Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] Peugeot 207 1.6 HDI 110 Prenium Pack


Invité §sko166Go

Messages recommandés

Invité §don564BY

Que pensez-vous de cela : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/441580621.htm?ca=21_s

 

Je pensais appliquer ça sur mes optiques avant en noir, pour avoir le même rendu que sur la photo n°2 de l'annonce, je me dit que ça pourrait être sympa mais j'ai peur que le rendu ne soit pas si terrible que ça ?

c'est juste bon pour avoir un procés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko166Go

c'est juste bon pour avoir un procés

 

 

Ah bah je vais éviter alors :ange:

Quelqu'un connait une technique pour faire fumée les optiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko166Go

optique a fond noir !!

 

J'ai regardé un peu les modèles mais à vrai dire aucun ne me plait donc je vais rester avec mes optiques d'origine tant pis :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don564BY

reste d'origine tu sera tranquille garde l'argent pour une autre modif jantes ou autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko166Go

Bonsoir à tous,

 

petite news sur la 207 :

 

 

20130906_165743.jpg

 

Vendredi vers 16h je prends la route pour aller chez un ami, je prends donc les petites routes de campagne et à un moment un mec arrive en face de moi, sauf qu'il était en plein milieu de la route ce c*n du coup j'ai eu beau me serrer au maximum à droite bah ça passait pas, résultat la coquille et la vitre du rétro ont littéralement volée en éclat :( :( et le mieux dans l'histoire c'est que le mec ne sait pas arrêté .... enfin bref un bon début de week-end quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko166Go

Bonsoir à tous,

 

Quelques news de la voiture, en ce moment plus trop de modification mais la 207 a passé la semaine au garage pour plusieurs souci :

 

- Le premier : la vitre passager grinçait en se fermant et les deux vitres montait ou descendait en saccadée lorsqu'il avait plu !!

- Le deuxième : l'autoradio était devenu autonome, c'est à dire qu'il passait de la radio au CD quand il voulait !!

 

Résultat : les deux mécanismes de lève-vitre changé, les platines de commande de lève-vitre changée, autoradio changée. Heureusement tout ça est pris en charge par la garantie, une chance y'en avait pour environ 1100 euros :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko166Go

Et le retro ça en est ou ?

 

 

Concernant le rétro je l'ai fait changer chez Peugeot, résultat : 250 euros car si je le faisais passer par l'assurance c'était 50/50 au niveau des torts je trouve ça aberrant d'ailleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko166Go

Et le retro ça en est ou ?

 

 

Concernant le rétro je l'ai fait changer chez Peugeot, résultat : 250 euros car si je le faisais passer par l'assurance c'était 50/50 au niveau des torts je trouve ça aberrant d'ailleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko166Go

Bonsoir à tous,

 

 

Apres une certaine absence me revoilà avec une petite question :)

 

J'ai le genre de plastique en bas de mon pare choc avant qui s'est cassé j'ai donc décidé de l'enlever entièrement pour en remettre un nouveau.

 

Ma question la voici : auriez-vous des idées d'une nouvelle lame avant que je pourrais installer ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don564BY

beaucoup monte la lame de SEAT LEON CUPRA elle vaut dans les 30€ neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko166Go

beaucoup monte la lame de SEAT LEON CUPRA elle vaut dans les 30€ neuve

 

 

Et elle se monte directement sur le pare choc de la 207 sans modif' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale755KU

Bonjour, je suis ton topic sans poster de commentaires, et tout d'abord, j'adore ta 207, des changements sobre qui l'embellit beaucoup !

Petite question, ça en ai où pour les jantes ?

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko166Go

Bonjour, je suis ton topic sans poster de commentaires, et tout d'abord, j'adore ta 207, des changements sobre qui l'embellit beaucoup !

Petite question, ça en ai où pour les jantes ?

 

Bonne journée.

 

 

Bonjour,

 

Tout d'abord merci j'essaye de faire sombre pour pas tomber dans le jackie tuning touch :ange:

Concernant les jantes c'est en stand-bye j'ai dû changer les 4 pneus d'urgence suite à une crevaison d'un pneu arrière et les pneus avant était lisse donc changement des 4 d'un coup de plus quand j'ai fait changer les pneus j'ai appris qu'il fallait que je change disques et plaquette de frein à l'avant et à l'arrière, total de la facture : quasiment 1000 euros donc les finances n'arrivant pas à suivre je vais attendre et puis je voudrais d'abord faire teinter les vitres, remettre une lame à l'avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko166Go

Bonsoir à tous,

 

Une petite modif' à venir depuis le temps :p Ce soir j'ai commandé ma lame de pare-choc de seat leon cupra R :ange:

