Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
HR-V

[Topic Officiel] Honda HR-V 2 (2015-2021)


oidiumlavigne
 Partager

Messages recommandés

:lol::non:

 

 

 

Bonjour Kwygon,

 

Pour utiliser Google Maps, il faut connecter ton téléphone au port USB. Cette opération donne accès à une deuxième fenêtre sur l'écran d'accueil : sélectionner ">>" sur le coté droit pour y arriver.

Puis sélectionner "mode voiture" et " navigation"

Le hic, c'est que dans ce cas, il n'y a plus d'autoradio.....

 

En ce qui concerne le témoin de réserve, il finit bien par s'allumer ( quand il reste 2 barres et que tu as déjà roulé un moment). Je ne suis jamais allée jusqu'à la tortue ....

Tu peux toujours voir ton autonomie restante sur l'écran d'accueil : l'icone " I" consommation instantanée, en bas à droite

 

Bonne découverte

Salut à tous pour avoir la musique il suffit de sélectionner iPod dans le menu tout en utilisant google Map je pense que c'est possible avec un Sony à vous de tester adri_rallye.gif.c2601273ed3c96a0689bf76367a0a289.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kwy112IM

Bonjour Kwygon,

 

Pour utiliser Google Maps, il faut connecter ton téléphone au port USB. Cette opération donne accès à une deuxième fenêtre sur l'écran d'accueil : sélectionner ">>" sur le coté droit pour y arriver.

Puis sélectionner "mode voiture" et " navigation"

 

 

Tu peux préciser la procédure car j'y arrive pas, je vois pas cette 2ème fenêtre sur l'écran d'accueil! Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ventes de Honda à quatre roues - il n'est pas question ici des deux roues motorisés - ont littéralement été boostées en ce mois de janvier avec une augmentation de 69% par rapport à l'année dernière. Le lancement du HR-V aux côtés du CR-V a permis de voir les ventes de SUV grimper de 78%. La nouvelle Jazz a également fait fort: +100% par rapport à l'année dernière et l'ancien modèle.

Commercialement, ce sont les meilleurs résultats absolus de Honda depuis 5 ans. L'analyse en profondeur est encore plus frappante: en rapprochant le nombre de ventes du nombre de points de vente, c'est plus de 20 ans en arrière qu'il faut remonter (1995) pour retrouver un aussi bon ratio. De quoi susciter l'engouement des candidats investisseurs. Avec 32 concessions, la couverture du territoire n'est pas encore optimale et Honda est, en Belgique, l'une des rares marques à poursuivre une politique de développement de réseau.

Cette année la marque japonaise a la chance de pouvoir s'appuyer sur une gamme complètement renouvelée. HR-V, Jazz, Type R sont des nouveaux modèles, Civic, Civic Tourer, CR-V ont été restylés. Quant à la réputation de fiabilité de la marque, elle a une nouvelle fois été confirmée par une enquête européenne auprès de 30.000 conducteurs européens.(Belga)

 

Sources : http://www.levif.be/actualite/ [...] 57415.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac604Nf

Bonnes nouvelles pour honda :bien:

 

Excellentes nouvelles et méritées pour Honda. ;)

Etant belge, il est vrai que les concessions Honda se faisaient trop rares en Belgique, mais je pense que cela va changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentes nouvelles et méritées pour Honda. ;)

Etant belge, il est vrai que les concessions Honda se faisaient trop rares en Belgique, mais je pense que cela va changer !

 

Bonjour Vacou il est vrai que c'est positif pour ma marque favorite est-ce que cela les incitera à importer les modèles qui nous manquent Jazz & HRV en Hy, ceci afin d'augmenter à la hausse leur résultats qui sait ??????

Au fait toi qui est belge et frantalier je crois peux-tu acheter une Auto en concession française et l'immatriculer en belgique, car je crois que les finitions sont différentes sur les Honda entre autre. adri_rallye.gif.cd211ca7c2bbe4de5a2787236a17ada6.gif 2mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac604Nf

Bonjour Vacou il est vrai que c'est positif pour ma marque favorite est-ce que cela les incitera à importer les modèles qui nous manquent Jazz & HRV en Hy, ceci afin d'augmenter à la hausse leur résultats qui sait ??????

Au fait toi qui est belge et frantalier je crois peux-tu acheter une Auto en concession française et l'immatriculer en belgique, car je crois que les finitions sont différentes sur les Honda entre autre. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] rallye.gif 2mois

 

Heureux de te lire sur le forum "Mikezbike", c'est signe que tu "tiens la forme".

Je suis belge frontalier en effet, car j'habite à quelques kilomètres de votre beau pays (près de Valenciennes). Gamin j'habitais dans la région de Tourcoing/Roubaix/Lille !!

En principe, cela me semble le contraire, ce sont les français qui viennent acheter chez nous, que ce soit à Tournai (mais là, plus de concession Honda) ou à la concession Honda de ATH, mon ancien concessionnaire qui continue à être un des meilleurs vendeurs Honda de Belgique je pense (Mario Motor/ATH Belgique) !!

Si Dieu me prête vie probablement que ma prochaine voiture viendra de chez lui, car le volume du HRV nous convient mieux que celui du CRV que nous avons essayé en 2013 avant de passer chez Nissan.

