Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Invité §seb140EQ

Merci pour le cours d'histoire sur la 2CV ESPAAACE. :sol:

C'est pas aujourd'hui qu'un modèle aurait une telle durée de vie... Quoique la golf :/

Bah non, la Golf I n'a rien à voir avec la VI...seul le nom est resté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ESP877BR

La 2cv, elle, a très peu évolué au cours du temps ! Les moteurs se sont renforcés, l'équipement est arrivé peu à peu... et c'est tout !

 

;)

 

 

Oui et elle été innovante avec ses suspensions par exemple ou sa plate forme avec caisse boulonnée.

 

je me rappelle qu'avec 3 clef plates on pouvait tout déposer carrosserie et mécanique, de tête 1 clef de 10, une de 13 et une 17 il me semble..

 

la 2CV c'était rudimentaire, simple et ça fonctionnait.

 

increvable comme les R4 chez Renault, quelle époque on en est loin aujourd'hui.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

sur la même base que la 2cv, un copain avait une diane mais monté en 4 roues motrices

 

 

La diane était une 2cv améliorée c'était une belle évolution, un peu plus chère et la 2cv a eu sa réputation donc elle restait la référence...

 

Perso j'aimais bien les GS aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ben oui la golf n'est pas un bon exemple il ne reste rien des 1eres golf même pas la philosophie LOL!!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

C'est vrai, entre une Golf 1 et 7, il y a la même différence qu'entre une 304 et une 308 II!!!

C'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Le client veut du nouveau et de l'innovation. ^^

 

 

les constructeurs automobile développent ce sens du gadget et des trucs futiles sur les autos aussi.. ça fait marcher l'après vente vu le peu de solidité des pièces, c'est un jeu de dupes LOL!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

les constructeurs automobile développent ce sens du gadget et des trucs futiles sur les autos aussi.. ça fait marcher l'après vente vu le peu de solidité des pièces, c'est un jeu de dupes LOL!!!!!

Oui je ne sais pas si beaucoup de clients veulent de l'innovation...on nous propose de la nouveauté le plus souvent posible pour nous faire consommer...mais vu le succès des Dacia, on peut aussi voir que beaucoup ne cherchent pas des gadget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Oui je ne sais pas si beaucoup de clients veulent de l'innovation...on nous propose de la nouveauté le plus souvent posible pour nous faire consommer...mais vu le succès des Dacia, on peut aussi voir que beaucoup ne cherchent pas des gadget.

 

 

+ 1 tout à fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne sais pas si beaucoup de clients veulent de l'innovation...on nous propose de la nouveauté le plus souvent posible pour nous faire consommer...mais vu le succès des Dacia, on peut aussi voir que beaucoup ne cherchent pas des gadget.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

+ 1 tout à fait..

 

+1

Merci les gars...si je me présente à une élection je compte sur vous!!! :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ca manque de photos de ce 807!!!!

 

 

ah ça va venir faut d'abord que je le nettoye à fond et qu'il fasse beau c"est pas gagné!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah ça va venir faut d'abord que je le nettoye à fond et qu'il fasse beau c"est pas gagné!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

MENTEUR !!!!

il fait toujours beau dans le nord est, nos 4 saisons sont bien marquées, 7 jours de printemps, 7 jours d'été, 11 mois d'automne et 15 jours d'hivers nadiya07.gif.ac0e85a9f5dc0816702792418463530d.gif

pour le beau temps, la météo n'annonce pas de pluie pour aujourd'hui et demain sur les Ardennes, et pluie pour le restant de la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

 

MENTEUR !!!!

il fait toujours beau dans le nord est, nos 4 saisons sont bien marquées, 7 jours de printemps, 7 jours d'été, 11 mois d'automne et 15 jours d'hivers nadiya07.gif.ac0e85a9f5dc0816702792418463530d.gif

pour le beau temps, la météo n'annonce pas de pluie pour aujourd'hui et demain sur les Ardennes, et pluie pour le restant de la semaine

 

 

excellent trop fort :lol::ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ah je viens de rouler un peu le fiat ulysse de Mme, j'aime bien de temps en temps voir si tout est ok et pas de soucis, bruits bizarres, etc..

 

purée à 265000 kms 1/4 de tour il démarre une merveille!!!!! :bien:

 

voilà un moteur robuste comme je les aiment..

 

et franchement pour un 1.9 td 92cv dins il arrache bien quand même ce moulin à café!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du monospace là!

 

 

il faut quand même que j'en vende un, on croirais un garage (il y a un land rover discovery aussi).

je vais mettre ne vente le fiat Ulysse, mais il faut que je contacte un mécano pour changer les têtes d'amortisseurs, je les ai depuis 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le cousin Ulysse au Phedra d'extérieur :o

 

moi c'est l'inverse (hormis les jantes du lancia que je ne trouve pas terrible), et un copain s'est rabattue sur un 807, il n'a pas réussi à trouver un Ulysse, c'est celui qu'il préfère sur les 4 clones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est l'inverse (hormis les jantes du lancia que je ne trouve pas terrible), et un copain s'est rabattue sur un 807, il n'a pas réussi à trouver un Ulysse, c'est celui qu'il préfère sur les 4 clones

 

 

Perso je préfère le C8, mais je me suis rabattu sur le 807 :D

 

Sur le Lancia tu as l'intérieur en Alcantara? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon disco c'est un 2,5 tdi de 1995, quand je l'ai acheté on roulait encore entre 25 et 30000 kms par an et par voiture.

maintenant que je suis en invalidité, le 4X4 roule 7000 kms par an et le citroen est une voiture de secours qui roule maxi 1000 kms entre 2 ct.

si l'achat du 4X4 était à refaire, je partirais sur un gros essence.

heureusement que ces deux voitures sont de vieux diesels, les nouvelles technologies ne supporteraient pas si peu de kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...