Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Picanto

[Topic Officiel] Kia Picanto III (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Genève aujourd'hui 07 mars 2017

Kia Picanto : la gamme et les prix dévoilés

 

C'était déjà flagrant en photo, ça l'est encore plus lorsque l'on s'installe à bord. La Kia Picanto se prend plus au sérieux qu'auparavant, et hausse le niveau en matière de finition et d'équipement.



kia-picanto-ac-geneve2017-18.jpg

 

la Picanto prend des airs de citadine polyvalente, même si sa taille reste identique à celle du modèle précédent avec 3,60 m de long. C’est particulièrement le cas lorsqu’elle est en finition GT Line, une nouvelle livrée qui la grime en petite sportive. C’est justement à bord d’un tel modèle que nous nous sommes installés. Avec ses jantes en alliage, son liseré rouge de bas de caisse et ses boucliers agressifs, elle use d’un langage viril peu commun sur le segment.

 

 

txt_kia-picanto-ac-geneve2017-12.jpg

 

L’habitabilité est plutôt convaincante pour une si petite voiture. Deux adultes de plus de 1,85 m trouvent facilement place à bord tandis que le coffre de 255 litres propose un système de plancher amovible peu courant dans la catégorie. Rappelons que la citadine coréenne joue comme de coutume sur un équipement très fourni, particulièrement sur les versions supérieures, qui pourront recevoir le freinage automatique en ville, un système multimédia compatible Android Auto et Apple CarPlay, ou encore la recharge de smartphone par induction.

Les premières Picanto 2017 arrivent en ce moment même en concession et les commandes sont d’ores et déjà ouvertes. Les premières livraisons interviendront en avril prochain.

[h3]

[/h3]

[h3]Les tarifs de la nouvelle Kia[/h3]

[h3]big-644392181a.jpg

 

[/h3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir le prix des options ?

 

 

 

Bonjour DMP92,

 

Bah, il ne devrait pas trop être chahuté non plus, tout dépend de ce que tu veux.

 

Si déjà Kia verse dans la personnalisation, il faut qu'il s'en (et en) donne les moyens. La concurrence est rude.

Proposer un autocollant au prix du kg d'or fin ne serait pas très judicieux commercialement parlant.

C'est sur les options qu'ils y gagnent, comme au resto (l'expresso après le plat du jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mini-citadine Kia sera commercialisée en France dès le 1er avril 2017.

Les premières Picanto III 2017 arrivent en ce moment même en concession et les commandes sont d’ores et déjà ouvertes.

 

Tarifs :

 

Kia Picanto Motion 67 ch BVM5: 10.900€

 

 

Kia Picanto Active 67 ch BVM5 : 12.400€

 

 

Kia Picanto Launch Edition 67ch BVM5 : 13.400€

 

 

Kia Picanto Launch Edition 84 ch BVA4 : 15.000€

 

Kia Picanto GT Line 67ch BVM5 : 14.500€

Kia Picanto GT Line 84 ch BVM5 : 15.100€ (+1000€ BVA4)

 

La finition d’accès Motion intègre la direction assistée, la condamnation centralisée, la banquette arrière rabattable et l’allumage automatique des feux.

La finition Active, qui représentera la majorité des ventes, y ajoute le siège conducteur réglable en hauteur, le volant et le pommeau de vitesses en cuir, la climatisation manuelle, la fermeture centralisée, la radio Bluetooth avec prises auxiliaire et USB, et le régulateur de vitesse.

Les Picanto Launch Edition profitent, elles, des jantes en alliage

de 15 pouces, du vitrage arrière surteinté, des rétroviseurs électriques

et chauffants, de six hauts parleurs, de l’écran tactile de 7 pouces, de la caméra de recul et de la navigation GPS avec mise à jour de la cartographie pendant 7 ans.

Enfin, les Picanto GT Line disposent, en plus de leur look spécifique, d’une sellerie en cuir synthétique, d’un accoudoir avec rangement et de la recharge de smartphone par induction.

 

Autoplus 03/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le configurateur, les tarifs et options de cette nouvelle Picanto III sont disponibles sur le site KIA France.

