Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Présentaion 207 1.6 HDI + Projet Jantes


Invité §Gre845Ke

Messages recommandés

Invité §coo862oL

Toit fermé, ça fait très voiture haut de gamme je trouve ardeme.gif.35c71c62d556365074bd9b0a931a6dba.gif

 

Merci ;) oui on dirai même qu'elle fait plus longue genre 308cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre845Ke

Je pense partir sur les combines filetes AP SPORT il ne sont pas trop cher et pas mal de personnes de mon entourage en sont content et rapport qualité/prix terrible. Montage, géométrie + papier d'homologuation 740 €

 

Vous en pensez-quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre845Ke

Franchement en combiné fileté avec montage c'est pas cher. Le combine filete la coute 550 et pour 190 € tu as le montage, la géométrie et l'homologuation avec les papiers. Reste juste ton contrôle technique... Un combiné fileté KW ou Weitech c'est 1.000 € sans pose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre845Ke

je rabaisse de 5 lol. De simple ressort court et montage tu es deja a plus de 300 € et je oeux descendre c'es reglable jusque -10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko166Go

 

Toi tu as rabaissé ta voiture? Tu me conseilles quoi? Ressorts courts? amortisseur + ressort ? Ou combinés filetés?

Un rabaissement de -3 cm c'est assez pour etre beau et ne pas toucher trop? ou c'est pas assez

 

La mienne est d'origine et je ne souhaite pas la rabaisser ça m'arrive déjà de frotter à quelques endroits par chez moi alors j'imagine même pas si je la rabaisse cry.gif.1aecda3b00e23b44c88e7a026d399a33.gifcry.gif.1aecda3b00e23b44c88e7a026d399a33.gif mais j'aurais bien voulu car je la trouve un peu trop haute surtout de l'arrière !! Après je ne m'y connais pas du tout en rabaissement désolé :(:(

cry.gif.74482835d751467a3c67c0efea032358.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre845Ke

Je te comprends. Avec la mienne je n'ai jamais touché et j'ai des sales routes. Je pense que le passage en 17' l'a encore rehaussée au peu. Je vais mettre des combines filetes AP SPORT a -5 comme sa j'ai des suspensions prévue pour pas comme si je rabaissais en HR -4.5 sur supension d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For338la

Donne ton ancienne taille de pneu, et ta nouvelle taille de pneu.

Je vais te dire si le changement de jante a modifier ta hauteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For338la

Ta voiture a donc rabaisser de 0,46 mm.jap.gif.cbeaccb8a6dc331c6cf4b6601827f818.gif Soit près d'un demi millimètre ! insignifiant donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre845Ke

J'ai l'impression qu'elle avait remontée lol. Je suis sur le point de commander des combinés filetés AP SPORT je les ai trouvé à 615 montage + GOCA reste juste 50 € de géométrie (SpeedWorld Racing à Bruxelles). Je vais la descendre à -5 -6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For338la

J'ai fait une erreur en plus :p

Le diamètre de ta jante à baisser de 0,47 mm, donc pour la hauteur de la voiture il faut encore diviser cette valeur par 2.

 

On descend donc à 0,235 mm de différence :D

En gros ta voiture n'a donc pas baisser jap.gif.9117f8d455b1e683855ecb49a9093f2e.gif (enfin si mais impossible a voir à part au laser ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre845Ke

Ok de toute facon elle va descendre sa sera beaucoup plus beau et beaucoup plus sportif. Je commence a faire des rassos dans ma région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo862oL

J'ai fait une erreur en plus :p

Le diamètre de ta jante à baisser de 0,47 mm, donc pour la hauteur de la voiture il faut encore diviser cette valeur par 2.

 

On descend donc à 0,235 mm de différence :D

En gros ta voiture n'a donc pas baisser jap.gif.37a8934d836a3ce2bd03d901436e0fbf.gif (enfin si mais impossible a voir à part au laser ;) )

 

 

Visible avec un grand grand grand pied a coulisse ou une MMT :p pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo862oL

195 55 R16 -> 205 45 R17

 

 

Ah ta mis du 205??? Moi 215 (moins cher le 215

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo862oL

En quel marque déjà?

Moi j'ai pris des hankook et sur allo pneu ils sont plutôt bien noté et jatten de voir a la longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre845Ke

des vredestien 205 45 r17 ils sont très bien noté et au premier abord et apres +- 1.000 km j'en suis content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre845Ke

des vredestien 205 45 r17 ils sont très bien noté et au premier abord et apres +- 1.000 km j'en suis content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For338la

Coolman, C'est quoi pour toi la taille origine et la taille maintenant ? (les tailles complètes hein, pas que le diamètre des jantes ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo862oL

Mdr

Jtavais vu venir lol

Ouais je me suis renseigner quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre845Ke

Je cherche une lame de pare choc 207 phase 2 de la peugeot 207. Est-elle adaptable sur la mienne? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre845Ke

Oui la lame en plastique simplement que tu as en dessous pour protéger. Pas le pare choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre845Ke

Combinés filetés commandés lol. Il devrait êtes monté d'ici quelques semaines ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...