Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb140EQ

Oui, et Renault est rentable, Peugeot non :bah:

Bah Renault est peut être aussi rentable grace à Nissan qui se vend dans le monde et à Dacia qui cartonne en France entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Renault est peut être aussi rentable grace à Nissan qui se vend dans le monde et à Dacia qui cartonne en France entre autre.

 

 

Renault et Nissan ont des comptes bien séparés, ce n'est pas un groupe (comme PSA par exemple), mais une alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah c'est dommage que la famille Peugeot perde du poids dans la société...j'avoue que ça ne change peut être rien, mais j'aimais aussi cette marque parce qu'elle avait su se transmettre aux héritiers...et puis parce qu'elle produisait quand même pas mal en France, pas comme Renault.

D'ailleurs on nous prends bien pour des C...NS lorsqu'on dit que ça coûte trop cher de produire en France: Renault produit plus à l'étranger que Peugeot, mais ses modèles ne sont pas moins chers.....

 

+1 comme toi déçu mais bon je reste fidèle à la marque, je pense que ma prochaine sera à nouveau une peugeot ou une citröen à voir mais toujours en essence, pas envie d'engraisser les services après vente.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

Renault et Nissan ont des comptes bien séparés, ce n'est pas un groupe (comme PSA par exemple), mais une alliance.

Ah je ne savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Oui, et Renault est rentable, Peugeot non :bah:

 

 

forcément à produire au maroc, en asie, pays de l'est, amérique du sud évidement que renault à facile à équilibrer les comptes.. et en + ils ne font pas de prix sur leurs autos pour autant..

 

j'ai un beau frère qui est vendeur secteur d'une succursale Renault, ben souvent il ne gagne même pas le smig, alors le costard pour aller à la soupe aux cailloux hein.. il ne vendent pas beaucoup d'autos la

 

gamme renault en haut de gamme c'est zèro pointé, les fluences et autre latitudes dont personne ne veut, les zoe qu'on ne voit pas, les twizi pour les bobo lol..

 

il vend des twingos et quelques scenic et basta..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les gammes ont tendance à se rétrécir, surtout au niveau du haut de gamme... En même temps chez Peugeot, c'est pareil, plus de 607 et rien pour remplacer.... Maintenant ce qui se vend ce sont les modèles comme les 2008/3008/Captur, ce genre de choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

C'est sûr que les gammes ont tendance à se rétrécir, surtout au niveau du haut de gamme... En même temps chez Peugeot, c'est pareil, plus de 607 et rien pour remplacer.... Maintenant ce qui se vend ce sont les modèles comme les 2008/3008/Captur, ce genre de choses!

 

 

ben oui c'est à la mode les crossover (je sais pas si ça s'écrit comme ça lol) moi perso avec mes 4 enfants et même ceux qui ont 2 enfants et + sont à l'étroit la dedans avec les bagages et les affaires quand on part les we ou en vacances..

 

je trouve ces véhicules trop étroits et peu spacieux, question de gout, par contre les prix ça allume bien!!!!!

 

moi je reste fidèle aux 5 + 2 places pas le choix quand on est un père lapin.. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

A qui le dis tu !

 

:ange:

 

 

Moi j'ai fait 2 + 2 enfants, 2 d'une première union et 2 de ma compagne actuelle..

 

Là c'est bon stop les enfants je vais avoir bientôt 50 balais et ma petite dernière n'a que 6 ans imagines j'srai 1 vieux crouton quand elle aura 18 ans..

 

On me dit que ça fait rester jeune les enfants oui d'accord mais moi j'aimerais visiter le monde avec ma femme tous les 2 avant d'être dans le coffre en sapin LOL!!! :D

 

Il est clair que je ne supporterai plus un bébé a élever je n'aurai plus la patience et je trouve que les enfants sont + durs a élever à notre époque..

 

J'ai un ami qui s'est pris une condamnation pénale de 500 € pour avoir mis une claque sur les fesses et réprimandé sa fille, quelqu'un a appelé enfance maltraitée et hop convoqué aux policiers brigade de protection des mineurs!!!

 

Jusqu'où ça va c'est le monde à l'envers notre époque!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là c'est bon stop les enfants je vais avoir bientôt 50 balais et ma petite dernière n'a que 6 ans imagines j'srai 1 vieux crouton quand elle aura 18 ans..

 

....

 

Jusqu'où ça va c'est le monde à l'envers notre époque!!! :ange:

 

Les 50 balais je les ai... la petite dernière a 11 ans... les aînés étant partis, il n'y a plus que 5 enfants à la maison (même père même mère). Nous n'avons plus besoin de la banquette, ça tient sur des sièges individuels !

