Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Invité §seb140EQ

Tu ne l'avais plus?

Sinon mets 4 anneaux :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ESP877BR

il était présent mais incomplet,(voir mes photos sur mon profil) il manque le cercle en U chromé, ce qui est le + joli..

ça et la baguette en chrome dans le pare choc ça vaut + de 90€ en neuf chez peugeot et c'est réellement introuvable en neuf..

 

 

Ah non alors pas AUDI trop ostentatoire et je ne suis pas fan du tout des allemandes,

question de goût et de porte monnaie, les vidanges se font avec des paillettes d'or de la bourse du client LOL!!!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

il était présent mais incomplet,(voir mes photos sur mon profil) il manque le cercle en U chromé, ce qui est le + joli..

ça et la baguette en chrome dans le pare choc ça vaut + de 90€ en neuf chez peugeot et c'est réellement introuvable en neuf..

 

 

Ah non alors pas AUDI trop ostentatoire et je ne suis pas fan du tout des allemandes,

question de goût et de porte monnaie, les vidanges se font avec des paillettes d'or de la bourse du client LOL!!!!!! :lol: :lol:

Pour le prix, fais toi plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Mme a revendu son fiat ulysse, si si incroyable elle a acheté une voiture neuve hier!!!!!!! :lol:

enfin là plus de réparations dans les prochaines années normalement pour elle et la sérénité..

presque 280000 kms le bon vieux ulysse, il nous aura bien mené partout pendant toutes ces années snnnniiiifffff.. :cry: :cry:

et on à plus de mazout à la maison elle roule en essence SP95 aussi!!!

surprise, je vous dirai ce que c'est quand on l'aura et les photos aussi bien sûr..

enfin moi je reste fidèle à mon 807 que j'adore.. :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Mme a revendu son fiat ulysse, si si incroyable elle a acheté une voiture neuve hier!!!!!!! :lol:

enfin là plus de réparations dans les prochaines années normalement pour elle et la sérénité..

presque 280000 kms le bon vieux ulysse, il nous aura bien mené partout pendant toutes ces années snnnniiiifffff.. :cry: :cry:

et on à plus de mazout à la maison elle roule en essence SP95 aussi!!!

surprise, je vous dirai ce que c'est quand on l'aura et les photos aussi bien sûr..

enfin moi je reste fidèle à mon 807 que j'adore.. :love: :love:

Ah bon? Mais c'est un achat que vous aviez prévu ou sur une bonne affaire?

 

Neuf, essence, monospace? Lodgy TCE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

oui elle voulait changer le ulysse à fait son temps..

c'est plus un 7 places on est jamais 6 à bord , le grand fait "sa live" déjà avec sa cops!!!!

ben c'est un crossover j'en dit pas plus, mystère!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle voulait changer le ulysse à fait son temps..

c'est plus un 7 places on est jamais 6 à bord , le grand fait "sa live" déjà avec sa cops!!!!

ben c'est un crossover j'en dit pas plus, mystère!!!! :D

 

 

C'est une Peugeot ?

 

2008 ? Captur ? Juke ? Duster ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

 

C'est une Peugeot ?

 

2008 ? Captur ? Juke ? Duster ? :D

 

 

oui ce style là, allez un peu de patience LOL!!!!!

au départ elle voulait une DS3, son kiff, mais finalement c'est autre chose!!!!

ah les femmes, tout un poème.. au moins elle a choisi son auto, elle avait déjà essayé une autre foi ce modèle.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui ce style là, allez un peu de patience LOL!!!!!

au départ elle voulait une DS3, son kiff, mais finalement c'est autre chose!!!!

ah les femmes, tout un poème.. au moins elle a choisi son auto, elle avait déjà essayé une autre foi ce modèle.. :D

 

 

:lol: , vivement alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle voulait changer le ulysse à fait son temps..

c'est plus un 7 places on est jamais 6 à bord , le grand fait "sa live" déjà avec sa cops!!!!

ben c'est un crossover j'en dit pas plus, mystère!!!! :D

 

 

chevroletOrlando.jpg

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Un indice: nationalité de l'auto?

