Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Master

il démarre plus


Invité §rok687sX

Messages recommandés

Invité §rok687sX

bonjour tout le monde,

j'ai un master T35D qui as pas tourné depuis un moment je veu le remetre on marche mais il ne redimare plus, quand je mets le contacte tout les temoins marchent huil, prechaufage, tempirature, phare cilgontant... sauf pour demarer quand je tourne la clé il ne se passe rien walouuu niette, fusible du demarreure peut etre mais je ne sais pas le quel sait ya 12 si quelqun a eu le meme problem ou une aidé je suis proneur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rok687sX

merci pour la reponse j'ai fais un teste avec un multimetre la batterie affiche 12V il faut plus que 12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rok687sX

c'est une petit batterie pour clio d'origine mais elle est on bonne eta 12V,

 

le démarreur ne tourne pas, j'ai tout les temoins qui sallume mais quand je tourne la clé pour demarrer se passe rien j'ai virefier les fusibles sont OK

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rok687sX

non pas de 24v pour un master, mais avec une batterie a 12 sa démarre logiquement je pense que j'ai un probleme de demareure charbon usée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi dams :p

 

une batterie, faut regarder le voltage, c'est bien, mais ca te donne la tension de ta batterie, l'ampérage (intensité du courant), c'est autre chose, et c'est cette valeur qui change :jap: si j'essaye de démarrer la clio 3 de ma mère avec la batterie de ma R5 de 73, je vais avoir un grand moment de solitude XD pourtant c'est la "même" voiture... a 35 ans près...

 

il est de quelle année ton master ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

J'ai le meme probleme! :eek:

 

Le matin mon Scania veut pas démarrer! :pfff:

 

Pourtant ma batterie de Twingo est neuve! k10mel.gif.65906de8e8ebe8cb1d60119ad81c4ee5.gif (et oui elle etait en promo :ddr: )

 

 

Humour hein! :fleur:

 

 

 

 

Nan mais plus sérieusement t'as pas la bonne batterie, en fait. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rok687sX

javoue que j'aime bien quelque solution qui ont ete apporte ici.

 

faute de batterie j'ai bien compris DAMS142 me la répeté 3 fois "lol"

on ma dis aussi sa peut venir du demarreur gripper ou charbon usée se qui est vrais, il faut s'avoir que le démarreur ne réppond pas d tout.

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

javoue que j'aime bien quelque solution qui ont ete apporte ici.

 

faute de batterie j'ai bien compris DAMS142 me la répeté 3 fois "lol"

on ma dis aussi sa peut venir du demarreur gripper ou charbon usée se qui est vrais, il faut s'avoir que le démarreur ne réppond pas d tout.

 

merci a vous

 

 

Tape sur le démarreur avec un marteau ça va décoller les charbons si tu penses que c'est ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Mais tape bien sur le milieu et pas trop fort non plus (mais tu peux y aller quand meme tkt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javoue que j'aime bien quelque solution qui ont ete apporte ici.

 

faute de batterie j'ai bien compris DAMS142 me la répeté 3 fois "lol"

on ma dis aussi sa peut venir du demarreur gripper ou charbon usée se qui est vrais, il faut s'avoir que le démarreur ne réppond pas d tout.

 

merci a vous

 

 

avec une batterie qui ne fournie pas, le demarreur ne repond pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rok687sX

la batterie fourni un peut car j'ai tout qui marche phare, essui glass, tout les temoin tableau de bord huil, tempirature...

 

j'ai pris un marteau j'ai donné deux coup comme il as dis vince94 tape bien sur le milieu et pas trop fort non plus (mais tu peux y aller quand meme tkt) "j'aime bien comment tu la decrit" et pui j'ai remet le contacte j'ai essayé de démarer oups il as répondu sa faillier démarer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rok687sX

bonsoir,

batterie tres tres faible

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rok687sX

BONJOUR tt le monde

avant j'avais le problem de demarage mais j'ai reglé le problem grace a vous. faute de batterie

est me revoila de nouveau avec un autre probleme de demarage mais cette fois c pas la batterie, hier je suis sorte avec le master pour la premeir fois pour voir si il tourne bien j'ai fais 10KM et la il s arretté d un coup il veu rien savoir le demarreur tourne mais sa demare pas du couop il as passé la nuit en plin nature

a votre avis sa peu venir des bougies de prechauffage? injecteur,

de l'aire dans le circuit a gazoile ? je sais plus quoi vérifier

si quelq'un a une aidée je suis proneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Il a pas tourné depuis combien de temps ?!

Au bout d'un certain temps, le Go fini par "pourrir" essaye en remettant du Go neuf.

 

Il a brouté avant de calé ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rok687sX

bonjour,

merci pour ta réponse il as pas tourne de puis deux ans voire plus, j'avais un bidon de 5L je l'ai remplis et je l ai mis se matin il as pas brouté mais j'ai senté une petite perte de puissance est puis il as calé d un coup

a ton avis il faut rajouté plus de gazoil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

bonjour,

merci pour ta réponse il as pas tourne de puis deux ans voire plus, j'avais un bidon de 5L je l'ai remplis et je l ai mis se matin il as pas brouté mais j'ai senté une petite perte de puissance est puis il as calé d un coup

a ton avis il faut rajouté plus de gazoil?

 

essaye oui, puis tu pompe plusieurs fois sur ta pompe de réamorçage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rok687sX

slt,

rajouté si une movaise aidée j'ai vidanger tout le reservoir 50 litre partie en fumé il faut savoir que le gazoile et devenu tout noir en derais du petrole demain je vair refair le plin et rajouté un adhitife pour netoyer les injecteur,

rien n'empeche t allé droit au bute il sagie bien du GO pourii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

slt,

rajouté si une movaise aidée j'ai vidanger tout le reservoir 50 litre partie en fumé il faut savoir que le gazoile et devenu tout noir en derais du petrole demain je vair refair le plin et rajouté un adhitife pour netoyer les injecteur,

rien n'empeche t allé droit au bute il sagie bien du GO pourii

 

Change ton filtre go par la même occasion (vue que ton go était pourrit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rok687sX

BONJOUR,

y t il une pompe a gasoil sur un reneault master T 35D

année 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

BONJOUR,

y t il une pompe a gasoil sur un reneault master T 35D

année 83

 

La pompe à injection c'est tout autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

A tu pompé sur ta pompe de réamorçage ? (ou est vissé le filtre à Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wax230if

Change ton filtre go par la même occasion (vue que ton go était pourrit)

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

En 2ans il a beaucoup pourrit ton master :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea225iQ

oui il y a une pompe a gas-oil sur un master première génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...