Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ESP877BR

bon ça y est la voiture de Mme est en route pour la concession!!!! :sol:

livraison mardi en huit..

alors c'est c'est c'est?????????????

allez à votre avis hihihi...... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

C'est français?

 

Marque européenne, allez indice le véhicule est fabriqué en Espagne holé!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

je charge les photos et fin du suspense!!!

marque "française".. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

voilà fin des devinettes!!! renault captur tce 90 cv

 

 

 

papa tel 03 14 467.jpgpapa tel 03 14 464.jpgpapa tel 03 14 465.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Il est super !

Félicitation !

Tu vas lui faire un Topic ?

Tu pourras nous donner ton avis sur ce moteur ? :D

 

 

merci pour ma femme!!!! :ptdr:

oui je vous dirai ce que ça vaut..

perso j'aurais bien aimé la version tce 120cv et boite EDC mais c'est pas ma voiture, Mme n'aime pas les boite auto elle préfère faire la pilote!!!!! :cyp:

et le double embrayage huuuum huuuum ça y en a encore une m**** à mon avis!!!

conditions French Touch très très intéressantes merci Tony Parker LOL!!!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Jolie auto...et ce moteur doit bien aller!!!

 

En ce moment Renault fait de bonne reprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ben on à un modèle super équipé et vraiment les conditions étaient attractives,

bon c'est le beau frère, donc le frère de ma femme, qui lui a vendu l'auto mais même sans ça il y avait de bonnes conditions..

elle voulait une DS3 120 VTI so chic 15000 kms 2013 pour un prix supérieur au Captur neuf alors y à pas photo et il est bien + spacieux à l'intérieur et 4 portes aussi..

ils nous reprennent même le Ulysse qui va finir désossé dans une casse le pauvre.. :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bel achat effectivement...un petit rodage et hop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bel achat effectivement...un petit rodage et hop!

 

 

ah oui elle va faire ça à la lettre ma femme, en + c'est son frère qui fait la prise en main forcément!!!!

moi je serai là pour faire les photos et la nounou garder les petites lol.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Tu vas lui faire un topic ?

 

 

ben à voir je sais pas encore, je lui demanderai..

 

sinon je donne des nouvelles pour l'instant.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Le moteur doit être sympa...après perso je préfère un 2008...mais avec un frère chez Renault je comprends son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Le moteur doit être sympa...après perso je préfère un 2008...mais avec un frère chez Renault je comprends son choix.

 

 

ben écoutes il est vraiment sympa le Captur, je suis étonné par la place à l'intérieur, la banquette AR qui coulisse de 16 cm, le fond du coffre qui se rabaisse, la boite à gants tiroir, sièges déhoussables, même la finition, soi disant perfectible, me paraît très correcte.. tout est rationnel et judicieusement aménagé.. :bien:

 

 

après question de goût le choix d'une auto, mais là avec le taux du prêt + toutes les garanties qui vont avec c'est une affaire!!!!!!!!

 

on a pris un pack garantie et entretien-réparations durant tout le prêt donc tout est compris : les révisions, les vidanges, les réparations, dépannage zéro kilomètre, prêt de véhicule, bref absolument tout.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah ben c'est sûr que ça a l'air une super affaire...Tant mieux si mme est contente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

tiens j'ai retrouvé des photos du changement des pneus :

 

 

 

papa tel 03 14 310.jpgpapa tel 03 14 307.jpg

 

papa tel 03 14 306.jpgpapa tel 03 14 304.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

et j'ai mis quelques photos récentes du 807 en promenade avec le chien et le maître!!!!

 

et là le bestiaux au retour défoncé dans sa corbeille :lol: :

 

 

papa tel 03 14 323.jpgpapa tel 03 14 166.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, n'étant pas un fan des SUV, je comprenais parfaitement l'envie initiale d'une DS3 bien motorisée.

 

Après, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Mais le choix d'une essence me paraît le bon.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bon, n'étant pas un fan des SUV, je comprenais parfaitement l'envie initiale d'une DS3 bien motorisée.

 

Après, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Mais le choix d'une essence me paraît le bon.

 

:)

 

 

ben il y avait 2 DS3 quasi identiques ce sont des ex voitures de loc alors méfiance,

et il est vrai que le captur est idéal pour 2 adultes et 2 enfants, ce que nous sommes souvent maintenant..

4 portes, seuil pour monter dedans assez haut, et confort général même les places Ar sont confortables..

et grosse grosse différence les montant Av de pavillon sont plus accessibles sue Captur, dans la DS3 quand on est grand on se cogne la tête à chaque fois, petit détail fâcheux dû au pare brise incliné et l'aérodynamique..

la DS3 reste une belle petite auto, pas destinée aux familles, par contre spacieuse dedans, très très belle finition intérieure tout de même. j'étais surpris en montant comme passager avant..

la raison de famille l'a emporté mais Captur est un très beau véhicule aussi, je pense que les critiques sont un peu sévères avec et pas forcément justifiées réellement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Le cœur a ses raisons que souvent la raison ne connaît pas !

 

Le choix de madame est un choix raisonnable...

 

;)

 

 

plus de soucis de réparations et d'entretien pour les prochaines années je vais respirer un peu et pouvoir penser à autre chose!!!!!!

une auto qui prend des bornes c'est comme un puit sans fond ça n'arrête jamais, là il y avait bientôt l'embrayage ou boite de vitesse, support moteur et joint de culasse (refroidissement moteur qui fait des siennes, chauffe un peu) depuis un retour de vacances il y à plusieurs années.. pourtant radiateur neuf, calorstat, pompe à eau, je pense qu'un passage d'eau est colmaté dans le bloc..

aucune fuite ni consommation ni d'eau no d'huile..

et puis ça reste une vieille auto ce Ulysse I présentable mais usé par les années de bons et loyaux services.. :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Le chien est beau!

 

Oui, voilà, avec une vieille auto il arrive un moment où on tombe dans les frais, et la facture grimpe vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Le chien est beau!

 

Oui, voilà, avec une vieille auto il arrive un moment où on tombe dans les frais, et la facture grimpe vite.

 

 

j'ai oublié le vernis du toit qui s'écaille donc un voile de peinture encore en +, les fuites d'huile un peu partout sur les périphériques du moteur, etc etc..

un gouffre quoi pour avoir une vieille auto en fin de compte alors il était temps d'arrêter les frais bien que Mme l'aimait bien et ne voulait rien entendre pour en changer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bah il avait fait son temps...

 

Son Captur ferra beaucoup de kms par an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...