Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Invité §ESP877BR

A elle le rouge qui tache, à toi le champagne!

 

 

ben oui moi je ne consomme pas de vin des pays de l'Aude en cubi, que des grands crus, bourgogne, Pommard, Nuits st georges, côtes du rhône préférence pour Chateauneuf du Pape, bordeaux plutôt St émilion d'ailleurs, et même vins de pays de loire, un peu d'alsace aussi en blanc ou rouge à voir..

bref que des bonnes choses hummmmmm!!!!! :sol:

Mme ne boit que du coca ou rarement de l'eau plate, ou une goutte de vin pour goûter mais n'apprécie pas le vin à sa juste valeur.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ESP877BR

allez aujourd'hui quartier libre, les 2 petites vont chez mamie, Mme bosse et moi je vais prendre l'air, un petit tour de moto..

dos foutu oui et alors un peu + ou - ça change plus rien..

une petite virée en Alsace enfin pas au fin fond du Haut Rhin, je m'arrête à la région de Strasbourg.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

allez aujourd'hui quartier libre, les 2 petites vont chez mamie, Mme bosse et moi je vais prendre l'air, un petit tour de moto..

dos foutu oui et alors un peu + ou - ça change plus rien..

une petite virée en Alsace enfin pas au fin fond du Haut Rhin, je m'arrête à la région de Strasbourg.. :D

Ah sympa, j'adore cette région! profites en bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

et voilà déjà fini la promenade il faisait super bon dehors..

le retour au train train quotidien est dur j'étais bien dans le massif vosgien!!

 

maintenant que je fume plus je sens les résineux, c'est agréable le bon air..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

C'était bien alors? Ca fait du bien, t'as fait combien de kms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

C'était bien alors? Ca fait du bien, t'as fait combien de kms?

 

 

ben en moto on compte pas comme ne voiture, environ 250 kms le bonheur sur terre!!!

parti à 11h et revenu à 19h, 45 minute d'arrêt casse croute et voilà quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

ben en moto on compte pas comme ne voiture, environ 250 kms le bonheur sur terre!!!

parti à 11h et revenu à 19h, 45 minute d'arrêt casse croute et voilà quoi..

Ah ouais, le temps de sécher le réservoir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ben alors là extra ma femme à acheté un détachant bille chez leader pri** pour la tache de graisse du siège du ulysse tout est parti incroyable!!!

après un coup de chiffon humide et nickel de chez nickel.. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est ta santé qui te cloue chez toi, je t'envie un peu... j'aurai aimé me promener à moto plutôt que de passer une journée enfermé dans un bureau !!!

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Même si c'est ta santé qui te cloue chez toi, je t'envie un peu... j'aurai aimé me promener à moto plutôt que de passer une journée enfermé dans un bureau !!!

 

:p

 

 

et ben figure toi que à l'inverse je donnerai tout pour aller travailler tous les jours!!!!

le travail a des vertus il rend les gens sereins, utiles et heureux de participer à l'effort collectif de cette planète, c'est ma façon de penser.. :jap:

et bien évidement il permet de gagner de l'argent aussi et de se projeter dans l'avenir..

bon je ne me plains pas de mes problèmes de santé, mais toute ma vie et mes projets sont à l'arrêt depuis le 30/08/2011 pffffff.. :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

et ben figure toi que à l'inverse je donnerai tout pour aller travailler tous les jours!!!!

le travail a des vertus il rend les gens sereins, utiles et heureux de participer à l'effort collectif de cette planète, c'est ma façon de penser.. :jap:

et bien évidement il permet de gagner de l'argent aussi et de se projeter dans l'avenir..

bon je ne me plains pas de mes problèmes de santé, mais toute ma vie et mes projets sont à l'arrêt depuis le 30/08/2011 pffffff.. :cry: :cry:

Oui, je pense que tu aimerais faire ce genre de ballade le we après une bonne semaie de boulot...bientôt va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ouais je me suis fait opérer d'un autre problème découvert fortuitement à mes problèmes de dos..

À voir si je peux passer sur le billard cette année ça serait la fin de mes ennuis enfin j'espère!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et ben figure toi que à l'inverse je donnerai tout pour aller travailler tous les jours!!!!

le travail a des vertus il rend les gens sereins, utiles et heureux de participer à l'effort collectif de cette planète, c'est ma façon de penser.. :jap:

et bien évidement il permet de gagner de l'argent aussi et de se projeter dans l'avenir..

bon je ne me plains pas de mes problèmes de santé, mais toute ma vie et mes projets sont à l'arrêt depuis le 30/08/2011 pffffff.. :cry: :cry:

 

Cette semaine je bosse après 4 mois d'inactivité... je te comprends donc parfaitement !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Cette semaine je bosse après 4 mois d'inactivité... je te comprends donc parfaitement !

