Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] LaFerrari (2013-2016)


Invité §Car664mr

Messages recommandés

Invité §Car664mr

C'est moche !

Venant de toi, ça me rassure quant à la beauté de cette voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAG412ms

sa me fait pense a la modena /430

 

on prend la base et on améliore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whe672Vv

On dirait que les portes, vont s'ouvrir comme la Mercedes SLS !

 

Exacte ! Les portes ont la même forme que sur la SLS ! (porte papillon)

La Enzo elle s'ouvre comment ?

 

Moi je dis, elle est mal proportionnée ! jap.gif.303845b142749ad8c1aea329b1a48e94.gif

Vous avez vu la distance entre les phares arrières et les portes !

Il y a l'avant, qui me semble réussi, la "cabine" et l'arrière énorme, on dirait un "no man's land" ! :)

Elle va être comme la Enzo ou la venom GT, arrière mal proportionné avec un "gros cul" ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

Exacte ! Les portes ont la même forme que sur la SLS ! (porte papillon)

La Enzo elle s'ouvre comment ?

 

 

 

Ferrari_Enzo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whe672Vv

Merci pour la photo !

C'est quoi cette ouverture ?!

C'est que sur la Enzo ?

Ça ressemble un peu à la MP4 12C !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Bah justement je les trouve moins dégueux que sur les autres.

En tout cas c'est officiel, 950 chevaux, v12 avec ligne rouge a 9200 trs/min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

Le truc, c'est que ça n'a jamais été F70!

 

je ne sais pas qui a trouvé ça, ni où ...

ça s'est répandu comme une trainée de poudre sans jamais qui que se soit se demande où était la logique!

 

F40, F50, Enzo, "F70"

ben non... la Enzo aurai pu être F55 et sa remplacente F65

en tout cas, Ferrari n'a pas encore 70 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

qui où pourquoi???

la enzo n'était pas là pour célébrer les 60 ans de la marque!

La enzo est sortie pour les 55 ans de Ferrari!

Pour les 60 c'est une 612 Sessenta.

La enzo, F142 (ou F140 j'ai un doute) en nom de code, n'a jamais porté le nom F60...

sauf pour ceux qui croient, comme c'est le cas actuellement,

que c'est la lignée des noms des supercars ferrari...

F40 F50 F60 F70 F12580 ...

On le voit à chaque modèle, la politique du nom change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

Merci pour la photo !

C'est quoi cette ouverture ?!

C'est que sur la Enzo ?

Ça ressemble un peu à la MP4 12C !

 

 

De rien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Oui c'est la seule Ferrari qui s'ouvre de cette façon si je ne m'abuse :)

C'est vrai que c'est le même mécanisme que les McLaren ! La F1 aussi ...

 

 

 

 

Mc Laren F1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

il y a déjà eu les présentations VIP, voici un premier dessin suite aux retours des gens qui l'ont vue

 

project F150.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

et les infos suivantes aussi:

 

 

- le contrat inclus une clause permettant à Ferrari d'empécher la revente du véhicule en la reprennant à son prix d'achat afin d'éviter les reventes rapides et donc la spéculation...

- seulement 499 seront fabriquées

- Vitesse Max: au moins 370 km/h

- Poids 1280 kg

- 0-100 km/h: <3 secondes

- 0-200 km/h: <7 secondes

- 200-0 km/h: 115 mètres

- nez conique de F1/enzo 1

- aileron mobile au niveau du diffuseur (comme la 456GT), spoiler et flaps actifs (comme Pagani Huayra ?)

- volant type F1 plus "carré" et avec des boutons pour les paramétrages comme une F1

- le tableau de bord comporte juste un écran vidéo permettant d'accéder aux différentes informations (GTR Styl' ?)

- Toutes les Ferrari F150 seront livrées à l'usine de Maranello avec un cours spécifique pour conduire ce modèle

- pédalier ajustable avec un siège moulé à la forme du client

- le moteur développe 800 ch à 9 200 tr/min, le KERS ajoutant 150 ch, soit 950 ch

- le couple maximal est disponible dès 1 000 tours/min

- temps sur le circuit de Fiorano avec Alonso au volant : 1 minute et 20 secondes, soit 3 secondes de moins que la Ferrari F12 !

- présentation à Genève

- premières livraisons pour décembre 2013

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb257ku

- le couple maximal est disponible dès 1 000 tours/min

 

 

Comment est-ce possible ?! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

sa a l air de coller avec le proto , pour le moment j aime bien aussi tres basse un look de proto . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

 

Comment est-ce possible ?! :??:

Le courbe de couple doit etre assez plate, et le truc électrique doit y etre pour quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Cette voiture sera comme la Enzo à son époque, un monstre de puissance et de technologie .

 

Mais au final , c''est moche ( ou la Enzo était dégueulasse) inexploitable sur route .

C'est juste une bagnole pour l'ego des milliardaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture sera comme la Enzo à son époque, un monstre de puissance et de technologie .

 

Mais au final , c''est moche ( ou la Enzo était dégueulasse) inexploitable sur route .

C'est juste une bagnole pour l'ego des milliardaires.

Ne change surtout pas! Moi tu me fais bien rire!lol.gif.8e164f4ae6eed4f173bc041be9e41c35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Les riches ont toujours eu besoin de bouffons , ils semblaient tellement idiots qu'ils étaient pratique pour empoisonner le riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whe672Vv

Bah, elle a l'air moche !

Enfin il ne faut pas se fier à ce truc !

Il y a un mix d'images !

Il y a de la vrai photo (en noir), un arrière de F12 berlinetta et un raccord au photoshop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb-221qV

la F1 de chez Renault en 2010 je crois s'appelait R25 !

 

et bien j'en avait une et une courchevelle SVP !!!!!!! hahaha

 

on s'en fou du nom de code

 

esperons juste que ce soit une réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Moi ce qui me surprend c'est la grosse difference de forme entre les vitres laterales du proto et celle de l'esquisse.... On dirait 2 autos differentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Les riches ont toujours eu besoin de bouffons , ils semblaient tellement idiots qu'ils étaient pratique pour empoisonner le riche.

 

Tu serais donc l'incarnation moderne du "bouffon du roi" du moyen-âge? ;) Je n'avais pas vu les choses sous cet angle, mais pourquoi pas après tout. Resterait à savoir qui se prend pour le roi ici ? ange.gif.a7cfd76886a72bfdff4922b650708b8a.gif

 

Inexploitable sur route, oui ça semble être une évidence, quelques possesseurs d'Enzo s'en étaient déjà aperçus à leurs dépends. Mais c'est vrai de beaucoup de voitures sportives récentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...