Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Antenne aileron de requin sur Fabia

Messages recommandés

J'aurai bien aimé avoir une antenne aileron de requin sur ma Fabia Combi 3 non pas pour des raisons d’esthétique mais parce que l’entrée de mon garage est un peu basse et puis c'est plus pratique quand on va au lavage automatique. Sur le site de ventes chinois AliExpress on trouve

https://fr.aliexpress.com/item [...] 1648ldNbJu

Quelqu'un en a-t'il déjà fait l’expérience? Et cela ne risquerait-il pas de compromettre la garantie Skoda?

jamais essayé mais pour la garantie, en règle générale, il ne faut pas toucher au faisceau électrique d'origine ! donc soit ça se branche en direct avec le câblage d'origine, soit il faut faire un adaptateur ;)

bon après, en pratique, c'est même pas sûr qu'ils s'en rendent compte :D

pour l'installation, attention tout de même qu'il faut démonter le ciel de toit ! opération pas simple ...

l'antenne dont je parle est passive, c'est a dire qu'elle remplace directement le fouet de l'antenne originale et ne nécessite aucun branchement au faisceau. En regardant le lien envoyé ça se voit clairement. Il fait bien sur s'assurer que ça n'affecte pas le signal, surtout lorsqu'on a toutes les options comme la navigation, la DAB, etc. Je vais tester tout ça quand j'aurai reçu ma voiture en Août...et je reviendrai sur le sujet.

Invité §Ano064GE

Une fois dévissée il faut tirer dessus pour la sortir , je suis en plein dedans , je change l'antenne cet aprèm'

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...