;)

 

 

ahhhh moi je n'ai pas retravaillé depuis le 2 mai 2012 alors tu vois ça fait un bail et j'en ai ma claque de pas pouvoir bosser et ramener ma paye honnêtement tous les mois..

 

en + j'aime mon boulot alors c'est encore plus dur.. :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Comment ça se fait que t'aies pas été opéré avant??

 

 

ben le problème c'est ce qui a été découvert comme problème en + qui empêchait de me faire opérer du dos (je ne veux pas en parler sur FA), et le temps que je puisse marcher à nouveau aussi parce que j'étais paralysé des jambes le 02 mai 2012 un matin en voulant me lever pour aller travailler je suis resté cloué au lit..

 

après j'ai vu plusieurs chirurgiens (4 mois d'attente en moyenne à chaque foi), j'en ai consulté 4, dont 2 m'ont envoyé sur les roses, je suis trop agé, ai de l'arthrose, etc etc..

 

finalement ça sera strasbourg cette année et vu que je viens de me faire opérer de ce qui bloquait mon opération du dos ben enfin l'avenir se dégage oufffffff..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

OK, pas simple quand on a des ennuis de santé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j'ai récupéré le lancia avec son embrayage neuf, ça fait bizarre, ça vibre légèrement en marche arrière, le patron m'avait prévenu, car c'est le volant bimasse qui empèche ça.

coût total: 1130€ (le devis que la secrétaire m'avait donné en se basant sur le dernier fait n'était pas bon car l'autre personne bénéficiait d'une remise), volant moteur, embrayage, vidange boite et main d'œuvre.

j'ai laissé le fiat pour changement du swirl, vidange circuit de freinage et resserrage des 2 brides d'échappement (je n'ai pas réussi).

ensuite une biellette à faire et passage au ct pour la vente, je constate que ce n'est pas bon de laisser un véhicule peu rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bah même 1100€, ce n'est pas très cher par rapport à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

le patron me disait que si il remontait le système d'origine, rien que le volant bimasse valait 1000€ ht contre le 620€ ht pour le kit complet en vm fixe

Voilà, ça va vite... + l'embrayage, la mdo...un coupe ( et un coût) de 2000€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir plus car lui il est à 45€ ht de l'heure, quand la poulie damper avait laché sur paris, le garage qui avait réparé était à 98€ ttc de l'heure, donc là 6h à 45€ ht = 270 € ht soit 324€ ttc, sur paris 588€.

le vm à 1200 ttc + la mo 588 € tu es déjà à 1788€ sans l'embrayage ni l'huile de boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah ben oui ça taxe à paris en effet!!

Ça reste très correct le prix de ton garage franchement c'est pas abusé..

Là tu es tranquille, joint culasse neuf et embrayage ce sont de grosses réparations..

fait plaisir d'avoir de tes nouvelles je me demandais si tu étais occupé au jardin LOL!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

T'as envie de te faire plaisir!

 

 

ah rêver ça aide à vivre aussi.. si un jour je suis millionnaire sait-on jamais.. :lol:

 

je suis content de mon 807 il est vraiment super, je ne changerai pour rien au monde..

 

 

mon objectif principal est de reprendre le travail et acheter cette maison en Vendée que nous voulons ma femme et moi.. :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

C'est clair que c'est bien d'avoir des envies! Ca pousse à essayer de les réaliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ben je serai heureux quand ma santé ira à nouveau bien et que l'on fera les lézards sur le sable vendéen avec des bons barbecues dehors les soirs et déguster de bons vins de pays local... avec modération bien sûr..

Des melons charentais, des salades, etc etc...

Le bonheur tient à peu de chose, une voiture de 10 ans, une petite maison et le soleil!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ben je serai heureux quand ma santé ira à nouveau bien et que l'on fera les lézards sur le sable vendéen avec des bons barbecues dehors les soirs et déguster de bons vins de pays local... avec modération bien sûr..

Des melons charentais, des salades, etc etc...

Le bonheur tient à peu de chose, une voiture de 10 ans, une petite maison et le soleil!!! :lol:

Ca viendra va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...