Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini JCW 2015


Invité §Fig826df

Messages recommandés

Invité §cle475sT

Pourquoi, elle change de puissance fiscale ?

Oui car elle va de pair avec une reprog 211cv et 300nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cle475sT

C'est ce que tu as, toi ?

Non moi je suis strictement d'origine j'ai 192cv et 280nm (300nm avec l'overboost), j'aimerai oui beaucoup mettre cette fameuse ligne works, la mienne commence même d'origine à bien se libérer comme tu as pu le voir sur la vidéo, j'en discuterai avec mon vendeur samedi pour la faire monter et comment...

 

 

 

Petit lavage haute pression ce soir et polish en arrivant chez moi, je ne la touche plus avant samedi !

Elle est toute nickel :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je suis strictement d'origine j'ai 192cv et 280nm (300nm avec l'overboost), j'aimerai oui beaucoup mettre cette fameuse ligne works, la mienne commence même d'origine à bien se libérer comme tu as pu le voir sur la vidéo, j'en discuterai avec mon vendeur samedi pour la faire monter et comment...

 

 

 

Petit lavage haute pression ce soir et polish en arrivant chez moi, je ne la touche plus avant samedi !

Elle est toute nickel :)

 

 

 

 

 

 

Oui je le monte après immatriculation, en Suisse c'est légal tant que l'augmentation de puissance ne dépasse pas 20% de la puissance d'origine !

 

:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Non moi je suis strictement d'origine j'ai 192cv et 280nm (300nm avec l'overboost), j'aimerai oui beaucoup mettre cette fameuse ligne works, la mienne commence même d'origine à bien se libérer comme tu as pu le voir sur la vidéo, j'en discuterai avec mon vendeur samedi pour la faire monter et comment...

 

 

 

Petit lavage haute pression ce soir et polish en arrivant chez moi, je ne la touche plus avant samedi !

Elle est toute nickel :)

 

 

 

 

 

J'ai pensé à toi cet AM, en voyant exactement la même configuration que toi ( sans les vitres teintées )..

 

Petite différence : Il y avait une bombe atomique derrière son volant.

 

 

Je lui ai levé le pouce, j'espère qu'elle ne l'a pas pris pour elle, c'était pour la Mini ( quoique :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Oui je le monte après immatriculation, en Suisse c'est légal tant que l'augmentation de puissance ne dépasse pas 20% de la puissance d'origine !

 

:love: :love: :love:

Pourquoi les Suisse sont toujours plus intelligents que nous ? :pfff::cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

En France, tout va bien.... et les salauds de riches qui peuvent s'offrir ces kits, c'est dégueulasse vis à vis de ceux qui ne mangent pas à leur faim.

 

Voilà la vraie mentalité française.. de M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus intelligents c'est tout :p:lol:

 

Ça à toujours été comme ça, même à l'époque du 192/200cv c'était possible après immatriculation, une histoire de plaques ou autres chez vous peut-être? Chez nous on garde nos plaques (ou on change si on veut), pas de malus juste payer les plaques à l'année selon la cylindrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont en avance chez PSA :sol:

 

 

Pour les feux directionnels maintenant, oui.

Sur mon RCZ ils sont réellement directionnels (xénon) c'est top.

Objectivement, c'est la seule chose... Pour le reste technologiquement mon RCZ est largué par rapport à la F56 de ma femme !

Alors à choisir..... Sachant que l'on roule 90% de jour.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Pour les feux directionnels maintenant, oui.

Sur mon RCZ ils sont réellement directionnels (xénon) c'est top.

Objectivement, c'est la seule chose... Pour le reste technologiquement mon RCZ est largué par rapport à la F56 de ma femme !

Alors à choisir..... Sachant que l'on roule 90% de jour.... :lol:

A quel niveau ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel niveau ? :??:

 

 

Agrèment intérieur, GPS, ordinateur de bord et fonctions associées, téléphone mains libre, etc....

Bref, deux générations différentes....

BMW aurait simplement pu mettre de vrais phares directionnels sur des Mini à plus de 35K€... desone66.gif.4b591f9a7f551ac4d1aa516bd98b3b17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les feux directionnels maintenant, oui.

Sur mon RCZ ils sont réellement directionnels (xénon) c'est top.

Objectivement, c'est la seule chose... Pour le reste technologiquement mon RCZ est largué par rapport à la F56 de ma femme !

