Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

COFFRE REPOUSSE PISTON


Invité §237444tg

Messages recommandés

Invité §237444tg

Bonjour a tous

je vient d acheté un coffre repousse piston mai la notice est en allemand pouvez vous m aidez svp moi je les acheté pour une renault Megane cc 2 litre dci

es ce bon je ne sais pas ? ou il y a t il un moyen de traditeur sur mon PC ? faut il touer a droit ou a gauche comme il y a les deux et mon père ses pas .

Je joint une pièce jointe de ce coffre merci d avance ( ci quelqu’un a une photo de ce qu il faut monte çà serai cool )

salutation

claudine :cry::cry::cry:

KGrHqNh0E2JOky5PNBNmC9THdKw012.jpg.8f8cd189f1e6600fb4e770970473c716.jpghttp://

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asr471PU

Je suppose que c'est pour repousser le piston de l'étrier de frein ? :jap:

 

Prend une bonne pince multiprise le piston rentrera tout seul pas besoin de forcer, c'est bien plus simple (conseille d'un mécano :p ) :jap:

 

Si tu as d'autres questions hésite pas :p

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est pour repousser le piston de l'étrier de frein ? :jap:

 

Prend une bonne pince multiprise le piston rentrera tout seul pas besoin de forcer, c'est bien plus simple (conseille d'un mécano :p ) :jap:

 

Si tu as d'autres questions hésite pas :p

 

A bientôt

 

 

sur un etrier arriere tu fais ça? Je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo670ca

Je suppose que c'est pour repousser le piston de l'étrier de frein ? :jap:

 

Prend une bonne pince multiprise le piston rentrera tout seul pas besoin de forcer, c'est bien plus simple (conseille d'un mécano :p ) :jap:

 

Si tu as d'autres questions hésite pas :p

 

A bientôt

 

Et 2 jours après, le mec se pointe chez renault car sa freine plus, et hop un étrier :ange:

 

Quel conseil :pfff:

 

 

Sa c'est pour l'avant, rien à voir avec l'arrière axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Sinon, je pense que le faire dans un garage serait moins chère que l'achat de l'outil + les plaquettes et certainement moins risquer si on ne sais pas se servir d'un repousse piston :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asr471PU

Spoon as-tu un problème avec moi ? Si c'est le cas envoie moi un message privé, tout ce que je dis tu le critique, j'ai pas besoin de toi pour apprendre mon métier merci !

 

Si vraiment mes conseilles étaient douteux je ne les proposeraient pas ...

 

A bon entendeur ..

 

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA763ZH

SALUT

Effectivement pour l avant on peut prendre une pince mai pour l arrière ces pas évident sans repousse piston ci tu ne veut pas tue tes étriers n écoute le charlot Asrom18 il te raconte des connerie ? moi j ai démonte les miens alors je sais le problème il doit parler des voiture de 40 pas des nouvelle pour répondre a ta question on tour a droite ; la notice tu la scan sur ton PC et tu prend ton tracteur je me tien a ta disposition pour tout renseignement . A PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou533at

pour certain modèle d'étrier pour repousser le piston il faut en même temps le faire tourner , c'est pour cela qu'il faut l'outillage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA763ZH

TOUS A FAIT D ACCORD AVEC TOI MAI PUISE QUELLE A LE COFFRE IL FAIT L AV ET L AR EN TOURNENT VERS LA DROITE POUR LE FREIN A MAIN JE CROIS . . MOI A L EPOQUE ON M AVEZ DIT LA MÉME CHOSE DE PRENDRE UNE PINCE ET IL A FALLUT QUE JE CHANGE MES ÉTRIER ALORS LES CONS JE LES ECOUTE PLUS ? MAI LA S EN ET TROP ELLE PEUT SE RENSEIGNE SOIT A RENAULT A UN FEU VERT OU UN MARCHAND PNEU EUROPE IL LUI DIRONT LA MEME CHOSE IL NE FAUT PAS PRENDRE DE PINCE POUR L AR SES DES CONNERIE .

A PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo670ca

TOUS A FAIT D ACCORD AVEC TOI MAI PUISE QUELLE A LE COFFRE IL FAIT L AV ET L AR EN TOURNENT VERS LA DROITE POUR LE FREIN A MAIN JE CROIS . . MOI A L EPOQUE ON M AVEZ DIT LA MÉME CHOSE DE PRENDRE UNE PINCE ET IL A FALLUT QUE JE CHANGE MES ÉTRIER ALORS LES CONS JE LES ECOUTE PLUS ? MAI LA S EN ET TROP ELLE PEUT SE RENSEIGNE SOIT A RENAULT A UN FEU VERT OU UN MARCHAND PNEU EUROPE IL LUI DIRONT LA MEME CHOSE IL NE FAUT PAS PRENDRE DE PINCE POUR L AR SES DES CONNERIE .

A PLUS

 

Énervé le monsieur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA763ZH

J AIME PAS LES PERSONNE QUI DONNE DES CONSEILLE EST QUI NE SAVE PAS PAS ENERVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo670ca

Je l'est expliquer au monsieur dans un mp calmement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA763ZH

bonjour

je suis très calme elle veut simplement savoir ci on tourne en rentrent le piston en tournent pour l arrière a droite ou a gauche puis ce que elle a le coffré pour l avant elle n a pas besoin de pince puis ce que ça fait l av et l ar et un moyen de traduire la notice ses tout !

bonne journée PS répond lui sans lui donnée de mouvée conseille et simplement MERCI POUR ELLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA763ZH

Bonjours Claudine

Ta Megane est une version 1 . 2 . 3

Pour le piston de tes étrier ar je n ai pas trouve ci on tourne a droite ou a gauche il faut que tu trouve pour confirmation ? CI SES UNE MEGANE II il faut touner le piston ça ses sur .

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §237444tg

Bonjour a tous

CE N AIT PAS LA PENNE DE VOUS FÂCHÉE JE DEMANDER UN CONSEILLE SES TOUS . ma Megane est une version II et moi non plus je n ai pas trouve le sens qu il faut tourner mais je n ose plus poser de question vue l ampleur que ça prend moi je voulais un conseille pas une dispute je sais je me réppette .

SALUT

CLAUDINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asr471PU

C'est bon j'ai rien dit de mal sa sert a rien de s'énerver :( et plus de sa c'est pas nécessaire de m'insulter je vois pas en quoi sa t'avance, au lieu de t'énerver sur moi tu ferai mieux de m'expliquer calmement, je débute dans le métier donc je connais pas forcément tout ...

 

Donc merci de ta compréhension

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA763ZH

POUR Asrom18

C est vrais tu a rien dit de mal ? mai ci elle suis t on conseille il faut qu elle change ses deux étriers AR ; donne de bon conseille ou ci tu c est pas ? dit rien ça évitera de s énerver . Moi a cause d un conseille comme ça il a fallu que je change mai étriers , on vas sur le forum pour un conseille pas pour changer des pièces ! sans rancune ????

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asr471PU

POUR Asrom18

C est vrais (vrai) tu a rien dit de mal ? mai (mais) ci elle suis t on (ton) conseille il faut qu elle change ses deux étriers AR ; donne de bon conseille ou ci tu c est pas ? dit rien ça évitera de s énerver . Moi a cause d un conseille comme ça il a fallu que je change mai (mes) étriers , on vas sur le forum pour un conseille pas pour changer des pièces ! sans rancune ????

salutation

 

 

 

Sa pique les yeux :ange:

 

 

C'est toi qui t'énerve tout seul ... :lol:

 

En plus de cela au lieu de m'expliquer la vie tu ferais mieux de corriger ton orthographe :lol:;)

 

Sans rancune ;) ...

 

Bonne continuation a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA763ZH

je ne explique pas ma vie , mais ses vrais sur une chose l orthographe n ais pas mon fort mais je me débrouille ? et j ai jamais dit que j était numéro un .

SANS RANCUNE

bonne journée a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §237444tg

bonjour

après vos discutions salé ? je ne ses toujours pas ci je doit tourner a doit ou a gauche merci de me répondre sans vous fâche SVP reste COOL

J attend votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo670ca

Dans le sens des aiguilles d'une montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §237444tg

BONJOUR

JE TE REMERCIE Spoon6002 DE M AVOIR RÉPONDU ?

A PLUS

CLAUDINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...