Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Porsche

914 jeune conducteur


Invité §cor024Da

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oul767Da

Il y a eu beaucoup de casse moteur sur les 3.4

A 187000 km, le risque est limité. Le moteur aurait cassé avant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Perso je préfère le bon v8 de la xk du papa

C'est différent. La preuve: Dans la Porsche, ils ont mis le moteur dans le coffre et il manque 2 cylindres. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu ne sais pas ce que tu veux

 

La MX5 est très bien je rejoins les autres, évite par contre la première génération car les rares non modifiées sont trop chères (revendiquées état collection) et par définition plus vétustes donc moins fiables que les suivantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

En fait tu ne sais pas ce que tu veux

 

La MX5 est très bien je rejoins les autres, évite par contre la première génération car les rares non modifiées sont trop chères (revendiquées état collection) et par définition plus vétustes donc moins fiables que les suivantes

+1. Au mème prix, il vaut mieux en prendre une relativement récente. Il y aura de toutes façons moins d'usure du aux années! (voir mon lien). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

En fait tu ne sais pas ce que tu veux

 

La MX5 est très bien je rejoins les autres, évite par contre la première génération car les rares non modifiées sont trop chères (revendiquées état collection) et par définition plus vétustes donc moins fiables que les suivantes

 

 

 

J'en avais une de la dernière génération en 2.0l (NC) juste avant ma 997... et bien je dois avouer qu'elle était bien plus amusante 'pilotage/conduite' sur petite route que la Porsche :ange:

Point de vue puissance on ne peut pas comparer mais on retrouve le vrai plaisir des voitures légères et habiles sans en avoir l'incomfort et souvent l'âge.

C'est un peu la dernière évolution existante des roadsters anglais des années 60-70, tout un esprit et une manière de rouler dans l'essentiel.

 

Bon ma Mazda était un peu "améilorée" avec 184ch au final à la place de 160ch et un chassis préparée au petit oignon, mais même d'origine c'était déjà une vrai petite sportive (si si c'est une sportive) super bien équilibrée et agréable au quotidien.

C'est juste le stade avant la Lotus Elise au niveau plaisir, mais aussi surtout au niveau "incomfort".

Franchement je la regrette souvent et je pense d'ailleurs m'en reprendre une à côté de la 997, juste pour rouler les weekends et faire des sorties de club :sol:

 

D'ailleurs celui que me l'a acheté l'a prise en remplacement d'une Caterham, car il voulait une voiture pour le quotidien quand même un peu plus comfortable et FIABLE, tout en restant dans l'esprit LightIsRight :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...