 

 

européenne, ni américaine, ni asiatique ça aide pas beaucoup hein hahaha!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah non pas chevrolet j'aurais demandé le divorce!!!!! :D

en + la marque ne sera plus importée en Europe de l'Ouest d'ici 2 ans maxi j'ai vu un reportage.. :non:

 

 

Ils liquident les stocks, il y a d'énormes remises (déjà qu'elles ne sont pas très chères).

 

http://www.elite-auto.fr/vente [...] -fr-0.html

 

Je ne suis pas super fan non plus, j'essaye juste de trouver la voiture mystère de Mme ESPAAACE :D

 

Donc on peut rayer des listes les Renault et les Chevrolet déjà :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

 

Ils liquident les stocks, il y a d'énormes remises (déjà qu'elles ne sont pas très chères).

 

http://www.elite-auto.fr/vente [...] -fr-0.html

 

Je ne suis pas super fan non plus, j'essaye juste de trouver la voiture mystère de Mme ESPAAACE :D

 

Donc on peut rayer des listes les Renault et les Chevrolet déjà :p

 

 

c'est vrai que c'est pas cher après on aime ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

 

Ca doit surtout pas être aussi confortable et silencieux qu'un 807 :sol:

 

j'sais pas je connais pas et n'ai jamais été intéressé par cette marque à par les mythiques Camaro LOL!!!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

bon mon emblème lion de calandre est parti du Royaume Uni, je vais pouvoir bientôt monter ça et rendre à l'avant du 807 son chrome d'origine..

je ne suis pas maniaque mais je trouve ça joli!!!! :p

Mme à du mal à quitter son ulysse, elle l'aimait bien, mais bon elle est impatiente d'avoir sa nouvelle voiture quand même!!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

C'est le groupe VW?

 

Perso, pareil, Chevrolet c'est un coup à être embêté dans 2 ans, le réseau n'existera plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

C'est le groupe VW?

 

Perso, pareil, Chevrolet c'est un coup à être embêté dans 2 ans, le réseau n'existera plus...

 

 

je peux rien dire avant que l'offre soit définitive j'espère que vous comprenez tous!!!!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ok, tu nous diras quand ça sera bouclé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Effectivement, tu es nostalgique !

 

Pour ma part la Ritmo Abarth ne m'a fait envie que pour sa puissance. La GTV est beaucoup plus désirable, surtout qu'il y avait un V6 dans la gamme !

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Oui, belles autos...+1 pour le GTV, un beau V6 qui fait envie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Effectivement, tu es nostalgique !

 

Pour ma part la Ritmo Abarth ne m'a fait envie que pour sa puissance. La GTV est beaucoup plus désirable, surtout qu'il y avait un V6 dans la gamme !

 

:love:

 

 

ah les GTV ça s'en est une auto qui avait des problèmes, beaucoup de problèmes, d'ailleurs que des problèmes de tout, c'est pour ça que les possesseurs de ce modèle les aimaient tant LOL!!!!! :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bah c'est une Alfa!

 

 

enfin ce modèle a une solide réputation de soucis en tous genres à tel point qu'il fallait vraiment aimer les italiennes pour les garder!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ah de temps en temps j'ai un message "système ESP ASR défaillant" sur mon 807..

j'éteins le contact, je rallume ça disparait la plupart du temps..

un capteur qui déconne???? :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Quelques fois quand la batterie est faible, on a des anomalies de ce style...mais, oui, faudrait un passage à la valise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah de temps en temps j'ai un message "système ESP ASR défaillant" sur mon 807..

j'éteins le contact, je rallume ça disparait la plupart du temps..

un capteur qui déconne???? :??: :??:

 

 

Oula un bug du muliplexage? :sic:

 

Jamais fait attention sur le mien mais je ne crois pas qu'il est déconnectable sur le 807.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

 

Oula un bug du muliplexage? :sic:

 

Jamais fait attention sur le mien mais je ne crois pas qu'il est déconnectable sur le 807.

 

 

parles français s'il te plait what's that multiplexage???? :lol: :lol:

 

ESP c'est anti patinage ça si je ne me trompe pas?

 

euh oui on peut enlever l'anti patinage coté gauche sous le tableau de bord il y à un bouton..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...