est pas énorme, mais le résultat est conséquent.

 

Voilà, si cela peut aider certains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...