Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Remplacement des feux de position


Invité §Mr 745op

Messages recommandés

Invité §Mr 745op

Bonjour a tous,

 

Bon je dois m'attaquer au remplacement des mes ampoules de deux de position.

Si pour les feux de croisement, on peut s'en sortir sans trop de problèmes, je dois dire que les feux de position c'est carrément autre chose : on ne voit vraiment rien du tout.

quelqu'un l'a déja fait ?

Des astuces à savoir ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej126dD

Bonjour a tous,

 

Bon je dois m'attaquer au remplacement des mes ampoules de deux de position.

Si pour les feux de croisement, on peut s'en sortir sans trop de problèmes, je dois dire que les feux de position c'est carrément autre chose : on ne voit vraiment rien du tout.

quelqu'un l'a déja fait ?

Des astuces à savoir ?

 

Merci

 

 

Je l'ai fait et je dois dire que c'est pas simple du tout, pour le coté conducteur du moins (j'ai des mains assez large et pas moyen d'atteindre cette foutue ampoule). Perso je suis passé par le passage de roue. De souvenir j'avais dévissé 2 ou 3 vis pour pouvoir tirer le passage de roue et passer ma main derrière. Ensuite c'était à l'aveuglette et à taton. Pour le coté passager il me semble qu'elle est accessible par le dessus.

Voilà, c'est pas super précis. Désolé mais j'ai pas fais de photo à ce moment là.

En tout cas bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 745op

Merci Jejenimo, au moins ca confirme que je vais galérer du fait de la conception et non de mes 2 mains gauches lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej126dD

Merci Jejenimo, au moins ca confirme que je vais galérer du fait de la conception et non de mes 2 mains gauches lol

 

 

Et ouais, merci aux ingénieurs ingénus !!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

les ingénieurs ont des cervaux mais pas de mains.Ceci dit, eux ,ils ont les moyens de payer pour l'entretien de leurs grosses voitures.Pas nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §30d156pw

bureau d'étude avec des personnes non formée et surtout qui ne mettent jamais les mains dans les paniers, après ça passe par les protos et malgré qq remarques courtoises d'abord moins par le suite , ou la réponse est "je suis ingénieur vous êtes ouvriers faites le boulot que je vous demande"

j'ai subit ça qq années chez renault saviem une des plus belle que j'ai eu à réaliser c'est de mettre les batteries sous la cabine sans trappe de visite bien sur. pour vérifier le niveau dedans il fallait déposer la cabine, Nous les "ouvriers " lui avons dit gentiment' avec un petit sourire c'est vrai mais comme il nous a envoyé aux plotes on a fait le montage et appelé le directeur du service . 3 jours de boulot à 4 le gus a été viré il se demande peut être encore pourquoi mais je constate que ça continue bravo les ingés de la régie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...