 

Les Picanto GT Line disposent, en plus de leur look spécifique,

d’une sellerie en cuir synthétique, d’un accoudoir avec rangement, de la recharge de smartphone par induction , d'inserts et surpiqûres rouge, des rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement ,de ceintures de sécurité avant réglables en hauteur, d'un pédalier finition aluminium, de projecteurs antibrouillard av, d'une double sortie d'échappement, de jantes spécifiques en alliage de 16¨ etc...,

 

Les options: peintures 510.00€ et Systèmes avancés d'aides à la conduite 350.000€.

 

Exemple de ma configuration pour une GT Line 1.2L 84ch, noire boite auto 4v et options 16960.00€.

Mais si la GT Line est bien présente dans le configurateur elle n'est pas au tarif Kia mars 2017 c'est à dire non encore disponible

 

 

Et bien que présentée à Genève avec un toit ouvrant je n'ai pas trouvé trace de celui-ci.

 

 

ja_exm1_best-in-class-trunk-space_1920x1080[1].gif

ja_exm1_comfort-all-around_1920x1080-fr[1].jpg

11104-2[1].jpg

 

 

 

20170326_153143.jpg

20170326_153828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Syntax

 

Sujet deja largement traité sur le forum.. ce modèle III est livré comme les précédentes avec un kit crevaison .

 

oui il y a la place de mettre une roue normale dans le coffre à la place du bac poly mais il faudra aussi un cric et sa manivelle.

mais à 200€ et bien plus le kit c'est cher la crevaison.

 

Une bonne bombe GM et je suis dépannée jusqu'au garage du coin. nous avons toujours une dans nos véhicules mon mari et moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Syntax

 

Sujet deja largement traité sur le forum.. ce modèle III est livré comme les précédentes avec un kit crevaison .

 

oui il y a la place de mettre une roue normale dans le coffre à la place du bac poly mais il faudra aussi un cric et sa manivelle.

mais à 200€ et bien plus le kit c'est cher la crevaison.

 

Une bonne bombe GM et je suis dépannée jusqu'au garage du coin. nous avons toujours une dans nos véhicules mon mari et moi.

 

 

Bonsoir à tous et bonsoir DMP !

 

Certes, ce n'est pas donné et, dans l'absolu, la bombe qui va bien et le garagiste sympa juste au coin de la rue "ça a" de la gueule comparativement.

 

Mais la présence d'une bonne roue de secours fût-elle galette dans le coffre pallie tous les inconvénients (déchirure sur le côté, bombe inefficiente - ça arrive -).

Et puis, psychologiquement ça rassure pas mal. :jap::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une roue ça rassure mais pour etre franche avec vous je regarde sur le coincoin depuis pas mal de temps pour acheter aussi une R. galette et rien. ou pas les bons trous

quand la roue est à 20€ et de toute façon faut trouver un cric etc..

j'ai trouvé l'année derniere ma voiture crevée le matin devant la porte mon mari a vider la bombe dans la valve ca a regonfler la roue largement pour aller chez le m.pneu du coin il y avait une belle vis dans le pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And707xy

:coucou:

 

Grosso modo, à finitions équivalentes, les tarifs n'ont pas bougé par rapport à ceux de la mouture précédente, c'est bien. Je craignais le coup de bambou. :bien:

Bonjour à tous, Je me suis rendu ce jour dans un garage kia (Sambreville)et j'ai obtenu une brochure sur la nouvelle picanto; voici les prix avec tva:

En moteur 1 litre;

Louge:10.840€

Easy..:11840€

Fusion:12.340€

GT Line: 13.990(en option Advenced driving assistance system 3(ADS): 800€=14.790€

 

En Moteur 1,2 litre:

Easy AT:13.440€

 

Fusion:12.ISG: 12.940€

Fusion AT:13.940€

 

GT Line ISG:14.590€

GT line AT:15.590€

(je ne sais pas c'est quoi "ISG" )

Pour touts les modèles ajouter 500€ pour la peinture métallisée.

Elle sera peut-être disponible en fin de semaine.

P.S: Le site [http://www.kia.com/be/fr-be/]http://www.kia.com/be/fr-be/[/url] n'est pas encore à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DMP92

Dans ma concession ou j'ai fait l'essai samedi dernier tous modèles et couleurs sont actuellement disponibles.

