Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

MAIS OU SE TROUVE LE FILTRE A HUILE


Invité §bob084gt

Messages recommandés

Invité §bob084gt

J'ai eu que des Peugeot (ou presque) dans ma vie mais c'est la première qui me fait ce coup là.

 

je suis entrain de faire la révision des 20 000 sur mon deuxième véhicule(enfin celui de mon épouse) un Partner tepee sorti en 2010 que j'ai acquis début 2011

 

J’ai vidangé l’huile pas de problème, maintenant je cherche le filtre a huile pour le changer, et je ne le trouve pas, je n’aime pas démonter tout au hasard donc j’ai essayé de me documenter sur internet sur divers forum donc celui-ci sur ces 15 pages, je n’ai pas trouvé ni en Magasin encore la RTA de ma version du véhicule, donc je suis un peu en panne, dernière tentative avant un démontage au hasard de tous les covers en plastique.

 

Si quelqu’un peu me situer ce fameux couvercle de boite à démonter apparemment avec une douille de 27, comme ma 407 je crois, pour changer mon filtre à huile que j’ai acheté.

autres renseignements carte grise : version D.2 : 7J9HP0 cyl P.1:1560 (moteur 1,6), P.2:68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

bonjour

 

si c'est bien le 1.6 hdi tu n'a pas une cloche noir juste en dessous du turbo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...