Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Le multiplexage, c'est de faire passer plusieurs informations sur un seul fil alors qu'avant on utilisait un fil par fonction.

Avantage : on évite les kilomètres et kilogrammes de faisceau électrique.

 

C'est donc géré par un boîtier électronique à chaque bout, et qui dit électronique dit possibilité de bugguer...

 

:sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ESP877BR

Le multiplexage, c'est de faire passer plusieurs informations sur un seul fil alors qu'avant on utilisait un fil par fonction.

Avantage : on évite les kilomètres et kilogrammes de faisceau électrique.

 

C'est donc géré par un boîtier électronique à chaque bout, et qui dit électronique dit possibilité de bugguer...

 

:sarcastic:

 

 

oui je penserai simplement à un capteur d'antipatinage qui serait encrassé dans un premier temps. je vais voir comment on fait pour désactiver l'anti patinange ESP parce que quand j'appuie sur l'interrupteur ça ne fait rien..

maintenant passage à la valise of course puisque c'est le lot des voitures dites "modernes" elles le sont surtout pour le porte monnaie :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Oui, faudrait la passer à la valise...comme tu dis, c'est devenu le réflexe...remarques si ça se trouve ton petit mécano peut te le faire gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Oui, faudrait la passer à la valise...comme tu dis, c'est devenu le réflexe...remarques si ça se trouve ton petit mécano peut te le faire gratos.

 

 

il a pas la valise le pauvre, je vais retourner chez un petit agent peugeot et voilà.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah ben, oui, dans ce cas...pas le choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

pur le message ESP ASR c'est rare, là j'ai fait + de 200 kms ce matin RAS donc je laisse tomber tant que cer n'est pas allumé en continu.. ;)

 

j'ai reçu mon emblème de calandre, magnifique, c'est une pièce d'origine Peugeot, bravo les Britanniques pour le prix.. :bien:

 

c'est malheureux qu'à l'étranger les pièces d'origine constructeur sont moins chères, cherchez l'erreur LOL!!!!! :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Tant mieux pour le voyant.

 

Après ça peut aussi être de la contre façon...mais bon, pas de risque pour un Lion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Tant mieux pour le voyant.

 

Après ça peut aussi être de la contre façon...mais bon, pas de risque pour un Lion!

 

 

ben écoutes j'ai bossé chez peugeot c'est estampillé de la référence constructeur,

pour moi c'est une pièce d'origine, le garage n'en avait que 2 en stock, il en restait 1 seul j'ai sauté dessus!!!!

il est conforme à celui que j'ai dessus en tous cas..

il va être beau mon 807 :love: :love:

 

je vais bientôt dévoiler la voiture de Mme, bon c'est pas une porsche mais une belle auto franchement, moi j'aurai pris en boite auto mais c'est pas la mienne..

je lui ai demandé si elle voulait en BVA en lui disant si tu as une sciatique un jour mais elle a pas voulu dommage pour moi LOL!!!!! :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

vous voyez là on remarques le chrome en u qui manque autour du lion ça fait moche je trouve, en + il y a des fixations visibles..

 

je ferai des photos avec la nouvelle pièce..

 

 

 

papa 12 2013 634.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant que tu le dis ça se voit.

Il te manque aussi un cache (lave projecteur?) sous le phare conducteur.

 

Tes vieilleuses sont nickelles par contre, tu les as changées?

Idem pour tes poignées de portes, tu as un des premiers modèle avec les poignées en vrai chrome?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Oui, faudrait aussi te chercher un cache de lave phares...j'dis ça, j'dis rien... :p

 

Bon c'est fait pour l'auto de Mme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Oui maintenant que tu le dis ça se voit.

Il te manque aussi un cache (lave projecteur?) sous le phare conducteur.

 

Tes vieilleuses sont nickelles par contre, tu les as changées?

Idem pour tes poignées de portes, tu as un des premiers modèle avec les poignées en vrai chrome?

 

 

alors les veilleuses sont nickel oui je n'ai rien changé de ce coté là.. ;)

oui les poignées sont en chrome, véritable je ne sais pas c'est un 2003 c'est tout ce que je sais lol!!!

 

 

 

sebmi16Oui, faudrait aussi te chercher un cache de lave phares...j'dis ça, j'dis rien... :p

 

Bon c'est fait pour l'auto de Mme?

 

 

oui il manque un cache lave phare, c'est la maladie sur les 807 bi-xénon, ça viendra lors d'une visite à une casse un jour.. :jap:

 

pour Mme c'est en cours on en sait pas plus pour l'instant, la voiture est dispo à l'usine.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors les veilleuses sont nickel oui je n'ai rien changé de ce coté là.. ;)

oui les poignées sont en chrome, véritable je ne sais pas c'est un 2003 c'est tout ce que je sais lol!!!

 

 

 

Ca doit être du vrai ou elles ont été changées. Sur le mien de 2005, elles s'écaillent c'est assez moche.

Idem pour des amis avec leur C8.

 

Ca coûte une fortune à remplacer, au départ je voulais les démonter pour les faire repeindre, mais j'ai peur que ça ne tienne pas :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

excellent Gégé!!!!!! trop fort!!!!!

 

 

ben au niveau cylindrée et puissance euh y à pas photo entre la voiture de Mme et mon 807 LOL!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bon alors ça sera quoi??

 

 

patience début de semaine prochaine!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Quel suspens!!!

 

 

normalement lundi la je vous présente la nouvelle auto de Mme!!!

euh ça change du ulysse c'est + moderne et plein d'équipements actuels, pffff l'electronique enfin c'est d'époque il faut vivre avec son temps hein!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

C'est une essence, c'est ça?

 

 

yes, essence. la consommation : 5.9L en urbain, 4.3L en extra-urbain et 4.9L en mixte, alors c'est quoi hein!!!!!!! :lol::D:ange::lol::D:ange::lol:

 

c'est autre chose que mon V6 y à pas à dire.. mais moi je peux m'acheter cinq 807 V6 pour le prix alors je peux mettre des citernes complètes de sans plomb dans le réservoir en échange Mme n'a plus rien à dire HAHAHA!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Pfffff, savoir ce que c'est??

 

 

ben faut attendre début de semaine c'est bientôt.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Y a plus qu'à...

 

 

ben il ne faut pas vendre la peau de l'ours etc!!!!!

ça sert à rien d'en parler si le prêt passe pas.. enfin ça devrait il y à accord de principe depuis lundi dernier.. ;)

 

bon alors votez bien et utile pour vos communes c'est important.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Non mais je te charrie, je ferrais comme toi!!!

 

Bon vais sortir le V6 là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

ça y est, j'ai voté et j'ai tenu mon tour au bureau de vote.

T'es conseiller?

 

Moi j'ai juste voté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

C'est peut être un Skoda Yeti TSI pour Mme Espaaace?

 

 

ah ça qui sait, en tous cas j'avoue que j'aime bien ce modèle!!!!!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Un 2008 VTI sinon?

 

 

ah ah j'adore aussi, je le trouve beau le 2008.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es conseiller?

 

Moi j'ai juste voté!

 

j'étais conseiller (jusque dimanche prochain), je me suis pris une veste, j'étais tête de liste mais je suis dans un petit bled et si tu n'es pas né chez eux, tu ne seras pas maire (il y a quand même beaucoup de consanguins ici, les gens votent non pas pour des compétences mais pour des copains même si ceux ci sont les derniers des crétins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...