Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Remplacement d'un autoradio Cabasse par un autoradio classique...


Invité §Bar223aF

Messages recommandés

Invité §Bar223aF

Bonjour,

 

Je viens de passer quelques jours, à lire différentes publications, concernant le changement d'un autoradio Cabasse Auditorium, dans un Renault Grand Scenic de 2004, et de garder la commande au volant et l'affichage déporté, par un autoradio dit "Classique", un Sony MEX-BT3800U...

Les différents articles m'ont permis de localiser l'ampli/tuner avec toutes les connectiques dans l'aile arrière droite (dans le coffre),

entre temps, j'ai trouvé en dessous où est situé l'autoradio/chargeur 6cd par la façade (dans la console à l'avant),

le connecteur iso standard du faisceau des haut-parleurs du véhicule, à coté un autre connecteur où se trouve une alimentation ne servant pas à l'autoradio, mais un autre accessoire du véhicule, comportant un fil jaune, un fil rouge, après une épissure, l'autoradio est alimenté, il ne reste plus qu'à faire venir de l'arrière du véhicule l'antenne, et la connection de la commande au volant et affichage déporté...

Si je trouve le bon boitier, car j'ai essayé à la concession Renault près de chez moi, l'interface Renault, avant janvier 2005, puis l'interface après Janvier 2005, et je n'arrive pas à récupérer la commande au volant, ni l'affichage déporté, biensur j'ai pris en considération les paramètres de TunerList et Update List,

mais là, il s'agit d'un autoradio Cabasse Auditorium, donc apparemment rien à voir suite aux différents essais d'interfaces sans succès, je me suis rendu dans un magasin Feu Vert, près de chez moi, une vendeuse trés compétente, tenace car elle a parcouru tout comme moi les différents topic/sujet/... elle a fait venir un boitier Connect 2, et encore rien, aucuns affichages, aucuns réglages par la commande au volant, donc vous excuserez mon "roman" explicatif, mais j'arrive au bout de ma recherche et je n'ai pas trouvé de solutions, de réponses à ma question !!!

Merci de m'aider, dans la vive attente de vous lire,

Musicalement,

 

JMA

 

nb: un mail a été envoyé au SAV de Renault France...attente d'une réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...