 

Bien d'accord sur le monde à l'envers. Et ça s'accélère depuis deux ans...

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

Moi j'ai fait 2 + 2 enfants, 2 d'une première union et 2 de ma compagne actuelle..

 

Là c'est bon stop les enfants je vais avoir bientôt 50 balais et ma petite dernière n'a que 6 ans imagines j'srai 1 vieux crouton quand elle aura 18 ans..

 

On me dit que ça fait rester jeune les enfants oui d'accord mais moi j'aimerais visiter le monde avec ma femme tous les 2 avant d'être dans le coffre en sapin LOL!!! :D

 

Il est clair que je ne supporterai plus un bébé a élever je n'aurai plus la patience et je trouve que les enfants sont + durs a élever à notre époque..

 

J'ai un ami qui s'est pris une condamnation pénale de 500 € pour avoir mis une claque sur les fesses et réprimandé sa fille, quelqu'un a appelé enfance maltraitée et hop convoqué aux policiers brigade de protection des mineurs!!!

 

Jusqu'où ça va c'est le monde à l'envers notre époque!!! :ange:

C'est du grand n'importe quoi...gamin j'ai pris des fessées, et même des claques, et je pense que ça m'a appris les limites, ce qu'on pouvait faire et pas...

 

Perso, ma compagne a deux enfants ( 15 et 9 ans) et on en a un ensemble de 4 mois...j'ai 39 ans dans un mois, donc on n'est pas prêts d'être deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 50 balais je les ai... la petite dernière a 11 ans... les aînés étant partis, il n'y a plus que 5 enfants à la maison (même père même mère). Nous n'avons plus besoin de la banquette, ça tient sur des sièges individuels !

 

Bien d'accord sur le monde à l'envers. Et ça s'accélère depuis deux ans...

 

:cry:

 

 

Mais tu as combien d'enfants en tout??????? :??:

C'est du grand n'importe quoi...gamin j'ai pris des fessées, et même des claques, et je pense que ça m'a appris les limites, ce qu'on pouvait faire et pas...

 

Perso, ma compagne a deux enfants ( 15 et 9 ans) et on en a un ensemble de 4 mois...j'ai 39 ans dans un mois, donc on n'est pas prêts d'être deux...

 

 

Les fessées ou claques, c'est délicat, comme débat, j'ai une copine suédoise, qui donc a des enfants, avec un copain français, et jamais de fessées ou claques (c'est interdit là bas, même s'ils vivent en France)... A priori ça se passe aussi bien que pour d'autres.... Je pense qu'on peut élever les enfants sans les fesser, mais ça se réfléchit, il faut quand même penser auparavant à des punitions bien précises. En clair, être parent ça s'apprend et ça se travaille, c'est pas forcément inné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

Mais tu as combien d'enfants en tout??????? :??:

 

 

Les fessées ou claques, c'est délicat, comme débat, j'ai une copine suédoise, qui donc a des enfants, avec un copain français, et jamais de fessées ou claques (c'est interdit là bas, même s'ils vivent en France)... A priori ça se passe aussi bien que pour d'autres.... Je pense qu'on peut élever les enfants sans les fesser, mais ça se réfléchit, il faut quand même penser auparavant à des punitions bien précises. En clair, être parent ça s'apprend et ça se travaille, c'est pas forcément inné!

C'est à dire qu'il faut savoir se faire respecter en tant que parents, et surtout quand on punit s'y tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Si les enfants savent qu'ils ne risquent rien, forcément..... Une fois j'ai prévenu mon ainée que si elle continuait elle irait au lit sans manger, le soir, elle n'a pas écouté.... Ben elle a fini au lit sans manger! Bam! Pas besoin de fessée, le lendemain elle avait bien compris la leçon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Oui, voilà...pas forcément besoin de fessées, même si quelques fois ça pourrait être nécessaire, mais au moins de savoir que les parents ne rigolent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

oui l'éducation c'est pas facile, et je pense que les enfants sont plus durs à élever de nos jours, à cause d'un certain laxisme et tout permis de certains adultes..

un enfant doit rester à sa place et voilà, une foi qu'il dépasse les limites il faut sanctionner peu importe la manière..

parfois c'est les parents qui mériteraient d'être punis d'abord LOL c'est mon avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Tu vas pas me dire que t'as déjà mis une fessée au p'tit dernier??? :ddr:

Non, mais les deux autres en ont eu de rares fois de leur mère...mais sans être parfaits, ils savent se tenir en société.

oui l'éducation c'est pas facile, et je pense que les enfants sont plus durs à élever de nos jours, à cause d'un certain laxisme et tout permis de certains adultes..

un enfant doit rester à sa place et voilà, une foi qu'il dépasse les limites il faut sanctionner peu importe la manière..

parfois c'est les parents qui mériteraient d'être punis d'abord LOL c'est mon avis..

