Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Lame de pare choc avant phase 2 sur phase 1


Invité §Gre845Ke

Messages recommandés

Invité §Gre845Ke

Bonsoir, je possède une 207 1.6 HDI Sporty Pack 90cv et je n'ai pas de lame de pare-choc avant sur ma voiture. J'aimerai installer la lame de pare-choc de la phase 2 sur ma 207. Savez-vous si c'est possible? Si oui à quel prix et si non pourquoi? Merci d'avance

 

 

LAME PHASE 2

 

lame.jpg

 

MA 207

 

VIP CREW 2013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo862oL

Déjà regarde desous si ta la possibilité d'en mettre une, et après tout est possible mais faut pas que sa fasse moche^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo862oL

Trouver la lame n'est pas le pbm. Le pbm est de savoir si elle peut de monter sur une phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don564BY

oui elle ce monte regarde le lien il la fait elle est en une seule partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo862oL

En la collant ou perçant, pck sur la phase 2 on a 2 languette et des encoches expres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don564BY

lame 2.jpg

 

voila ce que ca donne elle est plus haute risque moin de l'arracher a chaque bordure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre845Ke

Peux-tu me dire comment tu l'as monté? car peugeot m'a dit que c'etait pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don564BY

non je l'ai pas monte c'est un gars sur le forum 207 féline qui la fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre845Ke

Ok je l'ai contacté car il ne met pas comment il a fait c'est dommage. Si des autres savent je suis intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo862oL

Ben tu pourra pas la fixer comme sur une phase 2 déjà, donc tu va devoir adapter, après Jtai dis y'a aussi celle de l'ibiza et tt qui vont bien, donc si tu dois coller ou percer ton PC autant prendre une lame qui te plaise vraiment bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre845Ke

Ya t il d'autre lame compatible? J'ai une préférence pour la cupra mais le fait de coupe ne gache pas un peu la finition? Peur que sa se voie de trop qu'on l'ai coupée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...