 

Je la reçois normalement Jeudi dans la journée j’essaierais de voir pour la monter le week-end prochain ;)

 

Bonne soirée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko166Go

Tu nous montrera sa :) et fera un petit tuto :p

 

 

Avec plaisir je vais essayer de faire ça au mieux :ange: là je suis en train de réfléchir à une manière de la monter sans avoir à démonter le pare-choc j'étais partie sur l'idée de mettre la voiture sur cric mais je suis dis que ça serait moyen donc si vous avez des idées n'hésitez pas je suis preneur :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don564BY

ya un tuto sur le forum 207 féline de monté la lame sans démonter le pare choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko166Go

ya un tuto sur le forum 207 féline de monté la lame sans démonter le pare choc

 

 

Merci beaucoup j'irais m'y inscrire alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko166Go

Bonjour à tous,

 

J'aurais une petite question, voilà je suis en train de réfléchir à faire supprimer le FAP de ma voiture car je trouve que c'est une belle m***e mais je voulais savoir si ça ne posais pas de soucis pour le contrôle technique après concernant les normes anti-pollution toussa ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For338la

Tu l'a commandé ou la lame de supra ? et a combien ? :)

 

Pour ton Fap c'est pile ou face... J'en ai vidés sur une bonne 10aines de bagnoles.

9 passent sans soucis au contrôle, mais une 307 a été refusé et on a dût lui en recoller un...

 

Honnêtement, temps qu'il ne pose pas de problème je ne voit aucun intérêt à le vider.

Puis ça fait des frais, car repprogramation oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko166Go

Tu l'a commandé ou la lame de supra ? et a combien ? :)

 

Pour ton Fap c'est pile ou face... J'en ai vidés sur une bonne 10aines de bagnoles.

9 passent sans soucis au contrôle, mais une 307 a été refusé et on a dût lui en recoller un...

 

Honnêtement, temps qu'il ne pose pas de problème je ne voit aucun intérêt à le vider.

Puis ça fait des frais, car repprogramation oblige.

 

 

Je l'ai commandé à Seat et ça m'a coûté à peine 29 euros le référence c'est 1 ML 805 903 si ça intéresse :p :p

 

Concernant le FAP pour le moment pas de souci mais j'ai pas envie de payer une blinde pour le nettoyer ou le changer mais ce n'est pas m'a priorité c'était juste pour me renseigner au cas où ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko166Go

Bonsoir à tous,

 

Deux news concernant la 207 !!

 

La première est plutôt bonne puisque j'ai reçu ma lame de seat leon cupra R, je vais essayer de la monter ce week-end :ange:

 

La deuxième est un peu moins bonne, sans le savoir depuis que j'ai acheté cette voiture je roulais avec des fausses plaques !! en fait le garage qui m'a réalisé et posé les nouvelles plaques se sont trompés d'une lettre et c'est un "gentil" petit bonhomme bleu qui me l'a fait savoir hier :pfff: du coup retour au garage originaire de l'erreur pour qu'il me change les plaques en urgence !! autant vous dire que j'ai passé une soirée plus que moyenne hier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For338la

Merci pour l'info :jap:

T'a eu de la chance qu'il soit gentil :D , et le garage a une chance énorme qu'il soit gentil... c'est con, mais c'est un coup à fermer un garage ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko166Go

Merci pour l'info :jap:

T'a eu de la chance qu'il soit gentil :D , et le garage a une chance énorme qu'il soit gentil... c'est con, mais c'est un coup à fermer un garage ça...

 

 

Effectivement une chance que la marée chaussée ai été gentille sinon ça ne se serait pas passé comme ça par le garage :pfff:

Concernant la lame je n'ai pas pu la montée ce week-end, du coup ça ne sera qu'après les fêtes je pense :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko166Go

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord Joyeux Noël à tout le monde en espérant que le père Noël vous ai gâté :p :p

 

J'aurais une question : je suis en train de réfléchir à rabaisser légèrement la voiture, notamment l'arrière que je trouve trop haut !! ma question est la suivante : est-il possible de monter des ressorts court comme ceux-ci : http://www.oreca-store.com/ressorts-courts-eibach-pro-kit-pour-peugeot-207-ou-208.html , sur les amortisseurs d'origine ou faut-il aussi changer les amortisseurs ?!

 

Merci d'avance pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For338la

Un rabaissement de -30 ça fait un peu beaucoup pour des ammortos d'origine...

Ça ce fait, mais les ammortos se bouffent vite.

 

Si tu tient vraiment à le faire, tu peux le faire et laisser les ammortos s'user, puis mettre des B8 quand ils seront mort :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...