Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III.1 2.0 DCi 150 Privilège


krcarbo59200

Messages recommandés

Invité §car448kt

Des nouvelles de la voiture. Le garage avait interverti les deux roues. Problème de vibration dans le volant disparu en majorité.

 

Maintenant ... Direction très dure (par moment) lors de manœuvre !

Le rossignol que je pensais situé dans la console centrale entre le bloque audio et celui du GPS est en fait du à une sorte de "relais" qui se situe dans le rétroviseur intérieur (il claque en permanence, comme si il commutait).

J'ai la valve de ma roue avant gauche qui n'est pas étanche ... Je vais voir avec le garage pour la changer sous garantie (elle a était changée il y a même pas 3 mois).

J'ai pu voir, en cherchant la fuite sur mon pneu (avant gauche) que le pneu avait une mèche !!! Pneu neuf !!! changé il y a 3 mois lors suite à l'accident ... Pas sérieux du tout, non?

 

 

 

c'est dingue cette incompétence qu'ils savent produire chez renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

c'est dingue cette incompétence qu'ils savent produire chez renault

 

 

Après je ne pense pas que ce soit propre à Renault, mais il est dommage de dire qu'ils se sont servi de la II pour fiabiliser la III et de retrouver des choses aussi CO**ES.

Ce n'est rien de "grave", mais mis bout à bout ça gonfle ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la voiture. Le garage avait interverti les deux roues. Problème de vibration dans le volant disparu en majorité.

 

Maintenant ... Direction très dure (par moment) lors de manœuvre !

Le rossignol que je pensais situé dans la console centrale entre le bloque audio et celui du GPS est en fait du à une sorte de "relais" qui se situe dans le rétroviseur intérieur (il claque en permanence, comme si il commutait).

J'ai la valve de ma roue avant gauche qui n'est pas étanche ... Je vais voir avec le garage pour la changer sous garantie (elle a était changée il y a même pas 3 mois).

J'ai pu voir, en cherchant la fuite sur mon pneu (avant gauche) que le pneu avait une mèche !!! Pneu neuf !!! changé il y a 3 mois lors suite à l'accident ... Pas sérieux du tout, non?

 

Elle perd de l'air ? parce que j'ai ça aussi sur la mienne ...... en une dixaine de jours elle perd env. 0,5b ......

Je vais voir ça lors de la révision annuelle dans 2-3 semaines .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle perd de l'air ? parce que j'ai ça aussi sur la mienne ...... en une dixaine de jours elle perd env. 0,5b ......

Je vais voir ça lors de la révision annuelle dans 2-3 semaines .....

 

 

Oui, elle perd de l'air. Le garagiste s'est aperçu de ça lorsqu'il pulvérisait de l'eau savonneuse sur le pneu pour y trouver la fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

280€ le teintage pour toutes tes vitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ah ok, merci bien je n'étais pas passé par ici ;). Je te tiendrai au courant également.

 

Petite question, il s'agit juste du côté esthétique ou il filtre également les UV/chaleur ?

 

 

 

alors là je sais pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Tu pourrais te renseigner stp? Car je l'ai fait aussi pour ça et non seulement pour le côté esthétique ;) .

 

 

 

j'envoie la requête :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Ce n'est pas de l'instantanée mais presque ^^. C'est fou, on arrête plus le progrès ;).

 

Merci :) .

 

 

dès que j'ai la réponse je te la poste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Voilà ce qu'on m'a répondu ;)

 

protection solaire (uv 99%+rejet de chaleur +/- importantant selon le pourcenvtage)securité . esthetique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'on m'a répondu ;)

 

protection solaire (uv 99%+rejet de chaleur +/- importantant selon le pourcenvtage)securité . esthetique

 

 

Je te remercie ;). Et au niveau des délais sur la "réservation", ça dit quoi? Combien de temps avant faut-il prévenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Je te remercie ;). Et au niveau des délais sur la "réservation", ça dit quoi? Combien de temps avant faut-il prévenir?

 

 

 

tu donnes tes disponibilités et le mec s'arrange ;)

 

il te garde l'auto une journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Et ça se situe où?

 

 

a côté de douai

 

contact spaldu59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Reçu !!! :p

 

 

 

une laguna full black :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, je suis allé au garage après avoir contacté l'expert. Le mécano qui est venu faire l'essai route avec moi a bien remarqué :

-L'instabilité au freinage ! (ça fait peur ...)

-La direction parfois non assistée lors de manœuvre.

-Et il a entendu (on roulait sans audio) un claquement important au niveau du demi train avant gauche.

-La valve apparemment était juste mal serrée.