 

 

Quand à ISG:

Il est le sigle que vous verrez sur quelques motorisations des autos KIA. Néanmoins, le véritable nom est "Stop & Go ou Stop & Start

 

isg.jpgIndicateur sur la planche de bord du moteur coupé par l'ISG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Gilles71

 

Sauf erreur de ma part toutes les Kia proviennent de Corée.

 

 

Sauf: Cee'd - Venga et Sportage qui eux sortent depuis 2006 de l'usine de la ville de Zilina, en Slovaquie production 1 voiture par minute soit environ 1400 par jour.

 

L'usine accueille par ailleurs deux ateliers de production de moteurs. Le moteur diesel 1.6 l est de loin le plus demandé en Slovaquie et représente 20 % de la production totale de moteurs.Près de la moitié des moteurs produits par Kia sont exportés vers le site de Hyundai Motor Manufacturing Tchéquie

 

Centre de Design KIA Europe

Ouvert en 2007, il est situé dans le nouveau bâtiment du siège européen de KIA à Frankfurt.

il a pour mission de faciliter la gestion du design de KIA sur le continent européen et est dirigé par Grégory Guillaume, un français Chef du Design Europe KIA.

 

L’un des premiers véhicules KIA créé pour le marché européen fut la KIA cee’d. Il a été le premier modèle coréen a obtenir la meilleure note au crash test européen EURO NCAP.

 

 

10-jaar-productie.jpg

 

Tous les jours, deux trains et 90 semi-remorques quittent l'usine de Žilina pour livrer 1400 voitures dans 95 pays du monde entier.

Depuis 2010, 100% des véhicules neufs vendus par Kia Motors France sont opérés par un centre de logistique situé sur le site du Port Autonome du Havre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compagne vient de commander une 1.2 automatique Launch Edition; c'était la dernière en stock de la couleur désirée (rouge grenat) avec l'option du freinage autonome. Délai maxi annoncé: 5 semaines. Pour une auto non en stock: plusieurs mois !

 

Le premier stock dispo dans le pays semble donc déjà pas mal entamé, du moins pour certaines versions; pas sûr que tout le monde ait rapidement une Picanto correspondant exactement à ses desideratas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision,

 

Kia PICANTO X-Line 4

 

Kia Picanto X-Line : la citadine en mode baroudeur à Francfort

Lors de la présentation de la nouvelle Picanto à Francfort en début d'année, Kia nous avait expliqué que l'auto recevrait plus tard le moteur 1.0 100 ch. C'est désormais chose faite, et une nouveauté en apporte une autre puisque la Picanto se dote d'une présentation un peu "tout-terrain" avec la finition X-Line.

caradisiac

 

 

 

 

kia-picanto-x-line-vue-avant.jpg

 

Garde au sol majorée et look de SUV caractérisent la Kia Picanto X-Line.

Tout comme beaucoup de citadines, la Kia Picanto X-Line s’offre quelques artifices pour afficher un look de SUV. On notera l’apparition d’un bouclier avant spécifique souligné par ces sabots de protection, ces feux antibrouillard incrustés au niveau de la large entrée d’air centrale ainsi que les deux prises d’air de part et d'autre. On notera également ces arches de roues en plastique ainsi que le bouclier arrière caractérisé par deux sorties d’échappement et ce faux extracteur d’air façon aluminium.

 

 

 

 

kia-picanto-x-line.jpg

 

La Picanto X-Line s'illustre aussi par un très fort contenu technologique pour la catégorie : caméra de recul, recharge des smartphones par induction, Apple CarPlay et Android Auto, freinage d'urgence avec détection de piétons, volant multifonction ou encore jantes 16 pouces en aluminium, tout ceci est de série sur cette finition X-Line généreusement dotée.

 

 

 

kia-picanto-x-line-vue-arriere.jpg

 

La Kia Picanto X-Line 100cv pour barouder en centre ville

La version X-Line étrennera en outre le bloc trois cylindres 1.0l turbo T-GDI pour la gamme Picanto. Ce moteur développant 100 ch à 4.500 tr/min et 172 Nm entre 1.500 et 4.000 tr/min sera, dans la foulée, également proposé sur la Picanto GT-Line. Ainsi motorisée, la citadine pourra accrocher la barre des 100 km/h en 10,1s et sera homologuée à 104g de CO2/km. Bien sûr, la X-Line pourra reprendre à son compte les équipements modernes du reste de la famille Picanto. À savoir un airbag de genoux pour le conducteur, une zone de recharge à induction pour smartphones ainsi qu’un freinage automatique d’urgence.