Alors à choisir..... Sachant que l'on roule 90% de jour.... :lol:

Normal, pas la même année non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Agrèment intérieur, GPS, ordinateur de bord et fonctions associées, téléphone mains libre, etc....

Bref, deux générations différentes....

BMW aurait simplement pu mettre de vrais phares directionnels sur des Mini à plus de 35K€... desone66.gif.4b591f9a7f551ac4d1aa516bd98b3b17.gif

Franchement, j'ai eu ça sur mon Tiguan, et ex Golf GTD, je trouvais cela ridicule..

 

C'est vraiment une évolution qui ne sert à rien... :pfff:

 

Sympa, ça éclaire la foret et ça bouge sur les arbres, à part la sensation d'avoir une auto évoluée technologiquement, je n'en vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Normal, pas la même année non plus...

 

Quand tu vois la différence entre une série 3 E90 et F30, avec 6 ans d'écart, c'est incroyable dejà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai eu ça sur mon Tiguan, et ex Golf GTD, je trouvais cela ridicule..

 

C'est vraiment une évolution qui ne sert à rien... :pfff:

 

Sympa, ça éclaire la foret et ça bouge sur les arbres, à part la sensation d'avoir une auto évoluée technologiquement, je n'en vois pas l'intérêt.

 

 

Bah... Disons que objectivement, c'est toujours mieux que la petite ampoule qui s'éclaire dans le coin extérieur du phare... Et oser baptiser ça phares directionnels !? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Bah... Disons que objectivement, c'est toujours mieux que la petite ampoule qui s'éclaire dans le coin extérieur du phare... Et oser baptiser ça phares directionnels !? :)

 

Oui, c'est certain...

 

Mais franchement, une bonne arsouille, de nuit, en 205 GT, plein phares, c'est pas la luminosité qui me posait problème.. :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

En revanche, la nuit, une caméra thermique qui fait freiner l'auto s'il décerne une betiole, genre biche ou sanglier, qui sort de la foret, là, je prends..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est certain...

 

Mais franchement, une bonne arsouille, de nuit, en 205 GT, plein phares, c'est pas la luminosité qui me posait problème.. :ange: :ange:

A l'époque y'avait pas de xénon et on trouvait que ça éclairait plutôt bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, d'origine avec les jantes 18" quel monte pneumatique est fournie d'origine !? quel marque et modèle de pneu !?

 

http://stkr.es/p/oai

 

 

EDIT : J'ai vu beaucoup de Mini Cooper S livrée en 18" avec des Dunlop Sport Maxx RT ... vous confirmer cette monture d'origine !? (Super Monte pneumatique si c'est ça ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

A l'époque y'avait pas de xénon et on trouvait que ça éclairait plutôt bien :)

Au pire, on changeait les ampoules...

 

je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Petite question, d'origine avec les jantes 18" quel monte pneumatique est fournie d'origine !? quel marque et modèle de pneu !?

 

http://stkr.es/p/oai

 

 

EDIT : J'ai vu beaucoup de Mini Cooper S livrée en 18" avec des Dunlop Sport Maxx RT ... vous confirmer cette monture d'origine !? (Super Monte pneumatique si c'est ça ! )

Dunlop ou Pirelli P7 je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae548JA

J'ai toujours vu que des Pirelli en 18...

 

Sur mes 17 non RF j'ai des Michelin et j'aime po ! :non:

 

Tjs été chez Dunlop avant...les Michelin s'usent plus vite j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, d'origine avec les jantes 18" quel monte pneumatique est fournie d'origine !? quel marque et modèle de pneu !?

 

http://stkr.es/p/oai

 

 

EDIT : J'ai vu beaucoup de Mini Cooper S livrée en 18" avec des Dunlop Sport Maxx RT ... vous confirmer cette monture d'origine !? (Super Monte pneumatique si c'est ça ! )

Ca dépend pour les pneus

Au pire, on changeait les ampoules...

 

je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :D

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

J'ai toujours vu que des Pirelli en 18...

 

Sur mes 17 non RF j'ai des Michelin et j'aime po ! :non:

 

Tjs été chez Dunlop avant...les Michelin s'usent plus vite j'ai l'impression

Meilleure adhérence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

La monte pneumatique est variable sur les Mini/BMW neuves (au minimum 2 marques différentes pour un même modèle). Il est quasi impossible de connaitre la monte avant l'arrivée en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...