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc876VB

Encore des photos pour voir la différence de coffre entre notre HR-V et son concurrent le CX-3 Mazda. Le même bagage dans les deux coffres la différence est impressionnante benny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif

 

 

 

 

imagegallery-45864-56a0f4afb581e.jpg

imagegallery-45864-56a0f4af5405f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPh365OH

C pas zoomé pareil :non:

Oui, enfin 287 litres contre 450, tu peux zoomer comme tu veux, la différence est sans appel. Le CX-3 a des avantages mais pas celui-ci contre le HR-V :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kwy112IM

Personne pour me donner la procédure pour dupliquer l'écran de mon smartphone sur l'écran tactile du HRV???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo531Xc

Bonjour,

 

Les commandes de véhicules chez Honda deviennent catastrophiques, j'en suis à ma 3ème Jazz, chacune reçue en 15 jours maxi.

Voulant passer à un HR-V il faut 6 mois mini de livraison. dur, dur! :non:

 

voici le parking de Honda dans le port de Gand;

 

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/05/iu0b.jpg

 

 

Mais ça c'était avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour me donner la procédure pour dupliquer l'écran de mon smartphone sur l'écran tactile du HRV???

Désolé, les honda sont des voitures de vieux, et les vieux n'y connaissent pas grand chose.

Le commercial de ta concession se fera un plaisir de te rendre ce service :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam554xE

@§kwy112IM

Je ne comprends pas pourquoi tu n'y arrive pas.

Tu as bien connecté ton téléphone à la prise USB ?

ensuite tu vas sur " home" et là sur la droite, tu as 2 petites flèches qui t' amène au 2ème écran. Puis "mode voiture" et "navigation"

Si çà ne fonctionne pas, je te contacterai en message privé pour te donner mes coordonnées téléphoniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc876VB

En 2006 c'était 3 mois pour une jazz sur commande usine japon.

La probabilité est grande que les 6 mois vont fondre comme neige au soleil.

 

En 2006 c'était déjà 6 mois pour une civic 8 fabriqué en Angleterre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kwy112IM

@§kwy112IM

Je ne comprends pas pourquoi tu n'y arrive pas.

Tu as bien connecté ton téléphone à la prise USB ?

ensuite tu vas sur " home" et là sur la droite, tu as 2 petites flèches qui t' amène au 2ème écran. Puis "mode voiture" et "navigation"

Si çà ne fonctionne pas, je te contacterai en message privé pour te donner mes coordonnées téléphoniques.

 

Je connecte mon xperia Z2 en Bluetooth, puis via mon câble USB, j'ai bien un nouvel écran qui apparait, mais qui est tout noir, avec juste écrit "Chargement" au milieu; je n'ai pas "mode voiture" et "navigation" sur cet écran!

Je précise que j'ai la version milieu de gamme, donc pas de GPS d'origine, et que je veux juste utiliser le Google Maps de mon smartphone avec l'écran tactile du HRV.

Merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit (logiquement) possible : le Google Maps est lié au téléphone, tourne sur le téléphone et est lié au GPS du téléphone (qui n'existe pas). Tu ne peux pas utiliser le GPS du Honda pour le téléphone.

 

La liaison téléphone-écran tactile de la voiture est juste un déport d'écran du téléphone vers la tablette de la voiture, mais en aucun cas la possibilité d'utiliser le GPS de la voiture avec une application qui tourne sur le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam554xE

@§kwy112IM

 

Quand tu dis version milieu de gamme, je suppose que c'est "l'executive"

Je suis effectivement avec "l'executive NAVI", donc peut-être que ce n'est pas possible....

 

Mais il me reste encore une question : tu as bien "apparié" ton téléphone au Système ? en gros, tu reçois tes appels directement avec les commandes au volant ?

Si ce n'est pas le cas , prends le bouquin page 375....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous juste pour l'info c'est un document qui date de 2014 que j'avais oublié dans un dossier sur mon Mc Bk les tarifs des HRV au japon en version Hy 2roues & AWD je pense que ça va en énerver quelques uns moi le premier :non:

 

1828024891_big-58316138b5_pngv1.545955f65f51ac806def184a55bc50d0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gem455NZ

Petite question aux possesseurs, peut on streamer de la musique en Bluetooth avec un iPhone sur le HRV?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux possesseurs, peut on streamer de la musique en Bluetooth avec un iPhone sur le HRV?

 

Merci d'avance!

 

Pas que je sache le Bluetooth est utilisé juste pour téléphoner mais en connectant le iPhone sur l'USB on peut écouter son contenu en choisissant iPod dans le menu audio tout en continuant à recevoir ou répondre aux appels.Ai-je répondu à ta question ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gem455NZ

Pas que je sache le Bluetooth est utilisé juste pour téléphoner mais en connectant le iPhone sur l'USB on peut écouter son contenu en choisissant iPod dans le menu audio tout en continuant à recevoir ou répondre aux appels.Ai-je répondu à ta question ? :jap:

 

 

Oui merci bien! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gan-gnan-gnan :) :q

 

Et allez un nouveau concurrent au HRV va être présenté au salon de Genève le Kia Niro mais lui en version Hybride de148Cv cumulés & 264 NM de couple assez proche du Mazda au niveau esthétique.

Dans ces conditions il faudrait que Honda se bouge le c... s'ils veulent remplir leurs objectifs de ventes en Europe en particulier sur ce segment car en plus ils ont déjà la version Hy qui tourne depuis 2ans au Japon darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] r=EPR-456-[nl_reco]-20160212

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac604Nf

Ben oui comme le souligne Jidge pourquoi éviter une boîte CVT économique & bien conçue, très pratique avec ses palettes au volant.

Put.. encore 2mois. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] rallye.gif

Ceux qui me connaissent, comprendront syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

En Mai fait ce qui te plaît .......

J'aspire à pouvoir lire tes impressions du HRV, mais au volant cette fois.

Allez Mikezbike, on y arrivera......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...