Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

URGENT : Joint d'injecteurs a changé sur Scénic II 1.5 DCI


Invité §koc610Gq

Messages recommandés

Invité §koc610Gq

Bonjour, alors voilà...

 

Mon Scénic II 1.5 DCI 80 ch de 2005 avait des claquements au moteur à froid. J'ai alors prit la sage décision de l'enmener chez Renault.

Ils me disent que c'est le joint des injecteurs qui est mort. Ils le changent et je ressort avec une belle facture : 220 €

Vu l'âge de la voiture je me demande si c'est normal et si je peut demander une prise en charge de la part de Renault qui ne m'a pas fait de cadeaux.

 

Merci d'avance

A bientôt pour vos réponses

 

HPIM22031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo670ca

Combien de kilomètre? Entretenu dans le réseau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JB3233eN

Tu peux toujours demander une prise en charge au service relation clientèle (voir avec le garage) mais je crois qu'il faut qu'il soit agé de moins de 5 ans par contre une chose sur, il faut fournir tous les justificatifs d'entretien sans avoir jamais dépassé une révision de + de 1000 kms même en durée je crois 2 ans maxi ou 30000kms sur ton modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koc610Gq

Bah il totalise maintenant quand même 110 000 km !

Et il n'a pas toujours été entretenu dans le réseau.

Alors je vais voir si je contacte ou pas le service relation clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour 220€ ça ne vaut pas le coup.

Véhicule de + de 5 ans et + de 100 000km, c'est plus tout neuf, des petites pannes peuvent arriver.

Je pense qu'ils ne prendront pas 50% en charge. Et même si c'était le cas, cela fait 110€, moins les recommandés, les photocopies, les coups de tel, ...

Sauf si vraiment tu as beaucoup de temps, et que tu es prêt à te battre pour une bonne cinquantaine d'euros, je te conseille de laisser tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koc610Gq

A mon avis pour 220€ ça ne vaut pas le coup.

Véhicule de + de 5 ans et + de 100 000km, c'est plus tout neuf, des petites pannes peuvent arriver.

Je pense qu'ils ne prendront pas 50% en charge. Et même si c'était le cas, cela fait 110€, moins les recommandés, les photocopies, les coups de tel, ...

Sauf si vraiment tu as beaucoup de temps, et que tu es prêt à te battre pour une bonne cinquantaine d'euros, je te conseille de laisser tomber.

 

 

Oué c'est vrai en plus en ce moment c'est pas le temps que j'ai. Alors je pense que vais laissé tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...