Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
605

schema electrique de 605 SRi


Invité §ded654xC

Messages recommandés

Invité §ded654xC

bonjour je suis nouveau sur le site, je suis a la recherche du schema electrique d'une peugeot 605SRi annee 1998

merci si vous pouvez m aider. car j ai un probleme d alimentation electrique avec ma pompe a essence

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as plus d'alimentation en essence, tu n'as pas besoin de schéma électrique, c'est certainement tout simplement la pompe immergée dans le réservoir qui est HS.

 

Quels sont les symptômes de ta panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded654xC

bonjour Craixon,

merci pour ton service,

alors voila, j changer la pompe elle est nouvelle, l alimentation est ok, je me suis servie d ela voiture il y a 72 heure.

symptome, elle cale au ralenti, redemarrage difficile, et pendant que je roule avec, elle broute.

mon mecano est venu, , nous avons débrancher l arrive d essence au moteur, l essence n'arrive pas, nous avons demonter le filtre essence et mis le contact, l essence ne sort pas; pas darrivé electrique ???? donc y aurait il une panne faisceau ou un relais deffectueux.?? malheureusement je ne suis pas mecano, seulement chef de cuisine.

ou serait ce possible que ce soit une mauvaise masse quelque part ou même le neman qui porterais default.

merci pour les prochaines reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, effectivement si elle est neuve et que cela ne fonctionne toujours pas, le souci est ailleurs, et peut-être même pas la pompe qui était en cause au départ

 

Sans quoi, tu parles bien de la pompe immergée dans le réservoir qui est accessible par la trappe du réservoir sous la banquette arrière ?

 

Et ton mécano, il dit quoi dans tout ça ?

 

Je vais essayer de trouver le schéma éclectique de cette pompe, mais Je ne suis pas certain que le souci se situe de ce côté...

 

Tu peux aussi regarder sur la revue technique de la 605, il y a quelques schémas, si toutefois tu ne l'as pas, tu peux la télécharger ici -> http://www.technirevue.com/rev [...] eugeot-605

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded654xC

oui c est bien celle la qui a etait changer.

il pense peut etre une prise de masse, je dois le revoir bientot; je te tiens au courant, merci

a plus.

denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pax657dV

La pompe est précédée d'un relais double, qui sert à l'alimenter dès la mise du contact, mais aussi à la couper si le moteur n'a pas démarré au bout de trois secondes après la mise du contact).

 

Ce relais est rangé dans le boîtier du calculateur d'injection (gros boîtier noir entre le phare droit et le vase d'expansion).

 

Vérifie s'il est bien enfiché, si le connecteur n'est pas oxydé. Au besoin, shunte-le pour voir si la pompe débite. Si vous êtes à deux, vous pouvez contrôler si la pompe est alimentée en utilisant un multimètre branché sur le connecteur de la pompe, pendant qu'un de vous deux met le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...