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais tu as combien d'enfants en tout??????? :??:

 

 

Huit enfants, 1 gendre, 1 bru, 2 petits enfants...

 

:ange:

 

En éducation il faut être clair : annoncer clairement ce qui est interdit, et sanctionner les écarts.

Après on peut toujours discuter sur les différents types de sanction, mais la faiblesse et le laisser-aller (même si c'est plus facile) ne peut conduire qu'au désastre !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Huit enfants, 1 gendre, 1 bru, 2 petits enfants...

 

:ange:

 

En éducation il faut être clair : annoncer clairement ce qui est interdit, et sanctionner les écarts.

Après on peut toujours discuter sur les différents types de sanction, mais la faiblesse et le laisser-aller (même si c'est plus facile) ne peut conduire qu'au désastre !

 

:)

 

 

tout à fait d'accord je partage cette opinion à 100%..

 

ça fait plaisir de voir que ce que j'applique à la maison est le lieu commun de certains foyers comme le nôtre!! ;)

 

 

ah oui huit enfants ça c'est une grande famille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Y à pas à dire ce V6 est fabuleux.. :ouimaitre:

 

Hier 200 bornes c'est vraiment un régal.

 

Moi je le trouve économique sur route ce 6 cylindres quand même...

 

Les pneus ça à l'air pas mal... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Y à pas à dire ce V6 est fabuleux.. :ouimaitre:

 

Hier 200 bornes c'est vraiment un régal.

 

Moi je le trouve économique sur route ce 6 cylindres quand même...

 

Les pneus ça à l'air pas mal... :bien:

Tu tournes à combien?

 

Tant mieux pour les pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huit enfants, 1 gendre, 1 bru, 2 petits enfants...

 

:ange:

 

En éducation il faut être clair : annoncer clairement ce qui est interdit, et sanctionner les écarts.

Après on peut toujours discuter sur les différents types de sanction, mais la faiblesse et le laisser-aller (même si c'est plus facile) ne peut conduire qu'au désastre !

 

:)

 

 

 

Ah ouais.... 8 enfants... Et de la même femme si j'ai bien suivi..... La vache!!

 

Pour le reste, oui, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

En fait il est raisonnable.

 

Je crois qu'il tourne à 210-220 km/h, pas plus...

 

:lol:

:D

 

 

Ah ouais.... 8 enfants... Et de la même femme si j'ai bien suivi..... La vache!!

 

Pour le reste, oui, c'est clair.

Faut être organisé là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 enfants, la vache tu as du courage.

et avec la même femme, si ça n'est pas de l'amour :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

tu te rends compte que maintenant c'est souvent X enfants de X pères différents

moi j'en ai 2 et ça me suffit, ils sont pourri gatés mais il y a intérêt à ce que ça file droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ah oui faudra que je le décrasse un peu le V6 voir à combien ça monte sur une autobahn de nos amis teutons bien sûr LOL!!!!!! :D

 

environ 9L/100 stabilisé au régulateur mais y en a qui me croient pas.. c'est un V6 1000 cm3 :ange:

 

ou une vache????? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

9L/100 à quelle vitesse ?

 

 

110 mode pépère et très coooollllll, d'ailleurs depuis que j'ai ce 807 je suis ZEN, no stress surtout après l'épisode Esapce IV 3.0 DCI quelle mer.. ce truc... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Oui pour un monospace, ça va...je parie que c'est pas plus de 2L de plus que l'Espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Oui pour un monospace, ça va...je parie que c'est pas plus de 2L de plus que l'Espace.

 

 

j'en parle même plus de cette daube, un si beau moteur qui tournait si bien et était en train de crever pfffff désespérant j'en ai pleuré devant son capot, véridique...

 

et quand je l'ai ramené au garage la dernière foi aussi, j'ai été le dernier à la conduire :cry: :cry:

 

plus jamais ça j'ai fini aux urgences 2 jours pendant mes vacances en Vendée avec ma famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Changes ton pseudo!!!!

 

 

je ne sais pas comment faire, tu sais toi HELP!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyl474iG

Merci pour le cours d'histoire sur la 2CV ESPAAACE. :sol:

C'est pas aujourd'hui qu'un modèle aurait une telle durée de vie... Quoique la golf :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...