 

Verdict, l'expert veux revoir la voiture. J'ai donc dû la laisser dans le nord et repartir travailler sans voiture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Comme prévu, je suis allé au garage après avoir contacté l'expert. Le mécano qui est venu faire l'essai route avec moi a bien remarqué :

-L'instabilité au freinage ! (ça fait peur ...)

-La direction parfois non assistée lors de manœuvre.

-Et il a entendu (on roulait sans audio) un claquement important au niveau du demi train avant gauche.

-La valve apparemment était juste mal serrée.

 

Verdict, l'expert veux revoir la voiture. J'ai donc dû la laisser dans le nord et repartir travailler sans voiture !!!

 

 

la misère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la misère :(

 

 

Oui plutôt !!! Surtout que l'expert dit à demi mot que c'est le travail effectué par Renault qui pourrait être en cause. Et Renault dit que c'est certainement l'expert qui a mal jugé les travaux à faire ...

Et au milieu de ça, bah il y a moi. Sans voiture !

 

J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps cette fois ci (la fois dernière, véhicule immobilisé exactement 2 mois :o).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, une bonne nouvelle, ... , oui oui !!!

J'ai monté les LEDs que j'ai reçues suite à la commande groupée organisée par Chris.

L'ensemble est magnifique :love: .

Pour les photos, il faudra attendre je n'ai pas l'APN Papy tu vois de quoi il s'agit? ^^) avec moi et je ne rentre pas avant 10 jours à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Oui plutôt !!! Surtout que l'expert dit à demi mot que c'est le travail effectué par Renault qui pourrait être en cause. Et Renault dit que c'est certainement l'expert qui a mal jugé les travaux à faire ...

Et au milieu de ça, bah il y a moi. Sans voiture !

 

J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps cette fois ci (la fois dernière, véhicule immobilisé exactement 2 mois :o).

 

 

toujours pareil le proprio qui raque à cause de gens incapable de satisfaire un client

 

Sinon, une bonne nouvelle, ... , oui oui !!!

J'ai monté les LEDs que j'ai reçues suite à la commande groupée organisée par Chris.

L'ensemble est magnifique :love: .

Pour les photos, il faudra attendre je n'ai pas l'APN Papy tu vois de quoi il s'agit? ^^) avec moi et je ne rentre pas avant 10 jours à présent.

 

 

vivement les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

toujours pareil le proprio qui raque à cause de gens incapable de satisfaire un client

 

 

 

Dans tous les cas, ça va leurs revenir très cher au final ! Déjà qu'il était pas très loin de l'argus pour cause d'avoir mal jugé une première fois les travaux ...

Ils auraient mieux fait de la détruire et de me filer l'argus ...

 

Mais maintenant j'y suis "attaché" à ma belle noire ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Dans tous les cas, ça va leurs revenir très cher au final ! Déjà qu'il était pas très loin de l'argus pour cause d'avoir mal jugé une première fois les travaux ...

Ils auraient mieux fait de la détruire et de me filer l'argus ...

 

Mais maintenant j'y suis "attaché" à ma belle noire ;).

 

 

 

tu m'étonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours du garage ;). Apparemment il faut changer uniquement le triangle gauche et la valve pour finir ...

 

J'ai omis de demandé ce qu'il en était de la direction. j'appellerai donc lundi pour en savoir plus. ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Des retours du garage ;). Apparemment il faut changer uniquement le triangle gauche et la valve pour finir ...

 

J'ai omis de demandé ce qu'il en était de la direction. j'appellerai donc lundi pour en savoir plus. ;).

 

 

bonne nouvelle pour toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma voiture pour ceux qui suivent un peu .

 

Triangle gauche changé (le bruit à l'avant gauche venait de celui ci)

Les disques de freins ont été permutés (c'était les fautifs du déséquilibre au freinage)

Valve changée (et non juste mal serrée).

 

Par contre, ils me disent que pour la "non assistance" de la direction c'était à la pression trop basse du pneu avant gauche ... Je n'y crois pas trop car je ne roulais jamais avec moins de 2.2 (avec la fuite).

 

Je la récupère vendredi après midi. Affaire à suivre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les disques de freins avaient été changés et "mal montés" ? ( celui de gauche à droite et inversement )

Par essieu, ça devrait être les mêmes ou bien ?

 

 

Oui ils ont été changés lors des réparations suite à mon accident début janvier. Mal montés je n'en sais rien ...

Et je ne sais pas si il y a un disque gauche et un disque droit. Je demanderai lorsque je serai sur place.

 

Si tel est le cas c'est extrêmement grave sur une telle pièce de sécurité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...