 

Cette nouvelle version X-Line sera proposée au catalogue d’ici la fin de cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]

[/h1][h1]Kia Picanto X-Line : petite taille, gros caractère[/h1][h1]

Après avoir accueilli une finition GT Line esthétiquement plus dynamique, la Picanto joue maintenant aux baroudeuses avec la version X Line.

La recette d'un modèle "crossoverisé" est maintenant bien connue mais pour Kia c'est une première, et le constructeur coréen semble avoir particulièrement réussi son coup si l'on se fie aux photos diffusées. En effet, l'intégration des éléments baroudeurs s'accorde très bien avec le style de la Picanto, et ce malgré ses dimensions lilliputiennes (3,59 m de long). De face, on pourrait même croire que cette version X-Line est un vrai petit SUV, du moins si l'on fait abstraction de sa garde au sol très faible, quoique rehaussée à 156 mm, soit un gain de 15 mm par rapport à la Picanto standard.

Non contente de se viriliser esthétiquement, la Picanto X-Line introduit au sein de la gamme le 3-cylindres 1.0 turbo de 100 ch auparavant réservé à la Cee'd. Sans être un véritable foudre de guerre, il offrira à la mini-citadine des performances plus flatteuses dont un 0 à 100 km/h en 10,1 secondes, le tout avec une consommation mixte de 4,5 L/100 km (104 g de CO2 par km). La Picanto GT-Line pourra elle aussi profiter de cette nouvelle mécanique.

 

kia-picanto-x-line-1024x654.jpg

[/h1]

 

S1-kia-picanto-x-line-style-suv-en-direct-du-salon-de-francfort-529496.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h3]Pourquoi la Kia Picanto peut faire vaciller la Renault Twingo[/h3]

Challenges.fr-17 oct. 2017

ESSAI. Abordable et très homogène, la nouvelle Kia Picanto se classe parmi les références des mini-citadines. Son secret : elle ne fait pas d'économies de bout de chandelle comme les Renault Twingo ou Peugeot 108.

 

Il n'y a pas de mystère. Pour maintenir des prix bas, il faut bien faire des économies quelque part. Nombre de mini citadines en font les frais. Les unes se contentent de vitres arrière qui ne font que s'entrebâiller (Renault Twingo, Peugeot 108, Citroën C1, Toyota Aygo, Smart Forfour, Volkswagen up! et dérivées…). D'autres réduisent l'équipement à la portion congrue, en ne proposant ni GPS ni régulateur de vitesse, même en option (Suzuki Celerio, Peugeot 108, Fiat Panda…). Enfin, certaines comme l'Opel Karl sacrifient leur modularité. D'ailleurs, une majorité de ces petites autos se contentent de quatre places. Une seule ne fait pas de concessions : la Kia Picanto.

Ainsi, notre Kia Picanto d'essai en finition Launch Edition avait tout de la familiale en réduction. Les quatre vitres électriques se commandent depuis la porte conducteur. Il suffit d'abaisser le dossier pour rabattre la banquette et l'accès au coffre n'est entravé ni par les ceintures de sécurité ni par un cache-bagages dépourvu de câbles. Enfin, l'équipement est au rendez-vous sur ce modèle plutôt haut-de-gamme, avec un système d'infodivertissement plutôt bien pensé. Rien ne manque à l'appel donc, si ce n'est peut-être la climatisation automatique. Une petite citadine dépourvue de détail irritant au quotidien et dotée de cinq places : voilà qui est suffisamment rare pour être signalé.[h3]Un petit moteur suffisant[/h3]

Bien évidemment, il ne faut pas attendre la finition d'une voiture de luxe : les plastiques durs recouvrent uniformément l'habitacle, ce qui est la norme dans la catégorie. Mais les assemblages sont soignés et le dessin plutôt flatteur. L'ergonomie ne souffre pas non plus la critique et l'habitabilité se révèle plutôt généreuse, eu égard à la longueur de 3,60 m. Il en va de même du volume de coffre, de 255 litres. Question vie à bord, le contrat est donc rempli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...