Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Quel GPS android pour guidage audio


Invité §eso320kS

Messages recommandés

Invité §eso320kS

Bonjour,

 

Avez-vous des conseils sur les GPS android (Galaxy S4 active) qui ont un bon guidage audio ? J'ai installé des écouteurs dans mon casque avec liaison filaire et je cherche l'appli qui a le meilleur guidage audio, avec si possible la capacité à fonctionner off line (cartes stockées sur le smartphone) pour éviter les connexions data à l'étranger. Si il fait aussi la rando c'est mieux mais pas indispensable.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eso320kS

Je viens de charger NavFree sur android (existe aussi sur iPad et je suppose iPhone). Je l'ai testé à pied en Belgique (la moto c'est pour le soleil de Marseille pas la pluie du chnord...), et ça marche bien. Dès que je suis de retour à Marseille, je vous dit ce que ça donne avec les écouteurs du casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas873Pj

Navfree est pas mal en offline. Nécessite parfois un peu de data pour accéder au moteur de recherches de map, la base de donnes internes n'est pas tip-top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza721Zt

Niveau avertissement des radars et autres "danger" c'est waze, les itineraires ainsi que les cartes sont correctes.

J'avoue ne l'avoir jamais essayé en moto mais je l'ai pris pour descendre dans le sud et ça ma avertis de quelque radars mobiles et bouchons.

 

Avec des écouteurs je pense que ça la voix est assez clair et précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza721Zt

ah oui autant pour moi je n'avais pas tout lue :/ effectivement difficile de trouver des gps gratuits et non connectés.

Avant j'utilisais navigon sur mon iphone il est payant mais si tu cherche un peut tu devrai pouvoir trouver un apk en téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas873Pj

Un peu HS mais si tu veux un avertisseur moto correct et gratuit essaie glob. Mode moto bien foutu, il vivibre dans la popoche a l'approche du danger pour les allergiques a l'oreillette. Communauté suffisante pour des signalements corrects autour des grandes villes, dans la cambrousse c'est pas tip top pour les mobiles mais être averti a l'approche des fixes non signalés permet déjà d'éviter le plus grosses mauvaises surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad820Yy

Moi j'utilise Mappy GPS free. Bonne cartographie. Mode hors ligne. Les explications vocales maquent parfois de clarté dans les carrefours compliqués. Je l'utilise depuis plus d'un an sur Paris, IDF, et la province. De plus, il intègre la recherche via Pages Jaunes Pro avec une connexion. Une fois les coordonnées prisent en compte, on se déconnecte. Il intègre également une base de données radar fixe. Malheureusement, elle n'est pas exhaustive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...